« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Ootix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TixX
TixX
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Candidature Ootix   (Refusé) Candidature Ootix Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

Bonjour à tous et a Toutes ! Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde ‘’Moon City ‘’


Commençons par la Partie 1 : In Game

Je suis une sacrieur (Femelle) qui s’appelle Ootix, je suis de niveau 138. Je suis Neutre et de caractéristique eau. Je joue à Dofus depuis janvier 2005, comme vous pouvez le deviner ce n’est pas mon premier personnage. J’ai une assez bonne expérience de ce jeux aillant acquis 95% des donjons existent dans dofus ! Je me suis fait cette sacri car c’est le seul personnage que je ne connais pas et dans le but de compléter mes connaissances du jeux et surtout d’aider mes amis IRL ou IG. Je suis souvent actif malgré mon emploi du temps de la semaine (Plus de détails dans la partie IRL) et Je suis partant pour n’importe qu’elle sorties. (J’aime les sorties palpitante !) Je peux aider les membres pour XP s’il y a besoin ou Drop. Par contre Je n’ai pas de métier mais je compte m’y mettre !!

Partie 2 : In Real Life.

En quelques Mots, je m’appelle Charles GAUFFRE (Surnom : Gaufrette), Je suis née le 4 aout 1994. Je suis de Moulins (03) Auvergne. Quesque je fais dans la vie ? Je suis en 1BMA (Brevet des Métier d’arts). Je compte donc devenir plus tard Souffleur de verre (Verrier à la canne) Tu souffle dans le verre Rolling Eyes ?! Oui ! Quand il est au bout de ma canne à 1400°. J’ai un emploi du temps pas très chargé donc je peux souvent jouer. Sinon , je suis Fan du Football (Allez Paris !!) J’aime Vraiment beaucoup le Son , la musique pour moi c’est très important (BBC) et j’aime beaucoup participer aux festivals.