« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [A] Le retour du Iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:13

Que vous soyez anciens ou nouveaux, beaux ou méchants, gentils ou moches, attardés ou simplement niais, je vous souhaite le bonjour, ou le bonsoir selon l’heure.

On ne va pas tourner autour du pot, je pense que vous avez tous plus ou moins entendu parler de moi. En effet, la statue à droite du Zaap d’Astrub a été édifiée en mon honneur suite aux innombrables actes héroïques dont j’ai fait preuve dans ma jeunesse. Je ne m’en suis jamais vanté car je suis bien trop modeste pour cela, mais j’ai pensé qu’à vous je pouvais bien le dire…

[A] Le retour du Iop 200_up10

Bon arrête tes conneries et raconte des choses sérieuses…

Quoi ? Tu remets ma parole en cause ?

Non non pas du tout, je dis simplement que tu te vantes d’être modeste et ce n’est pas du tout dans ta personnalité…

Je préfère ça… Bref, revenons-en à nos bouftouts, alors que j’accumulais de nombreuses richesses après avoir fait plusieurs fois le tour du monde des Douze, je reçu un message divin d’un monde lointain : le Rhé-aile. Je devais absolument rejoindre ce monde pour y accomplir une mission des plus importantes : aider un jeune homme à progresser. Ni une ni deux, je fonçai vers cette nouvelle aventure, laissant derrière moi mes amis, ma fortune et ma gloire.

Arriver sur ce nouveau monde, j’aida mon disciple pendant près de 4 ans et aujourd’hui, mon travail étant accompli, je pense qu’il est temps de revenir sur le monde des Douze. Je vais tout de même vous parler de mon disciple, il vit en région parisienne avec son amie, à Maisons-Alfort, a 23 ans et travail en audit. Il joue au tennis, fais du ski (parfois avec des personnes peu fréquentables) et plus globalement aime tous les sports à sensations. Son travail lui prend pas mal de temps, il ne peut donc plus vaquer à ses activités et jouer à des jeux aussi librement qu’avant. Il peut jouer quelque peu le soir en semaine et un peu plus le week-end.

Pour mener à bien cette mission des plus périlleuses j’ai dû développer de nouvelles connaissances, élaborer de nouveaux stratagèmes, apprendre la patience et j’ai même commencé à comprendre ce que signifiait « réfléchir », j’ai encore beaucoup de travail dessus, mais je pense qu’un jour j’arriverai à maîtriser la réflexion aussi bien qu’Albert Einstein qu’un miroir. Mais je souhaiterai revenir avec vous sur la patience, j’en sais aujourd’hui beaucoup sur elle et je puis affirmer que j’arrive à suspendre le temps grâce à elle, mais pas à le tuer. Personne ne pouvant être plus fort que moi, j’en ai conclus qu’il était impossible de tuer le temps.
Sur ce monde, j’ai également découvert un système très ingénieux dont le principe est d’éteindre les incendies avant même qu’ils n’aient le temps de se propager, ainsi seul dans sa maison, si un incendie se déclare, vous n’avez plus à vous demander « houaaa pinaise ça chauffe, vite vite, qu’est-ce que je peux bien sauver ?!? ».

Je suis maintenant sur le chemin du retour vers mon monde originel, là où j’ai grandi. J’ai reçu quelques nouvelles de ce monde, et tant de choses ont l’air d’avoir changé, je pense qu’il sera quelque peu compliqué de m’y retrouver à mes débuts mais à force de persévérance, j’arriverai à me réadapter à ce monde et je m’y sentirai de nouveau à l’aise. Mais pour y arriver j’espère pouvoir compter sur ceux qui m’ont autrefois aidé et soutenu, une guilde nommée Moon City, vous. Du temps de ma grandeur et de ma splendeur…

He ho, faut te calmer avec les superlatifs, t’as les chevilles qui gonflent !

… je disais donc, du temps où j’avais un peu d’argent et du savoir-faire, je faisais partie de la guilde Moon City. J’y suis entré à mes débuts et ne l’ai depuis jamais quitté, j’ai vu cette guilde évoluer avec le monde des Douze, prenant parfois des directions inattendues mais restant dans le fond toujours la même. J’ai vu de nombreuses personnes faire leur entrée en guilde, de nombreuses autres quitter le monde des Douze et quelques autres quitter cette « famille ». Pour moi le monde des Douze rime avec Moon City et je n’envisage pas une seconde d’y vivre sans y appartenir, c’est pourquoi j’espère que vous m’accepterez en votre sein.

Si je souhaite revenir sur ce monde c’est en parti pour retrouver de vieux amis, mais également pour rencontrer de nouvelles personnes, partir vers de nouvelles aventures, tuer de nouveaux monstres et avant tout m’amuser ! Mais pour mener à bien ces objectifs, je dois vous avouer que je ne reviens pas seul, je suis en effet accompagner de mes trois-moi qui auront pour vocation de m’accompagner dans les donjons les plus difficiles, je ne sais pas encore quelle apparence ils prendront une fois arriver ici, mais ils seront vouer à leur maître, moi.

Merci à tous de votre lecture et à bientôt en /g je l'espère!
Si vous avez des questions, même après lecture du spoil ci-dessous, n'hésitez pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:41

Coucou Guad !

On s'est croisé quelques fois en jeu, sur le /g, tu es quelqu'un d'agréable, je pense que tu arriveras très facilement à te "réintégrer" (si tu ne l'es pas vraiment déjà) chez Moon.
Refaire une candidature alors que tu es déjà en guilde, c'est tout à ton honneur, et j'apprécie beaucoup la démarche ! Smile

Pour en revenir à ta candidature (parce que c'est ce sur quoi tu es jugé ici...), je la trouve simple, sobre, mais top : on y apprends le principal, et bizarrement j'aime pas mal le fait que tu ne détailles pas forcément tout ton stuff et compagnie pour en faire une GROSSPARTIEGENREJÉCRIBOCOU, parce que c'est un truc qui personnellement ne m'apprends rien sur la personne et donc qui ne m'intéresse pas toujours (après, ça, ça reste personnel) ! Rolling Eyes

En bref, toutes les infos y sont et je pense que tu as très largement ta place parmi nous !

Pour à bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:22

j'ai pas compris, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:41

Jte connais pas, j'ai juste entendu parlé de toi, t'as l'air d'être génial Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:55

Ah ouais, une candidature... Bon bah Pour Pour Il est cool Guad, sa candid est sympa aussi, je t'imaginais juste plus vieux. tu peux pas être le daron d'aero et lui défoncer sa tronche de rat si t'as que 23 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:07

On a repris la chose qu'est vaggos, clairement on peut pas te refuser Pour Pour

Lol je peux enlever les edits du cleaner, rekt.



Dernière édition par omenali le Lun 4 Sep - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:47

[A] Le retour du Iop Sans_t12

"Il ne peut y avoir que 5 périodes d'essai simultanées par mois."

tu na pa lu lé règl  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad


Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
akaamee
akaamee
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:12

J'ai pas super accroché à la candid et comme je ne te connais pas, je reste neutre à ce sujet

Mais pour répondre a tnbr, je crois que d'ici le temps que toutes les personnes aient votés, qu'on lock la candid qu'on trouve un parrain (si il est accepté) on sera bien le 8 septembre, c'est que dans 5 jours donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:32

Akaamee a pensé comme moi pour les périodes d'essais.
En plus, je ne suis pas encore en période d'essai donc je n’enfreins pas le règlement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:19

Go kick Vaggos.
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:45

Nvm, j'veu resté dsl frr : :contre: :contre: :contre:
Ah:


Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:00

Ce mec a été le second meneur de Moon City pendant un bon moment. Fuck les contres, clairement un membre a ne pas louper, qui s'investit. Candidature de geq plus qu'acceptable,

Bon retour sur le game beauté <3 Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:58

On a réussi à me prendre au sérieux la seule fois où j'troll cette section ):
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:14

Yo guad,

:contre: :contre:  surtout après t'avoir vu irl au ski, très mauvais moment aléa+danslebus


Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte. Voir la seconde partie des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:19

Shuuichi a écrit:
screen:

"Il ne peut y avoir que 5 périodes d'essai simultanées par mois."

tu na pa lu lé règl  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Le pire, c'est que c'est lui qui avait instauré cette règle. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:24

Je me propose en tant que parrain si le candidat est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:34

PTDR Guad parrainé par un 2000 JPP

HAHAHAHAHAHa
HAHAHAHAHAA

jpppp

EDIT : La candid est nulle mais on ma demandé d'argumenter, du coup vu qu'elle est nulle je te mets quand meme des pours, voilà.

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour


PS : Par contre tu te trompes, la statue Iop à Astrub à était faite en mon honneur, ils ont juste oublié que j'étais une femme.


Dernière édition par Ankhulay le Mar 5 Sep - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Criss
Vieux-Criss
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:21

Pour
Tu dégages une aura sympathique considérant la candidature et les commentaires de ceux qui te connaissent, donc ça donne envie de te voir actif!

Ps: pff 2011 c'est tard pour up 200 Cool
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:46

Bref, donnons un faux avis pour satisfaire les règles.

OMG GUADRAX JE T'AI DEJA RENCONTRÉ UNE FOIS EN JEU!!!!

C'étais le plus beau moment de ma vie :O:O:O:O:O, clairement je te veux TOI <3 <3 <3.

Si tu rejoins la guilde, je crois vraiment que MC va changé, car sans toi la vie c'est comme une maison sans toit. Par ailleurs, la candidature un mot : WOW. Je n'ai jamais vu de candidature d'une telle qualité, c'est pourquoi même si j'en ai pas le droit je te donne 24 Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour . Bonne chance dans ta candidature je me propose comme parrain, je recommencerais a jouer a dofus pour éviter a quelqu'un d'avoir silfe comme parrain.


Cleaner a écrit:
Vote non pris en compte : seconde déclaration de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:36

Yes pour moi j'ai pas connu IG mais un peut sur le fofo je me languis de te connaitre en jeu! PourPour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:22

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour

Mais bon askip on a pas le droit de voter nianiania
Bon retour Guad Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:41

Pour Pour
Bon retour par minou Guad
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:11

pourquoi Guad fait une candid et yaku non? Enculé de pistonné va.
(je veux mieux connaitre le membre Yakumi (et PAS SON SEXE JE VOUS VOIS VENIR BANDE DE CATINS)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:18

Parce que vraisemblablement les membres ne lisent pas les candidatures des anciens joueurs, en accordant un passe-droit tacite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:34

J'ai refait une candid l'an dernier Brah, vu que ça m'avait pris une semaine j'avais la flemme \o/
clique pour 5h de lecture (+concours hanspinner):
déso de polluer ta candid Guad je m'en vais  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Le retour du Iop   [A] Le retour du Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Le retour du Iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» Nathounet, le retour?
» [A] Son retour : VaggoS
» [Acceptée] Etheryah II le retour !
» (Accepté) Stelindor le retour...