« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:24

Il n'y a pas de soucis GLORWIK ce fut avec plaisir Smile

Cela devait être avec mon EX-coteamer MIYONA, car il est un peu comment dire spéciale x).

Non non et non -WHITE- dit se que tu penses, il faut des critiques pour avancer et progresser ! il faut être franc. Mieux vaut une vérité qui fait "mal" que tu mentes pour me cagoler :p.

Coucou KYBELIA, merci d'avoir prit le temps de tout lire et de répondre ! Déjà c’était mon premier Ougah,je connaissais pas Sad et je me suis retrouver coincer entre toi et Kathyle et vos délires avec les pieds ! Promis je vous interromprais plus :p. Et pour ma copine dès qu'on est en apartement elle a dit qu'elle voulais bien essayer ^^.
Merci pour tes encouragements sa me fait plaisir ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:26

Étant donné que tu as su garder ton calme face à la brave pique de white et vu que tu as l'air de déjà bien t'entendre avec quelques Mooniens, je pense que tu n'aura pas de mal à t'intégrer chez nous. Du coup je change mon neutre en Pour .

Bonne chance et à bientôt en PE peut être perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:34

Merci à toi Eli, il faut bien savoir garder son calme et prendre du recul. Puis je suis le premier a envoyer des pics aussi mouhahaha ! Pardon mon coter sadique qui ressort x).
J’espère aussi me fondre dans le moule des mooniens ! Au plaisir sur le jeu et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:25

Salut moi aussi Ultime-truc ça me dis qql chose de moyen.. Mais bon Ta candid est plutôt pas mal, enfin quelques couleurs, t'as l'air cool à voir en PE. PourPour Voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:33

salut et bienvenue sur le forum

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:07

Mais omg on a rien dit sur les pieds a la base x) c'est toi qui en a fait toute une histoire juste parce qu'elle etait euh.. entrain de se prosterner devant moi.. une pratique courante.. bref ON AIME PAS LES PIEDS x)


Et White c'est vrai ça d'où tu te laisses faire ? x) restes comme tu es champion, t'es parfait loveU
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai
Kanzai
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 30
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:37

J'avais un pote qui s'appelait Corentin donc je te donne un Pour

Non je rigole ta candidature comporte tout ceux qu'il faut et tu as l'air sympa par contre la personne qui t'as dit que ton skin est beau t'as menti.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:06

Salut HERBALYST et merci à toi, il avait pas très bonne réputation mon ex-coteamer apparement ^^. Pas besoin d'attendre la PE (si je suis accepté pour cet essaye) si tu veux me parler tu peut me mp dans le jeu ! :p


Merci TEIGNEUSE et KANZAI ! Smile

ps : KANZAI je suis choqué et déçu par ce skin Sad vivement le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:39

Coucou.

Pour moi ce sera :contre:. J'accroche pas à la candidature & surtout à la police 50 de celle-ci. Malgré celà, bonne chance à toi pour le reste de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:55

Déjà merci à toi pour avoir prit le temps de lire et de donner une réponse ANKHULAY, on ne peut pas plaire à tout le monde sur une simple candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:03

Salut à toi, pour ma part ça sera un Pour, je m'explique Very Happy j'ai bien aimé la disposition de ton texte (ouais j'aime les pâtés) mais ce qui est bien c'est que tu laisse une partie à découvrir de toi même qui je trouve est important, car si tu laches tout dans la candidature où est le plaisir de te découvrir IG, peut être une possibilité de PE pour te découvrir.
Sinon nostalgie de 1.29 entièrement d'accord aha Very Happy
Du coup bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:25

Salut à toi KANAME et merci Very Happy. Tu as entièrement raison, il reste beaucoup de choses à découvrir sur moi ! Mystère et boule de gomme comme on dit ! :p

Peut être a bientôt en PE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:37

Appel aux derniers votants ! Histoire de clôturer ça.

Et surtout, le candidat a actuellement 17 + 2 points. Il lui faudra un parrain. Un bizu se dévoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kybelia
Kybelia
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:48

Je veux bien être sa marraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:50

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 19 Points.
- Après demande, Kybelia (/w Kybelia) sera la marraine du candidat.


N'oublie pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles à l'adresse suivante !

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.
» [A] Travel Back To The Moon ?
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» [Acceptée] Eik’Objectif Moon !
» The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]