« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Ootix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TixX
TixX
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

Bonjour à tous et a Toutes ! Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde ‘’Moon City ‘’


Commençons par la Partie 1 : In Game

Je suis une sacrieur (Femelle) qui s’appelle Ootix, je suis de niveau 138. Je suis Neutre et de caractéristique eau. Je joue à Dofus depuis janvier 2005, comme vous pouvez le deviner ce n’est pas mon premier personnage. J’ai une assez bonne expérience de ce jeux aillant acquis 95% des donjons existent dans dofus ! Je me suis fait cette sacri car c’est le seul personnage que je ne connais pas et dans le but de compléter mes connaissances du jeux et surtout d’aider mes amis IRL ou IG. Je suis souvent actif malgré mon emploi du temps de la semaine (Plus de détails dans la partie IRL) et Je suis partant pour n’importe qu’elle sorties. (J’aime les sorties palpitante !) Je peux aider les membres pour XP s’il y a besoin ou Drop. Par contre Je n’ai pas de métier mais je compte m’y mettre !!

Partie 2 : In Real Life.

En quelques Mots, je m’appelle Charles GAUFFRE (Surnom : Gaufrette), Je suis née le 4 aout 1994. Je suis de Moulins (03) Auvergne. Quesque je fais dans la vie ? Je suis en 1BMA (Brevet des Métier d’arts). Je compte donc devenir plus tard Souffleur de verre (Verrier à la canne) Tu souffle dans le verre Rolling Eyes ?! Oui ! Quand il est au bout de ma canne à 1400°. J’ai un emploi du temps pas très chargé donc je peux souvent jouer. Sinon , je suis Fan du Football (Allez Paris !!) J’aime Vraiment beaucoup le Son , la musique pour moi c’est très important (BBC) et j’aime beaucoup participer aux festivals.



Partie 3 : Pourquoi je souhaite Rejoindre Moon City ?

Tous simplement car ça fait 7 ans que je joue à dofus et je n’ai toujours pas trouvé de bonne guilde malgré une dizaine de serveur joué et en aillant eu une des meilleurs teams du serveur Vil-smiss (Chew). Bizzard ! Mais que Recherches-tu plus exactement ?! Je recherche une guilde vraiment très active, Et une très bonne ambiance (un peu familiale et une grande politesse) Et je pense que en aillant lu et Approuver Votre Règlement ! Vous Correspondez a mes critères recherché.





Maintenant Je vous laisse la parole !


Cordiallement Ootix ( Gauffrette x'D ) bounce

.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:21

J'ai pas vu une candidature. :contre: :contre:
Encore un travelo... :contre:


Dernière édition par auqagg le Dim 6 Mai - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:40

manque la phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

Il manque en effet une phrase donc je vote pas mais tu as joué quelles classes et jusqu'à quel niveau?
Si non tu dis avoir "acquis" 95% des donjons de Dofus? affraid Tu pourra me dire comment t'as fait? Faut être vraiment riche pour acquérir un donjon, ca coûte genre combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
TixX
TixX
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:11

Acquis dans le sens Réussir ... J'ai jouer toutes les autres classe lvl 127 a 183 Sauf mon personnage principale Ecaflip niveau 199 Et pour la phrase magique je ne voie vraiment pas je pensais lavoir mit :/ . Je voie que cette candidature n'est vraiment pas une grande réussite dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

Si tu avais mis la phrase magique elle aurait pu être réussie, retente ta chance dans une semaine si tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

TixX a écrit:
Et je pense que en aillant lu et Approuver Votre Règlement !



lecture trop rapide de ma part!

voila ça pose plus de prob pour moi ^^

Pour Pour => candidature banal + erreur de ma part

et tkt pas pour Aero il est méchant sur tt les candidature c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:40

Hoho exact! Je n'avais pas vu non plus mais elle est mal placée...et je m'interroge en plus sur le fait que le candidat ne se soit pas défendu quand à la mention de la phrase sur sa candidature... je vais attendre avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:04

Citation :
la musique pour moi c’est très important (BBC)
BBC, pour toi, c'est quel groupe ? (Si bonne réponse, t'as un pour minimum de ma part)

Citation :
personnage principale Ecaflip niveau 199
Un pour gratos.

Citation :
Sinon , je suis Fan du Football (Allez Paris !!)
un contre gratos.

Les fautes : un contre gratos (j'me suis pas mal écorché les yeux)

Neutre en attendant la réponse à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
TixX
TixX
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:19

Citation :
BBC, pour toi, c'est quel groupe ? (Si bonne réponse, t'as un pour minimum de ma part)


BBC pour moi c'est Bhale Bacce Crew ( Reggae Musique ) Je ne sait pas si tu connais car c'est un groupe pas très connu . Mais je préfère quand même être honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:03

Ok, bonne réponse, t'as mon pour

Ca fait Pour pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:25

Hello Ootix,

Ta candidature est un peu rapide mais elle contient les éléments essentiels, même si faire preuve d'un peu plus de folie est bienvenu. Mais tu sembles sympathique et volontaire et donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Waa-zaa
Waa-zaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

je suis de bonne humeur ce soir donc ça fera Pour Pour ha oui et belle candidature quoi que un peu courte à bientôt dans moon
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:03

Bilan : 5 Points
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:59

Le candidat est trop long à répondre. et nous informer. Je considère qu'il a abandonné.


Candidat refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 25 Mai 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Ootix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Xona-Arc :)
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa