« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:28

bon tant pis je retenterais ma chance le 18 ^^ et je remettrais une photo promis. de plus je tiens a remercier tout ceux qui ont voté pour moi. et je vous donne rendez vous le 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

Omg comment jerry carnage
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

Jvoulais qu'elle rentre dans la guilde Sad
Elle à l'air super sympa :'(
J'aurai eu une nouvelle amie =/
Enfin.....Le 18 Juillet, je vote pour toi :3

PS : Coucou Fée Very Happy
Coucou Yaku' :3
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

Bon la bleusaille, tu connais dja mon avis donc j'essayerai de passer a ton prochain essai, on t'fera rentrer tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:26

merci à tous ^^ je vous préviens d'avance le 18 à minuit ma candidature sera posée ^^ héhéhé et comme dirait l'autre "I will be back !"
Revenir en haut Aller en bas
xLiberty
xLiberty
Ancien membre
Rang : ...
Messages : 53
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

On attend tous avec impatience surtout la new photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:43

"I'll be back" a random boomerang.

x)
Revenir en haut Aller en bas
**Masque**
**Masque**
Visiteur du forum
Rang : Disciple de Youne
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:03

Bah moi je te met Pour Pour car j'utilise souvent la technique du Si...Pero...

Bonne chance dans Moon !

Mask'
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

Euh... Je te connais pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:59

Ouais, je sais pas qui tu es Mask, en tout cas, tu poses des pours , pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:35

C'est une mask-arade!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:44

C'est un ancien membre.



Candidat refusé :
- Le candidat a déjà retenté sa chance.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante   (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
» (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas
» (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)
» (Refusé) un iop en recherche d'aide intelectuel
» (Accepté) Bleuvette contre attaque