« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]   The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:07

Bonjour, je me nomme Grégoire de mon nom IRL.
Mon disciple de Sram arrête aujourd'hui de regarder votre guilde, aujourd'hui il convoite un titre dans la bien connu, aujourd'hui, guilde Moon City.

J'avoue ne rien avoir de particulièrement bon pour cette guilde. Mon seul bagage contient 6 années d'expérience de jeu ainsi que quelques connaissances des classes mais très particulièrement sur le Sacrieur qu'il est un style aussi bien PvP que PvM.

Revenons à ma vie courante : Je suis un collégien, j'ai 13 ans et je suis en 4eme.
Bonne moyenne de 14 environ stable.

Je ne joue pas énormément sur dofus mais je suis vraiment passionné par son univers fantastique et d'un humour... différent =P
Je me connecte que très rarement dans les fin d'après-midi (jours de cours) mais le week-end je... me rattrape sur la semaine.

Bien à par cela j'ai un GROS sujet sur le forum Dofus, section Sacrieur : [Sujet unique] Tous le monde veut nous nerf, pourquoi ?
Je vous laisse y jeter un oeil. Wink

Voilà. Ce n'est pas énorme mais j'ai déjà pris le risque de poser cette candidature avec rien dans les mains.

Je souhaite, de tout coeur, que l'on m'accepte tel que je suis avec mes petits os bien dur et mon sac d'expérience.

Sur ce, je vous laisse et vais vaquer à mes occupations. =)

Salutatous (,dis le Dark Vlad) !
Aerolaw, Disciple de Sram, cercle 6X, Elément Air.


Dernière édition par auqagg le Jeu 6 Juil - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]   The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:59

Hello Grégoire,
En dépit du fait que ton perso soit légèrement en dessous du level minimum, le fait que tu dises être un joueur expérimenté parle en ta faveur.
Tu aurais commencé Dofus à 7 ans ?
Ceci dit, ta candidature n'est pas si banale que tu le dis, car tu as un style assez particulier.

Cela éveille ma curiosité, donc

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]   The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:03

bah la emme que fee pour les 7ans XD sinon 6 ans que tu joue et tu est lvl 60 sa fais 10 lvl par ans une chose est sur tu es pas un fan d'xp Laughing bon sinon c'est plustot sympa comme candid mais d'ou connaitu moon ?? bon bah voila repond a cette question et tu auras Pour Pour /3
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]   The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:43

Bonjour a vrai dire J'ai une Sacrieuse 137 de plus, oui j'ai commencer a 7 ans, Oui j'ai eu du mal au début: Dofus, quoi qu'on en dise, reste pour moi le meilleur jeu de role tactique du monde.
Voilà sinon Je remercie déjà Fée-Ralgane ainsi que Rodius. =)

La guilde Moon City déjà connu depuis quelques temps dans notre bon vieux serveur Brumaire. Beaucoup de gens que je croisait sur ma route levait bien au leur beau blason de cet bonne guilde qu'est la votre.

De plus au passage j'ai entendu rapidement dire qu'on parle relativement de "chose de grand (-18)" tout de suite j'aime x)

Bien voilà si vous voulez de plus ample connaissances sur moi n'hésiter pas à me demander soit ici soit directemnt dans le jeu à l'occasion.

Salutatous éportévoubien (,dis le Dark Vlad).

Sur ce, je vais vaquer à mes occupations.
Aerolaw, disciple de Sram, cercle 6X.
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]   The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:30

Uai, un mec tout comme moi \o/
Pour les (-18) c'est très peu, et on a perdu notre perverse donc vila...(Triela Very Happy)

Uai donc pour moi ta tout mis, ta mon age, t'a l'air sympa, j'te prend ! Pour Pour Pour Et tes pas un bwork !
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]   The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:57

Salut Grégoire, ta candidature est pas mal (mieu que moi^^'). Sinon ton perso est tro beau, tro tro je le kiff. j ai vraiment envie tge voir, c pas légal, fée va me tuer mais tien
Pour Pour Pour /2
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]   The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:25

Bon moi j'aime bien c'est original, quand tu dis "choses de grands" tu veux parler de quoi ?
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]   The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:39

Tu peux dès maint'nant mp quelqu'un pour te faire recrute
PS : sourcie t'as mis 3/2 points ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]   The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:48

Coucou moi j'aime bien ta candidature est tu me semble fort simpas Pour Pour
A bientot dans moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]   The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» [Acceptée] Eik’Objectif Moon !
» [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !
» Candidature pour Moon City [candid acceptée]
» [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)