« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:38

(Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Screen16

Bien le bonjour membres de Moon City !


Vous me connaissez peut-être pour certains, peut-être d'autres pas mais c'est pas grave ! C'est pas le souci What a Face . Par contre je me dois de préciser quelques points avant de commencer la candidature Rolling Eyes : le compte possède deux propriétaires car l'osa est en faite un perso monté à 2 (essentiellement par moi mais faut pas le dire), j'inviterai ma partenaire à se présenter à la suite de la candidature. Deuxième point : le perso est full sagesse ! *AIE je sens déjà monter les protestations bounce * , donc il est effectivement sagesse mais j'ai de quoi le jouer en autonomie ne compte pas sur moi pour les "ki pourre xp" vous serez déçus Evil or Very Mad , nous ne savons pas quand est-ce que nous allons la reset, tout dépendra de notre envie à vrai dire :$. Bref je pense m'être assez expliqué pour pouvoir commencer cette candidature ! cheers


(Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Screen10

Nous y voilà ^^ , voici notre petite osamodas tant bichonnée par mes soins *3* , actuellement 145 à l'heure où je vous écris elle est orientée dans la voie de la sagesse et parchotté force intelligence sagesse chance et un pitit peu vita I love you . Pourquoi me direz vous ? N'est-il pas mieux de le monter à son rythme tout en apprenant à le jouer ? Oui et non , à vrai dire pour moi un personnage bas level me gave n offrant que peu de pano ni de choix de jeu varié, d'où la raison de son orientation sagesse , néanmoins elle reste agréable à jouer avec son bonus de 13 en invocation et ses 2000 de vitalité par là (et pour le boost c'le pied Basketball ). Ci-dessous un ptit screen de ses caractéristiques en pano xp :

(Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Screen12

Pour la panoplie secret secret *_* . Elle est d'alignement neutre , ne possédant aucun métiers (poil dans la main quand tu nous tiens santa )

(Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Screen13

Mes motivations : faire de nouvelles rencontres et y tenter d'apporter mon grain de conneries bêtises Embarassed , apporter un brin de connaissances si besoin s'en fait et avant tout y mettre de la bonne humeur *_*. Bon ok , ça fait un peu bref comme motivations mais bon ._. , m'essayer c'est m'adopter ! *PAN*

(Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Screen14

Passons à l'irl , alors je me présente je m'appelle ... Kevin ... le premier qui sort une blague là-dessus se mange la porte en bois de chêne massif lustrée dans la ... poire è_é , j'ai atteint mes 20 balais , d'humeur assez jovial ma foi sauf quelques petites sautes d'humeurs mais rien de grave *.* fin je pense :').Je m'oriente sur un bts CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique), et j'habite sur Poitiers ( pour ceux qui connaissent). J'ai pas vraiment d'horaires fixes pour mes connexions silent mais je joue parfois (beaucoup). Ce que j'aime dans la vie ... Embarassed aki Twisted Evil quoique fée me convient quand il est pas là pig , non j'aime bien les romans study , les jeux-vidéos et les jeux en ligne ainsi que Michel Sardou ou pas , je suis plutôt rock, métal, folk-metal, dubstep, drum and bass, ... la liste est longue !

(Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Screen15

Pour finir , j'ai connu la guilde via plusieurs personnes dont Fée et Aki , quoique peut-être un peu Gamel, et aussi quelques membres de moon qui ont voyagé dans d autres guildes ^^ .

En espérant que cette petite candidature vous ai convenu , je vous dis à bientôt peut-être ig , bisous !


(Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Screen17


Dernière édition par beauty-invoc le Mar 15 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:44

C'est qui Sion ? *@*

Kevin : -1

20 piges : +1

Dub/D'n'B : +1

Débilité : +1

Grosse n'écriture : -1 (Avis personnel)

Perso sagesse : -1

Au final : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Waa-zaa
Waa-zaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:14

Ta candidature est plutôt pas mal, il y a des sreens c'est cool... Mais par contre je pense que les 3/4 de tes screens ne servent a rien ^-^

Après tu es full sasa personnellement j'ai rien contre mais a partir d'un certain lvl faut arreter de déconner, le but du jeu c'est pas de faire du lvl1 au lvl200 en 2 semaines.

A part ça tu as l'air sympa donc je te donne: Pour


Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:30

Les 3/4 de ses screens qui ne servent à rien, comme tu le dis, sont à mon avis, enfaite là pour plutôt donner un rendu agréable à lire, ce qui est, pour ma part, réussi.

Personne qui a l'air agréable, assez mature, quoique, s'appelle Kevin.. Non jerry, la porte en chêne massif, s'pas pour moi :3 !

En règle générale, jolie candid', agréable, orthographe correct, bref, pas mal, je t'accorde mes Pour Pour Pour .

Outch, j'attends déjà la réaction d'aero sur le perso travlo (a).

Si acceptée et besoin d'un parrain est, je me porte volontaire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:37

J'imagine que tu parles de l'autre aki parce que moi jte connais pas (du moins pas sous ce pseudo).

La candid' est pas trop mal, mais plusieurs chose me dérangent (et sont liées ^^) : Le mode full sagesse, moi je dis NON. Une mule dans Moon city, moi je dis NON (oui me dis pas que c'est ton perso principal...). Deux sur le compte, je dis NON.

Après, comme je l'ai dit la candid' est pas mal, et t'as l'air cool ^^ donc je ne met que :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:45

1. Grosse écriture, pour masquer le peu texte ( Sauf erreur de ma part Razz )
2. Pas de couleurs ( donne pas envie de lire)
3. Les screens sont un peu lourd ><
4.Oublie de la phrase magique ! Shocked

Sinon t'ma l'air sympa ! Smile
Je reste NEUTRE, au cas où Aero est de mauvaise humeur. ( Il sera de mauvaise humeur Laughing )
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:52

pas sous ce pseudo effectivement ^^ sinon bah non ce n'est pas mon perso principal sinon je ne serais pas autonome en full sasa :p la grosse écriture je l ai mise car ça faisait ratatiné mais même en grosse écriture ma candidature me parait vide c est décevant Mad ou alors c est les screens qui influencent. J'ai aussi expliqué le pourquoi du full sagesse dans la candidature ainsi que mon point de vue waa-zaa et oui les images étaient pour decorer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:54

y a de la couleur T_T
Revenir en haut Aller en bas
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:00

Avis personnel comme dirait Kiru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:05

Bon..

J'ai bien aimer ta candid, tu est déjà venu dans Moon ou quoi?
Bonne candid dans l'ensemble mais le full sasa/ la mule dans Moon ne me plaît pas.
Après deux personnes dessus ne me dérange pas grand plus.

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Spoiler:

Tout est dans le spoile... (Soustraction des smileys/codages/images)

Remplissage énorme dans la candidature, personnage sagesse, Osamodas invocation (potentiellement)...
Parles nous de ta team au pire. Je me suis déjà fait berner une fois, je ne veux pas recommencer.
:contre: :contre: :contre:

PS : TRAVLO.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:11

Travelo , si tu savais tout *_* je n ai pas vraiment de team mais je me debrouille ^^ , côté bernage peur de quoi ? non je ne suis jamais allé dans moon et oui j assume que ma candide ne soit pas longue moi-même je le trouve c'est pourtant pas l'effort qui etait absent Sad
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

Salut à toi,
Tu as l'air sympa, il y a de la couleur, c'est plutôt agréable a lire et il y a des screens.

Par contre, la candid' est assez courte, IRL tu fais quoi? Tu habites dans quelle région? Bref, il manque des infos sur l'IRL et l'IG aussi je pense.

Ensuite, c'est un point positif que d'avoir été franc dès le début de la candidature par contre je suis totalement contre le fait de jouer a deux sur un compte, il y aura tôt ou tard un hack, des "ouins ouins il m'a hacké, aidez-moi" on sait pas forcément à qui on parle, de plus l'autre personne qui joue sur ton compte, tu nous donne aucune information, puisqu'elle joue dessus, elle entre aussi dans la guilde et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle.

Hum voilà, pour le moment je te mets Evil or Very Mad en attendant une réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

je poste quelques infos a la suite de la candide ou j edite ? comme dit dans la candide la 2eme proprio va se présenter , pour le hack no souci , je me suis déjà fait hacker le perso principal et je m en suis sortit quand même mais je m'étendrais pas trop sur l'histoire c'est un peu HS bref je vous laisse voter *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

Salut, c'est pas mal, j'attends de voir la présentation de l'autre propriétaire pour te donner mes pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Je reste neutre, voici mes raisons.

Pour : Couleur, a l'air sympa, jolis screen, fantasie, Osa.

Contre : Peu d'infos, FULL SASA lvl 140+ !, 2 sur le compte, pas d'infos stuff (pourquoi? peur qu'on le vole?) Et full invoc, JE HAIS LES FULL INVOC, majoritairement c'est des gens sans skill se reposant sur l'ia en envoyant une horde d'invoc plus bêtes les unes que les autres... Enfin, mon avis n'engage que moi.

En attente d'infos pour voir si je change en bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:14

je pensais que vous aviez compris que je jouais soutien l osa plus qu'autre chose ^^ le 13 d'invoc c etait pas vraiment recherché en faite mais avec des morceaux toror pas difficile , je joue pas full invoc : j en ai boosté aucunes sauf picpic craqueleur et dragonnet ; pour le stuff c etait un clin d'oeil si tu y tiens tant que ça je peux te faire un listening de la pano avec les jets Razz , après je vois pas vraiment la honte de jouer un osa sagesse 14x tant qu'il est bien joué il reste toujours utile ^^ ça revient pratiquement au full vita, du moins quand je joue avec de mon côté. Je compte pas pvp avec l'osa , juste le laisser pvm en envisageant déjà sa future panoplie de 19x en esperant avoir répondu à tes questions je vais editer quelques infos manquantes sur la candide
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

Déjà j'aime pas les full invoque/sasa
t'es un garçon moi j'aurais préféré les filles parce que c'mieux (si c'est ta faute)
Il manque toujours la présentation de la 2eme personne qui devrais *rentré dans la guilde*
Manque la phrase magique
Ca c'est le coté NEGATIF

Coté POSITIF :

Jolie candid,tu y a surement passé du temps

Phrase magique tu la surement oublié,on verras ce que ça donne en période d'essais

Meme si il y'a plus de point négatifs je te donne Pour
Le 2eme arriveras quant ton partenaire (classe ce mot)ce ce seras présenté Quant au 3eme J'ai pas l'habitude d'en mettre 3 donc il dort encore Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

Tu vois pas la différence otre full sasa et full vita ? Ben..en trois baffes t'es mort, pas le full vita.

Aussi, si tu le mule jusqu'au 19x, tu sera un de ces miliers de "noobsthl" qui savent pas jouer leur perso... Genre tout a l'heure, jsuis tombé en koli avec un boulet qui me demandais sans cesse de sortir mon dragon pour débuff (chose impossible car les ennemis étaient tous a portée et donc le dragon préfère taper deux fois plutot que débuff)

Le mec avait un osa 192, full sagesse.

Apprends a jouer ton perso en solo, il est assez HL pour ca. Tu y gagneras crois moi.

Sinon ton stuff, c'est du full sasa donc on s'en fout, j'ai juste réagi à la remarque que tu avais mis xD

Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:45

j en suis pas a mon premier perso pour info ^^ je sais jouer l osa vous inquietez pas Mad j ai deja tenter du koli avec et meme full sasa pas un seul combat de perdu jusque la ^^ oui le full vita creve pas en 3 baffe mais avec mon autre perso en cbt qu il soit full vita ou sasa je le laisse pas crever en 3 baffe rassure toi ^_^ et je pense surement etre plus polyvalent que l'osa 192 full sagesse que tu me cites après à toi d en juger, m'enfin la jouabilité de l'osa ne m'inquiète pas mais merci de vous en préoccuper :p sinon la partenaire va pas tarder a se presenter , quand je sais pas je lui ai rappellé je tenterais de lui bouger les fesses Very Happy et vu que l'osa est à nous deux on l'a monter à 2 donc elle a choisis le sexe , et entre nous c'vraiment pas la mort de jouer un perso feminin en tant que mec tant que tu usurpes pas ton identité pour en profiter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

Je modifie mon Evil or Very Mad en Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Pourquoi? J'avais pas vu mais il manque la phrase magique, donc déjà, doute sur le fait que tu aies lu les règles, ensuite tu édite, chose interdite et stipulée dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

guadrax a écrit:
Pourquoi? J'avais pas vu mais il manque la phrase magique, donc déjà, doute sur le fait que tu aies lu les règles, ensuite tu édite, chose interdite et stipulée dans le règlement.

ça m'évite des paroles...


Clean :
Si j'avais pas dis que je serais plus souple, ta candidature serait déjà bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:53

on ne m'as pas repondu donc je complete
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:00

Le règlement est le règlement, qui l'a lu n'a pas besoin de demander.

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)   (Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Beauty-invoc (à Sion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....