« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Refusé) Le retour du détergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

Jvois pas ta sacrie dedans pourtant... pour moi c'est quitté ca hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:09

Pour toi, bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

Pour moi aussi, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:06

*apacompris* Jme sens perdu sur le coup mais bon, t'éviteras de dire que j'invente des choses a l'avenir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:26

C'un candidature pas un débat hein *

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et justification tu relis tous les com précedents :O
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:30

Carnage, faut bien qu'on s'amuse, on m'offre un topic torchon, j'en profite xD
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:38

T'as dis que j'ai quitté Moon à cause d'Aero, c'est faux, tu inventes donc. T'as dis que j'm'en plaignais tout le temps, j'ai dû le faire une fois, alors arrête. Tu te mêles des choses qui te regarde même pas, t'as pas autre chose à faire mon bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:45

J'ai dit ce que tu m'as dit, tu m'as dit qu'il te gavait, et que tu quittais en partie a cause de lui.

Si jdois appuyer mes dires avec des preuves, j'ai toujours mon histo skype hein.
(Et franchement, j'en ai rien a battre, et jpense pas que se soit l'endroit pour en parler.)
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:10

Pour les reglements de compte ça se fais au dernier topic des bureau des réclamation aufait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:14

Nan, jpréfère faire un scandale publique xD

Sur ce, j'emmerderais bien carnage moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:40

J'ai dit que j'partais du groupe pas de Moon mon dieu, j'suis pas partie j'sais pas si t'arrives à rentrer ça dans ta petite tête. J'suis moins là IG mais j'essaye d'être au maximum sur l'forum, voila.
"tu m'as dit qu'il te gavait, et que tu quittais en partie a cause de lui."

J'aime pas le mot "gaver" et je ne l'utilise jamais dans ce terme donc il ne me gave pas. Tu veux jouer avec les mots, j'vais m'y mettre aussi...

Et sinon si tu en as "rien à battre" pourquoi tu continues à dire des idioties ? Va faire autre chose je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:14

Correcte, t'as dit qu'il te "saoulait" ca change tout !

Tu veux jouer sur les mots? T'as pas le niveau. D'autant plus que je n'ai pas joué sur les mots, j'faisais ca pour pas taper mon histo en publique mais t'en fais pas, ce soir même jpost mon histo, la jsuis au boulot donc jl'ai pas sous la main.

J'supporte pas qu'on me traite de menteur, encore moins quand ca vient d'un personne comme toi. (ne le prends pas spécialement mal le "quelqu'un comme toi", spa méchant, mais quand on est pas honnête sois même, et surtout avec sois même...on évite de prétendre que certains affabulent.)

Et si je continue, c'est parceque la, j'ai rien d'autre a faire, donc tant que tu ne grandiras pas un peu, jte montrerai ton niveau, entre autre celui de s'enfoncer au lieu de dire stop. (Tien, pourquoi t'as édit tes messages? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:19

Faut vraiment que t’arrêtes d'te prendre pour dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:25

Jme prends par pour dieu Aki, mais elle pour résumer, elle prend mal un question banale d'Aero, jlui dis d'arreter de voir des ennemis partout, elle me dit qu'elle n'a jamais fait ce genre de choses, jdis que pour le cas Aero, si. Elle me sort que non, me faisant passer pour un menteur, jsupporte pas ca, stait si difficile de dire la vérité? Alors ca part en couille, car madame s'enfonce non-stop, or moi je sais ce que je dis, jl'ai même prouvé a Aero...qu'elle arrête, j’arrêterai.

(Et je ne me prends pas pour dieu, mais pour chuck norris *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:32

Si t'arrêtes pas de lui dire qu'elle a pas le niveau pour jouer avec toi et qu'il faut qu'elle grandisse, pourquoi tu continues à engrainer la situation ? C'est vraiment une preuve de maturité ?

Allo c'est une candid ici, et du coup personne remarque que la candid a été refaite à cause des commentaires inutiles qui suivent -_- Même si c'était un "torchon" j'estime que le candidat à le droit à un minimum de respect.

sur ce, Pour Pour mais ils seront pris en compte seulement quand la semaine sera passée
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

Ras le bol de ce genre de prises de têtes. On est là pour jouer ensemble, pas pour faire le procès d'un tel ou d'un tel. Diabolo a bien raison d'estimer que cela pourrit trop l'ambiance. Je ne vois pas l'interêt de vouloir toujours avoir raison, en étant le plus désagréable possible.

Un peu de légèreté, arrétez de vous prendre autant au sérieux ! On est dans un jeu et on est parti dans des digressions sans objet.

Le résultat de ces prises de tête, pour des motifs vraiment étranges, c'est le départ de membres que nous apprécions tous. Où est donc passé votre humour, bon sang ?!

Cette candidature n'a que trop provoqué de réactions malsaines. Elle est lockée et Spyrit, tu retenteras ta chance la semaine prochaine (ceci dit, ta candidature new staïle était bien mieux Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour du détergent    (Refusé) Le retour du détergent  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Le retour du détergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Le retour de franky (ou pas)
» (Refusé) White - le retour
» (Refusé) Le retour du panda
» [A] Le retour du Iop