« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapid-Lebel
Rapid-Lebel
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:51

Bonjour A toutes et a tous .

Voila je m'appel César ( non je ne rigole pas ) et j'ai 15 ans , je vit en Corse , plus précisement a Piana , je passe la quasi-totalité de mon temps entre mon ordinateur et ma moto , mais comme tout le monde j'aime m'amuser .
Je joue a Dofus depuis 2009 ( date de création de mon 1er compte ) , j'ai beaucoup de connaissance dans ce jeu .

J'ai eu Plusieurs comptes THL sur Brumaire , ou j'ai debuter a jouer dès mon er compte ( Sram 199 / Enutrof 190 / Iop 191 / Iop 186 / Sacrieur 198 / Eniripsa 185 / Pandawa 200 et j'en passe .. )
Suite au hack de ma team , les "Ready" ( team 19x ) , j'ai voulu reprendre dofus avec un sacrieur que j'ai pris du niveau 1 .
Avec l'aide de mes amis IG et IRL j'ai reussi a monter se sacri 13x en 2 jours , no full sasa .
Les principales guilde ou je suis réstées sont Xx-Les-Barons-xX ( meneur Megliu , que je connais IRL ) et No Life ( meneuse Laura-spirine , avec qui je m'entends tres bien ) , j'ai quitter "Les Barons" car Megliu arretait la guilde , et No life car j'etais censé arreter suite a mon hack , Je suis aussi resté chez Amadeus Zeus , ou sont mes amis IG ( Titoboss / Amensia / Nordic )
Je suis connecté 35h /semaine environ pendant les cours , et 14h/24 pendant les vacances , car je suis placée chez mes Grands-parents pendant la semaine .
J'ai connu cette guilde grace a un ami IG ( Darkness-Kirua) avec qui je m'entends tres bien depuis longtemps .
Pourquoi cette guilde et pas une autre ? la reponse est vite faite , ayant été déçu par la quasi-totalité des guildes sans forum , j'ai décider de faire ma candidature dans cette guilde , pour y retrouver Kirua Smile
(Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Sacri410 pour voir un peu sa tronche , a ma belle gosse de sacri ;3
Sur ceux , merci d'avoir regarder ma candidature , et à la prochaine Razz
Cezzz'
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:10

http://the-art-of-breaking.forumgratuit.org/t178-candidature-rapid-lebel


les 3/4 de ta candidature est un copié/collé. Donc 1 Contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:33

Tu m'as pas écouté toi ...
J'veux bien comprendre que tu sois novice sur les forums etc..., mais une candid se fait pas en 20 minutes, j'ai mis environ 3 heures pour faire la mienne, que je trouve quand même pas énorme...

Si tu veux, j'pourrais te conseiller pour la prochaine, t'expliquer ça bien comme il faut, mais avec ça, tu passeras pas =/

EN PLUS T'UTILISES INTERNET EXPLORER !!!
J'te connais plus owemjay.

La prochaine, tu m'attends avant de poster un truc... mauvais x)

Désolé, faudra te représenter la semaine prochaine :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:53

J'ai mis 1 heure pour ma précédente , pas celle avec les photos de renard oiseaux mais la grande.
Revenir en haut Aller en bas
Waa-zaa
Waa-zaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:56

Il me semble que tu n'as pas lu et accepté le règlement de la guilde.

Après que tu post dans d'autres forums libre à toi, mais bon ça montre pas vraiment de vrai motivation à rejoindre moon city hormis pour rejoindre kirua.

Ensuite si tu pouvais espacer un peu plus ta candidature ça serait cool de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Klare
Klare
Membre de la guilde
Rang : Conseillere au verbe acerbe
Messages : 36
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:57

Ca ne me plait pas du tout non plus, mais tu m'as pas l'air mechant.
Je serais donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:24

je trouve la candid trop courte ( je reste neutre car je ne suis plus actif en jeu
Revenir en haut Aller en bas
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:59

1.Beaucoup trop courte
2.Pas de couleurs
3.Présentation IRL inexistante
4.Phrase magique absente

:contre: :contre:

PS : Joli le "owemjay" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

Kiru, tu as mis 3h pour ta candid ? XD
Je te montrerais une de mes candidatures, faites en 3h/4h.
Bon Bah toi, même sans le copier coller j'aurais mis 3 Contre. On sait très peu de choses sur toi. On connaît plus ta liste d'ami et ton répertoire de téléphone IRL qu'autre chose.
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:32

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faire un copier/coller de sa propose candidature personnellement ca ne me choque pas...
Par contre a côté de ca, la candidature est vraiment courte et il manque des informations telles que ton niveau actuel.

Retente la semaine prochaine si tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

Faire un copié/collé ou 3/4 copié/collé montre pour moi un manque de motivation, comme ci " J'ai été refusé, j'tente ici".
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

Aero,je te merde x)
J'ai mis trois plombes parce que j'ai mis deux heures pour trouver une idée originale (autrement appelé syndrome de la feuille blanche holol... Non je déconne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:58

Pour le moment, c'est pas super wizzz, meme si le fait que tu sois un ami du plus Kiki de tous les Kikis soit en ta faveur.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

Bilan Final : -12 Points
GG mec




Candidat refusé :
Accepté dans une autre guilde.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature De Rapid-Lebel   (Refusé) Candidature  De Rapid-Lebel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature De Rapid-Lebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Xona-Arc :)
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa