« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:42

Salutations, je viens à vous aujourd'hui afin de vous exposer ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre !  cheers






(Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Ig10




Je me nomme donc Demonic-Zoro et suis un jeune Steamer en quète de compagnons et d'aventures ! Actuellement niveau 200, enfin ça m'étonnerait que mon niveau change d'ici là mmh  Shocked  j'ai gravis moulte périples, mes talents de forgeur m'ont permit d'acquérir une stuff à l'épreuve de tout ! Bon la vérité c'est que je n'ai aucun métier, hormis un pauvre Alchimiste niveau 58, c'est juste ma cuirasse et mon scaphandre qui m'évitent les morsures de Bouftou  Embarassed Mais à force d'en tuer j'ai récolté quelques Kamas m'ayant permit de me concocter un semblant de stuff ! J'ai signé pour la milice de Bonta, dans le contrat ils proposaient des beignets contrairement à Brak, je n'ai pas pu refuser. En dehors de ça je joue mon Steamer depuis la sortie de la classe pour les premiums et j'y prends beaucoup de plaisir, je suis multi-élément avec une préférence pour la terre. Mon Steamer s'ennuyant seul j'ai décidé de le faire accompagner avec :

Demonic-Luffy : Iop niveau 190 axé terre
Demonic-Sanji : Pandawa niveau 189 axé terre/eau
Demonic-Nami : Sramette niveau 178 axé air/feu
Demonic-Chopper : Enutrof, enfin c'est plutôt un Cucurbitacée vu sa tronche niveau 38 axé noob/poutch

Un magnifique screen pour illustrer tout ça (C'chouette le nunu aurait presque l'air de ne pas être un noob comme ça, et en plus avec la crème de nuit on voit pas les éphélides de la Sramette)



(Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Team_d10




(Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Irl10




Derrière cette modeste team se cache un... Homme ? Enfin c'est ce qu'on a diagnostiqué à la naissance, ça reste à prouver  Suspect  enfin ça fait 19ans que je me supporte et pour l'instant je tiens plutôt bien, donc du coup comme on m'a dit que j'étais un garçon et que depuis mon plus jeune âge je me trouve dans le sud ouest j'ai donc décidé de faire du rugby et de la muscu, en gros si au final j'apprends par la suite que je suis une femme, j'aurais plutôt l'air d'Hagrid que d'Hermione (paie ta culture de ouf pour sortir des comparaisons pareil, c'est fin) bon avant de perdre trois quarts de l'auditoire, oui parce que quand on me lit on m'écoute oralement, je sais c'très logique, je vais m'arrêter là avant qu'on ne vote pour m'envoyer plutôt dans un asile que chez vous.
Donc pour ce qui est du rugby ça fait 6ans que j'en pratique et 3ans de muscu pour accompagner tout ça. A côté de ça, grand passionné de musique notamment rock j'ai décidé de devenir bassiste il y a environ 4ans de ça et parfois je prends la guitare histoire de changer un peu.
En dernière passion il y a les mangas *-* je dessine également, si ça intéresse certaines personnes je pourrais montrer quelques dessins, majoritairement sur le thème de One Piece. Pour ce qui est des études je suis en bac pro Electrotechnique après avoir passé un BEP dans la même section, du coup je passe le bac cette année et j'irais sans doute en BTS l'année d'après, soit pour travailler dans les bureaux d'études à Airbus (pistonné ça devrait passer), soit pour travailler en tant que technicien réseaux et télécommunication dans un premier temps dans l'espoir de passer chargé d'affaires dans ce milieu par la suite.

Pour mes horaires de connexion comme tout étudiant qui se respecte je ne suis évidemment pas très dispo la semaine mais je me connecte tous les soirs entre 19h et 22-23h, le weekend c'est souvent du réveil au dodo donc ça varie, enfin c'est sans compter les entrainements et les soirées, mais généralement je préviens quand je suis absent  Razz




(Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Motiva10




Pour être franc, mon envie de rentrer dans la guilde est relativement récente, Malefik étant un bon ami à moi (oups point négatif ?  gogol ) j'ai parlé avec lui de votre guilde, curieux de savoir pourquoi il avait postulé chez vous, celui-ci m'a donc dit qu'il avait eu de très bons échos et qu'il était motivé à venir chez vous, de ce fait connaissant bien Mal je savais qu'il s'agirait d'une guilde conviviale et sympathique, je me suis donc intéressé à votre guilde puis n'étant pas très présent durant les grandes vacances j'ai un peu délaissé le jeu et cette idée mais maintenant que je suis revenu je suis décidé à vous rejoindre ! Votre guilde ayant l'air complète d'un point de vue extérieur je ne pas trop ce que je pourrais vous apporter, ce qui est sûr c'est que pour vous distraire je suis prêt à me baffer et déclencher ainsi en boucle des onomatopées en "Aïe", enfin je peux aussi baffer Mal si cela peut faire plaisir à certains taptap , plus sérieusement je pense être une personne simple et sympathique qui aime mettre l'ambiance et aider, mes huit ans de jeu et mon expérience vous seront donc mit à disposition sans problèmes !  perdu

Voilà je pense avoir tout dit, si jamais vous avez une quelconque question n'hésitez pas je suis à livre ouvert et ferait en sorte de vous répondre dans les plus brefs délais !
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et bon jeu à tous, peut être à bientôt en guilde !

Cordialement,

Demonic-Zoro  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:34

Salut ! Malgré qu'il y ait un travail fournit; personnellement je n'ai pas accroché.
:contre:

Bon courage cependant pour la suite de tes votes.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:25

Salut à toi !

Je trouve que tu n'as pas assez détaillé ton parcours IG, on ne sait pas tes anciennes guildes, ect.

Donc pour le moment je reste neutre.

EDIT: :contre: :contre:


Dernière édition par Teigneuse le Dim 7 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:41

Welcome Demonic,

J'aime assez ta candidature, le seul point négatif que j'ai pu trouver c'est vers là fin, où tu parles de tes 8 années de jeu.
Mais il y a 8 ans, les steamers n'existaient pas ? Et dans ta partie IG, tu dis que ta team est venue se greffer à ton steam.
Qu'avais-tu avant de jouer steamer ?
Quel est ton parcours en gros ...

Bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:01

:contre: :contre:

Candid qui sort pas du lot
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:22

Bonjour à tous, merci vous votre accueil et vos premiers avis, en ce qui concerne le manque d'information sur l'IG je vais essayer de combler ce manque ici.
J'aime commencé Dofus sur Hécate en octobre 2006 avec un petit Osamodas que j'avais modestement up lvl 26, par la suite j'ai appris l'ouverture des serveurs Brumaire et Pouchecot et je suis allé par pur hasard sur Brumaire où j'ai crée un Ecaflip qui est niveau 189 il me semble aujourd'hui, lassé de la classe j'ai crée un Xélor que j'ai joué jusqu'à son lvl 193, également lassé j'ai monté un Féca niveau 182 entre deux pauses du Xél pour ensuite le reprendre, puis quand la classe Steamer est arrivée j'ai foncé ^^ La team est venue après le up 200 du Steamer.

En ce qui concerne mes anciennes guildes depuis mes débuts j'en ai fais bon nombre, j'ai eu une période relativement instable où je changeais au bout d'un mois ou deux, cependant aujourd'hui je cherche réellement à me poser dans une guilde qui me plait, en l'occurence la votre si je suis accepté ^^
De mémoire j'ai fais : Karma, Topaz, Clan Campbel', Utopia For Ever, les Nains Fous, Les Guerriers Divins, Incipiens, Bloody Link, The Spirit of Liberty, Dream Team, Armageddon, il y en a probablement d'autres mais de mémoire ce sont celles qui me sont revenus, il est clair que j'en ai fais beaucoup et que cela pourrait montrer un signe d'instabilité cependant comme je l'ai dis plus haut je cherche vraiment à me poser, voilà ^^
Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:42

Merci d'avoir pris la peine de répondre à mes questionnements.
Il est vrai que tu es passé par pas mal de guildes, qui sont pour la plupart des guildes respectables.

Ca montre un signe d'instabilité comme tu le soulignes, qu'es ce qu'il nous dit que tu vas rester chez nous, pour le meilleur et pour le pire (mis à part que ton ami Malefik fasse parti de nos rangs) ?

Tu dis avoir changé de comportements vis à vis de ton style de jeu, en voulant désormais te poser, et t'investir dans une guilde, en l’occurrence Moon City, pourquoi un tel retournement de situation ?

Dans l'attente de réponses éventuelles,
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:09

Salut,

Je trouve que tu as fait des efforts au niveau de l'esthétisme de ton texte comme par exemple au
niveau des séparations de différentes parties mais il manque a mon goût beaucoup d'informations. Tu as l'air d'être une personne attachante. De plus les règles sont lues et je vais donc t'encourager en te donnant un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:26

Comme tu le soulignes Nunux, Malefik est un bon ami, cependant quand j'intègre une guilde c'est pour tout ses membres, pas uniquement un ou deux, je préfère le préciser, je ne peux pas vous prouver que je resterais, la seule chose que je puisse dire c'est qu'après huit ans de jeu je m'étais lassé un moment, ce qui faisait l'un des facteurs de mon instabilité, aujourd'hui je suis réellement décidé à me poser, ce changement de situation est notamment lié à la suppression de ma guilde "Dream Team", à chaque fois que j'intégrais une nouvelle guilde une envie de reprendre la mienne me prenais, maintenant elle est supprimée, je voudrais prendre un nouveau départ dans une nouvelle guilde dans laquelle je me plairais à me dire que j'y reste et qu'il s'agit de mon nouveau foyer, je ne sais pas si je suis compréhensible mais si je peux être clair sur un point c'est que si je suis pris chez vous, ce ne sera pas pour repartir après. J'espère avoir pu répondre à tes interrogations !
Salut Majestick et merci pour ton vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:41

Mmmmh, okay Rolling Eyes

La période d'essaie nous rendra verdict.

Pour

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:49

Merci bien !
En espérant pouvoir faire mes preuves parmis vous pour confirmer mes dires Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:19

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature donne envie d'être lue, et on s'endort pas en la lisant c'est bien.
Par contre, comme ça a déjà été souligné, ça manque d'informations sur ton parcours avant ton steamer.
Tu t'es rattrapé certes, mais ça aurait été mieux directement dans la candidature, surtout pour ces informations ci.

J'ai une petite question, si tu passes la période d'essai, tu comptes faire entrer toute ta team en guilde?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:22

Pour malgré quelques fautes sur la mise en page en plus tu dessine et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:42

Salut salut, merci pour vos réponses, tout d'abord veuillez m'excuser de ne pas avoir pensé à mettre ces informations dans la candidature, j'aurais dû y penser.
Pour ce qui est de ma team c'est comme ça vous arrange, ça ne me gêne pas de les intégrer, bien au contraire, et ça ne me gêne pas non plus de les laisser sans guilde, le choix vous appartient ^^
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:45

Evil or Very Mad pas trop emballé et la candide un peu destructuré tu aurais du y penser à ton parcours ig Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:56

Salut Zoro et bienvenu sur notre forum.

Ta candid' est sympa, un p'tit manque d'informations que certains ont souligné mais le règlement est lu, c'est bien.

Par contre, tu as fait pas mal de guildes, ça c'est un fait certain.

Tu as fait Incipiens, Bloody Link, Les Nains Fous et tu as postulé chez Les anges (mais refusé) si je ne me trompe pas?

Etant donné qu'on est en alliance avec eux, j'aimerais bien savoir pourquoi tu les as tous quitté (Pourquoi as-tu été refusé chez les anges aussi, enfin si y a une raison valable qui avait été soulignée?)

Je voterais quand tu m'auras répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:05

Plop, pour ce qui est des Nains Fous j'avais quitté en même temps que mon ancien co teameur, à l'époque j'étais un peu sa marionnette et je le suivais partout, ça fait quelques années, Bloody j'y étais allé pour un ami (Koziha), j'ai décidé de partir quand celui-ci a arrêté Dofus, après en avoir discuté avec les meneurs, puisqu'en plus je ne me sentais pas réellement intégré à leur guilde. En ce qui concerne Incipiens je suis parti pour reprendre ma guilde Dream Team après plusieurs discussions avec d'anciens membres voulant retenter l'aventure.
Pour les anges je n'ai pas réellement été refusé, j'ai annulé la candidature suite à plusieurs remarques blessante qui m'ont déçu, notamment par rapport à l'image que je me faisais d'eux, et donc pour éviter des conflits dans la guilde j'ai préféré annulé ma candidature chez eux voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:05

Pour Pour confrère aimant l'infographie
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:42

Faire autant de guildes est pour moi un signe d'instabilité, dont on pourrait se passer.

Après t'avoir posé ces questions j'ai été voir ta candid' des Anges, il en ressortait des problèmes de "rumeur", curieux j'me suis renseigné aux près d'amis de Bloody et d'Incipiens.

Il s'avère que tu es quelqu'un qui n'essaye pas de s'intégrer, aucun effort n'aurait été fait. Et beaucoup d'autres choses que je me passerais de développer ici. (Dixit des personnes en qui j'ai une profonde confiance).

Ce qui m'amène à tes propos: Tu as quitté Bloody après que ton ami soit parti ?
Or tu postules chez nous parce que ton ami Male fait partie de la guilde, le jour où il nous quitte tu pars avec ?

Bref j'le sens pas très bien, j'ai un mauvais pressentiment sur ton cas.

Bonne chance pour la suite, :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:49

S'il faut toujours se baser sur des rumeurs pour juger quelqu'un on est pas sorti de l'auberge, m'enfin, Bloody et Incipiens j'y étais il y a déjà longtemps, je ne pense pas que ce soit réellement fiable de se baser sur des dires datant d'il y a des années, à quoi bon aller dans une guilde si on ne souhaite pas s'y intégrer ? Je ne comprends pas trop d'où sort cette information, et oui en effet j'ai quitté Bloody après que Koziha m'ait clairement dit qu'il se désintéressait du jeu et qu'il allait stopper.
Pour finir comme je l'ai mentionné dans une réponse plus tôt, je ne postule pas uniquement pour Male mais pour la guilde, pour finir je me permettrais de dire que ton pressentiment est faux, il faut me connaitre pour me juger, les gens qui t'ont parlé de moi n'ont pas l'air de me connaitre visiblement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:17

Que tu comprennes ou non d'où viennent ces informations, ce n'est pas de mon ressort.
Que je me base ou non sur les informations de personnes en qui j'ai une profonde confiance, ce n'est pas de ton ressort.

Après si tu as peur que mon vote ne soit appuyé que sur ce qu'ils ont dit, ce n'est pas le cas.

Ta candidature est courte, la seule chose qui est vraiment bien à mon goût c'est que tu as l'air d'avoir bidouiller toi même pour ce qui est des bannières de ta candidature.

Tu n'as même pas pensé à utiliser la prévisualisation pour vérifier que toute ta candidature était bien en place, d'où les erreurs de code qu'on voit dans la candidature.

Bref, si je n'avais pas été me renseigner sur toi, mon vote aurait été d'un seul  :contre: .

Mais quoi que tu dises de plus, je maintiendrais mes :contre: :contre: :contre:

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:51

vith et ses discours
gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:56

Vith' je suis devant Chevalier des Glaces, je t'attends toujours !...

Big-Up à Charapute xD
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:09

neutre
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:15

Ahahahah !!
J'adore ce mec, et j'adore sa candidature. Bon je n'aime pas du tout One Piece, qui a mon goût est pas un bon manga, mais ça je m'en fous car... enfin du photo montage personnel !

Ah j'ai hâte de voir ta seconde candidature !

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !
» (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
» (Refusé) It's me again !