« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Le retour de franky (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:50

Franky t'facon tu donnais une mauvaise image a Moon ( pour moi, surtou sur les candids ) et la moitie ont jamais dit qu'ils t'aimaient
Revenir en haut Aller en bas
Arlestros
Arlestros
Membre de la guilde
Rang : Maître de l'univers ; Poseur de bombes et "Mr Sexy" a mi-temps :P
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Merci Aero pour ton message,sur le fait que je défende un ami, je n'ai fait que donner un avis positif sur ma candid, tandis que si on regarde la discussion, celui qui vient "foutre la merde" (je ne veux pas prendre parti sur qui a commencé et qui a répondu ...) donc, celui qui vient se la rammener pour rabaisser sur la quasi totalité du sujet est Nabe alors qu'il débute en répondant le 1er a la candid avec

Nabeshin a écrit:
jreste neutre jveux voir les votes avant de dire des conneries.

Le genre de gaminerie du mec qui a peur de se sentir seul et qui veux juste être bien vu de la meute après avoir su ce que les autres pensait

Sur ce : Au revoir tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Jtrouve ça dommage que le modérateur ne modère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:08

Arlestros, si j'ai rien dit, c'est parce-que je me souvenais plus de la raison du départ de franky, mais que je me rappelais être en pétard contre lui, sans me rappeler la raison, et comme on m'a rafraichis les idées, j'ai changé le vote.

De plus, Jsuis pas venu foutre la merde, c'est lui, en osant poster cette chose... Tout ce que j'ai fait, c'est lui montrer que se prendre pour dieu quand on est rien, ca mène nul part, je lui ai juste rappelé qu'on trouve toujours plus fort que sois, et que lui était surement un des maillons les plus bas de la chaine alimentaire.

D'un autre coté, j'aurais pas continué si il n'avait pas répondu comme un attard', mais j'ai aussi bien dit que je prenais un malin plaisir à faire joujou avec ce genre de personnes, c'est mon pêché mignon, j'y peux rien, honte a moi ou ce que tu veux mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

Akira-senpai a écrit:
Jtrouve ça dommage que le modérateur ne modère pas.

Je suis cleaneur, pas modérateur.
Mais je suis d'accord, c'est dommage qu'il n'y ait plus de moderations. Après, c'est pas comme si j'avais souvent demandé à Fee où en était la modération sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:57

And i say Heyaheyaya Heyaheyyyy I say Hey, What's going on ?



Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

Bon honaitement la on passe pour coi ? des pauvres branlots de paysans xD on se retrouve bien *Merci de respecter les règles* et avec la réputation salie, on devrait esseilier d'arreter de partire en couil ^pour sa et si le candidat par en sucete op look et op
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

Tant que la guilde ne rentre pas en conflit, ça ne gêne en rien. Là c'est juste quelques membres dont moi-même qui font bien comprendre au candidat qu'il n'a pas sa place ici et qui se défendent face aux reproches du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:53

Citation :
1.
Tu es parti en foutant une merde pas possible, tu avais tout le monde à dos. Tu t'es engueulé avec pleins de membres, d'ailleurs, de mémoire, je crois qu'il y avait Youne et Stralo dans le lot...

Non j'ai jamais eu de problèmes avec Franky ^^
J't'avais dis de pas t'énerver Franky, c'est dommage. Ta candid' était de toute façon très/trop courte pour rentrer. Va tenter ailleurs, Moon a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:01

Bon, j'ai lu deux pages pour rien moi en fait...
AERO !!
Je te défie en duel vocabulairienafoutdecommentçasécrit !!




Have a Break, Have a... KitKat !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:37

Si tu veux Kiki. Mais regarde son orthographe et la mienne.
Regarde son âge et le mien. Et c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

Je sais et je m'en balance.
Donc on lock ce sujet parce que ça peut encore durer, surtout si j'y mets mon grain de sel ...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:50

Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle que la conclusion d'une candidature se fait au bout de 3 jours (ou adaptation selon la candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08

J'vois pas l'interet de pas l'lock, il aurait du l'etre des la 2/3eme page, apres si ca amuse du monde les embrouilles de keke
Faut oublier les regles des fois
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:17

J'suis du même avis que Tenebre.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:31

C'est bon, on arrète maintenant, sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

Etant donné le nombre de "Contre", le candidat n'est pas accepté.
Si il lui reste des perso en guilde, il se devra de les enlever.



Candidat refusé :
Le nombre de "Contre" étant trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Le retour de franky (ou pas)   (Refusé) Le retour de franky (ou pas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Le retour de franky (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) White - le retour
» (Refusé) Le retour du panda
» (Refusé) Le retour du détergent
» Nathounet, le retour?