« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Devil, Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:47

Non au contraire pas du tout l'tiens
Juste les p'tites tensions de keke ect... Franch'ment au bout d'un moment faut grandir et arretez de s'exiter pour rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:39

Certe. +1 pour Fire.

Pour expliquer le fond de ma pensé, la rubrique candidature est la pour qu'on n'y laisse notre avis sur la candidature, pas sur celui des autres membres! le vote est un moyen d s'exprimer de manière libre, alors laisser Aero, Fire ou n'importe qui d'autre voter sans en remettre une couche systématiquement.

Diab'
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:40

HoHo j'avais même pas vu cette candid', j'étais très agréablement surpris au début mais bon, vu comment tu as "sucé" la candidature d'un autre... j'ai eu le seum d'avoir perdu 5 min pour lire un truc inutile de quelqu'un d'autre...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad même si tu sera déjà recalé sans les miens.

Rien ne t'empêche cependant de réessayer plus tard avec une candidature qui te sera propre et personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:46

Death-tenebre a écrit:
Non au contraire pas du tout l'tiens
Juste les p'tites tensions de keke ect... Franch'ment au bout d'un moment faut grandir et arretez de s'exiter pour rien quoi
Je me sens malheureusement fortement visé.
Dis clairement Aero... Y'a personne d'autre qui descend les candidats. Je comprends tout à fait que tu aies mûri pendant ton absence dans la guilde, mais ce n'est pas mon cas. Je continuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

Keet62 a écrit:
Aero t'es déguelasse mais vu que j'suis d'accord avec toi et le copier/coller ce n'est pas encore sa, quand on fait sa faut être stratégique et pas s'faire gauler!
Puis la candid ne ma pas plus. :contre: :contre: :contre:
Non aussi ca et oui toi aussi j'pense que l'monde voit que tu fais l'keke sur les candids et pensent pour la plupart pareil que moi mais sont plus intelligents que moi et viennent juste pas trool
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:36

J'ai fais qqch de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:02

Dites, si vous voulez régler vos comptes, faites le en MP ou IG, mais pas en public Svp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-simplement
Tout-simplement
Visiteur du forum
Rang : a l'essaie... MOUHAHAHAHA
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:36

+1 pour naru Sad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:44


Candidat refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : Lundi 30 Avril.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Devil, Candidature   (Refusé) Devil, Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Devil, Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov