« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapid-Lebel
Rapid-Lebel
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:51

Bonjour A toutes et a tous .

Voila je m'appel César ( non je ne rigole pas ) et j'ai 15 ans , je vit en Corse , plus précisement a Piana , je passe la quasi-totalité de mon temps entre mon ordinateur et ma moto , mais comme tout le monde j'aime m'amuser .
Je joue a Dofus depuis 2009 ( date de création de mon 1er compte ) , j'ai beaucoup de connaissance dans ce jeu .

J'ai eu Plusieurs comptes THL sur Brumaire , ou j'ai debuter a jouer dès mon er compte ( Sram 199 / Enutrof 190 / Iop 191 / Iop 186 / Sacrieur 198 / Eniripsa 185 / Pandawa 200 et j'en passe .. )
Suite au hack de ma team , les "Ready" ( team 19x ) , j'ai voulu reprendre dofus avec un sacrieur que j'ai pris du niveau 1 .
Avec l'aide de mes amis IG et IRL j'ai reussi a monter se sacri 13x en 2 jours , no full sasa .
Les principales guilde ou je suis réstées sont Xx-Les-Barons-xX ( meneur Megliu , que je connais IRL ) et No Life ( meneuse Laura-spirine , avec qui je m'entends tres bien ) , j'ai quitter "Les Barons" car Megliu arretait la guilde , et No life car j'etais censé arreter suite a mon hack , Je suis aussi resté chez Amadeus Zeus , ou sont mes amis IG ( Titoboss / Amensia / Nordic )
Je suis connecté 35h /semaine environ pendant les cours , et 14h/24 pendant les vacances , car je suis placée chez mes Grands-parents pendant la semaine .
J'ai connu cette guilde grace a un ami IG ( Darkness-Kirua) avec qui je m'entends tres bien depuis longtemps .