« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokki
Pokki
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:47

Bonjour/Bonsoir

J'ai finalement pris le courage nécessaire pour commencer à écrire ma candidature qui va suivre, en espérant pouvoir intégrer vos troupes !
Nous y voila donc et bien sûr : " Règles lues et approuvées ".


Bonne lecture à tous Cool

___________________________________________________________________________________________________________________________


On va commencer par ma petite vie !

Je m'appelle Maxence, je suis au lycée Albert Einstein à Montluçon en Bac pro SEN (Système Électronique et Numérique). Vous pouvez donc le deviner je suis interne ce qui n’empêche pas ma connexion les soirs voir même les après-midi lorsque je n'ai pas cours. Il faut aussi savoir que mon Bac pro rime avec branleur, vous me verrez donc souvent connecté.

Sinon, j'ai 16 ans et j'habite à Moulins depuis ma naissance. C'est une petite ville mais plutôt sympathique lorsque l'on connait les bonnes personnes dont Ootix qui a posé sa candidature juste avant moi Very Happy

Je ne pense pas m'éterniser sur mes loisirs sur cette candidature, j'aime croquer la vie comme un wabbit le ferait sur une cawotte rabbit, ce qui veut donc dire que je serais plutôt fréquemment en soirée.

Dans le passé, je jouait à Counter Strike Source, 6 ans de jeu intensif ça porte ses fruits dont une occasion de rentrer dans une team en temps que joueur pro.

Le movie-making est un de mes petits passe temps. Je pense avoir quelques bases en ce domaine.
J'aime également la création de site !

La musique ? Un besoin pour ma part Razz Ce sera peut-être dur à croire mais je passe environ 1 heure par jour a écouter de la musique en fermant les yeux. Voyager j'aime ça ! Sinon j'écoute un peu de tout mais mes préférences sont le screamo, la hardteck ainsi que le reggae (BBC en force !)
Longue vie aux festoches drunken

Mes signes particuliers ? J'ai un écarteur à mon oreille gauche de 0.8cm, un piercing à l'arcade, un tatouage à la hanche droite que vous apprécierez surement ainsi que un autre tatouage à la cheville gauche.
Coupe de cheveux style émo ... clown

Le sport ? Je pense avoir fait pas mal de sport durant le passé (Oui, je n'en fais plus Rolling Eyes).
J'ai donc fais du karaté, du judo, de la natation, de l'athlétisme, du foot, de la musculation (Ce que je ne considère pas réellement comme un sport.)

Je pense vous avoir fait un bon petit résumé Wink


Au tour de Dofus !

Ahhh ... Dofus j'en ai vu avec ce jeu ! Le commencement était magnifique, mes premiers donjons qui me prenaient des heures. J'en ai des grands souvenirs.

Je joue un Sadida femelle du pseudo de Pokkistyle qui est Terre et de niveau 132.
En cours de parchotage et à la recherche de kamas pour actualiser mon stuff (et oui, la panoplie Meulou c'est pour bientôt.)
Mon sadida vous enlèvera tous vos PM ! Very Happy je joue surtout là dessus.
J'ai connus Dofus il y a maintenant 7 ans, je n'ai pourtant aucun THL en ma possession car je me lasse souvent de mes personnages mais je pense avoir trouver le bon cette fois ci !

Des métiers ? Oui !, je suis un Apprenti Paysan de niveau 44 avec le métier de boulanger de niveau 76. Voila deux métiers basiques qui s'accompagnent bien ! Very Happy

J'ai était membre d'une seul guilde qui est: Lunair'.

J'aime toutes sorties avec la guilde.

Je suis à la recherche de bonne humeur. Je sais déconner ce qui ne m’empêche pas de pouvoir prendre mon sérieux lorsqu'il le faut.

Je pense jouer la classe Sadida vraiment bien car c'est aussi la première que j'ai joué.

J'ai connu cette guilde grace à mon ami Ootix, Après des heures à feuilleter les pages de votre forum, je trouve votre guilde comment dire ... Très à mon gout :p !

Voici quelques screenshots car je pense que autant de textes vous étouffe les yeux cyclops

___________________________________________________________________________________________________________________________

(Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Captur10(Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Captur10

___________________________________________________________________________________________________________________________



Vous arrivez à la fin de cette candidature. J'espert que vous avez pris plaisir à la lire. Je vous dis donc à très bientôt et j’attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MyPokki
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52

Bon bah rien à dire c'est bien fait et agréable à lire, Pour Pour Pour
J'fais pas un roman parce que j'suis fatiguée x) bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

Belle candidature avec une certaine envie de nous rejoindre qui se dégage malgré tout, j'accroche pas totalement, il manque un petit truc pour que tu aies mes deux "Pour" donc :
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:08

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:17

J'aurais bien voulu voir ton stuff en fait ^^"

Bac Pro, en initial, c'est la merde t'aurais du partir en alternance, certes moins de temps libre, mais une paie et une expérience certaine et sure.
J'ai déjà testé, et j'peux te dire que je m'en mords les doigts (sauf sur le point des potes que j'ai pu y rencontrer, c'est bien la seule raison qui fait que je l'aurai refait s'il aurait fallu).

Candid' assez bien faites malgré pas mal de fautes d'orthographe.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:39

Ta candidature est agréable à lire, et le fait que tu aies testé plusieurs classes avant de te focaliser sur l'une d'elles est, je pense, un atout.

J'apprécie moi aussi beaucoup la musique, et ta manière de la déguster est originale (dans mon boulot, nous avons envisagé un moment de faire de la diffusion de musique dans la salle de spectacle plongée entièrement dans le noir, et c'est vrai que la musique prend tout de suite une autre dimension)

J'ai l'impression que tu as changé de serveur récemment, pourquoi avoir choisi Brumaire ?

Certains vont encore pester parce que tu es un gars qui joue une fille, mais ce genre de choses ne me dérange absolumment pas, surtout quand on voit à quoi ressemblent les sadidas Razz

Donc bilan : Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pokki
Pokki
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:00

Pourquoi Brumaire ? La réponse est plutôt simple avec un groupe d'ami nous avions décidé de reprendre Dofus de 0 sans aide de nos anciens personnages tous ensemble. Le premier serveur qui est venu à nous est celui-ci. Disons que le choix était aléatoire mais possédant un minimum d'ancienneté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MyPokki
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:32

Par rapport à ton nom, qui est un nom très lié à ma vie IRL, je t'aurais filé 3 Pour...
Mais PXTAIN STOP LES TRAVELOS. :contre: :contre: :contre:





Je rigolais pour les 3 Pour, je t'en aurais donné 1 seulement, faut pas croire. Je voulais juste te faire bavé.


__________________________________________________

Bilan : 5 Points


Dernière édition par auqagg le Lun 7 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokki
Pokki
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:50

Pokki a écrit:

Nous y voila donc et bien sûr : " Règles lues et approuvées "

Il y a beaucoup de travelos à ce que je vois avec toi :/

Si je comprend bien mon nom qui serait "lié" à ta vie IRL mérite 3 négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MyPokki
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:03

Juste pour toi Kiru :

Solomonk :
Spoiler:

Abracapa Ancestrale :
Spoiler:

Bâton du Yondanwa :
Spoiler:

Anneau Ancestral :
Spoiler:

Torque Ancestral :
Spoiler:

Abrature Ancestrale :
Spoiler:

Protège-Tibias Ancestraux :
Spoiler:

Gelano :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:04

Ouais sans plus quoi, candidature banal pas de truk qui ma vraiment bien plus mais assez pour t'accorder Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:48

Je rêve.. Je vois des Pour pour des candid's de guignole, sans vouloir être grossier, et celle-ci qui est, à mon sens, clair, nette, chouette à lire et une personne visiblement agréable à cottoyer, je vois : 3 contre pour des raisons.. Stupide ? Ok c'est aero, il mets souvent de pour, mais je l'ai pour le moment vu mettre quelque pour sur des candid's bien moindre comparée à celle-ci..

Moi j'ai apprécié lire ta candid', je te mets Pour Pour Pour en espérant te voir intégrer nos troupes, dumoins pour une période d'essais.

Cordialement,
Eisu.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:08

Ouep Eisu, MAIS C'EST UN *Merci de respecter les règles* DE TRAVELO ET J'EN AI MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

et pour quoi ca? travelo pour quoi? je vois pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:26

Il est un gars, il a un perso FEMININ. Bref, j'débattrais pas la dessus, j'suis catégorique. C'est pas vraiment lui, ça aurait pu etre le prochain, mais j'en ai juste marre moi qu'y'en a a tout bout de champ.

J'arrive plus à draguer les bonnes personnes moi... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

Challenge ni piout(e)s ni soumis(e)s 4 perso feminins / masculins
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:06

On a le droit d'avoir des persos du genre qu'on veut. Le fondateur de la guilde n'avait qu'un perso masculin et tous les autres étaient des filles, moi je joue avec des persos masculins et féminins, de même que Ténèbre et tant d'autres.

Okay, mon perso principal est féminin, et pour Tenebre, on peut dire que c'est aussi le cas. Mais ce n'est pas le cas de Sam, de DH et pourtant ce sont des joueurs agréables et interessants.

Certes, certains joueurs se font passer pour des filles, afin d'obtenir des avantages et profiter de la crédulité des jeunes adolescents en pleine floraison hormonale. Les candidats qui disent clairement être des gars alors qu'ils jouent des personnages féminins ne sont justement pas dans cette filouterie, puisqu'ils annoncent d'emblée la couleur.

Tant qu'il n'y a aucune ambiguité, que chacun sait à quoi s'en tenir, je ne vois pas où est le problème. On est là pour jouer selon nos envies, et on peut aussi avoir parfois envie de jouer le contraire du genre que nous a attribué la nature (tout ça pour une bête histoire de chromosome X ou Y).

Il n'y a donc pas de travelos pour moi, et c'est limite insultant d'utiliser ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:38

Au pire, osef de c'qu'il dis Aero, vu qu'il est pas seul à décider ^^

Et après lui avoir parlé, je passe mon Pour en Pour Pour

Et merci pour le stuff Aero =)

Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:16

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:35

Bon ok, donc je lui enlève mes 3 Contre parce que c'est un travelo.
Je lui en ajoute 3 car il a utilisé ma couleur dans sa candidature. J'espère que ma justification convient, je la changerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
White-sun
White-sun
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:07

Pour Pour

Moi ça me convient très bien,j'espere que tu seras bientot dans nos rangs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pokki
Pokki
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:10

Il me semble être à 15 Pour sauf erreur de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MyPokki
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D   (Refusé) Candidature de Pokkistyle :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Pokkistyle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !