« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

:contre: Pour :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:37

Bonsoir à tous ! Merci pour vos réponses et vos remarques, serait-il possible de clore la candidature ? En effet je compte repostuler dans trois jours puisque c'est le délais légal entre deux candids afin de vous concocter une candidature plus complète et mieux, entretemps si vous le souhaitez je serais de temps en temps au Zaap du port de Madrestam pour les personnes ayant envie de discuter un peu afin de mieux me connaitre, je suis d'ailleurs bien évidemment disponible par mp aussi ! Merci à tous pour l'attention que vous avez porté à ma candidature, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:05

Un peu long pour pas grand chose je trouve, même si les phrases sont bien tournées.
De plus j'ai cru lire Malefik dans ta candid :/
Et je trouve que tu as faut beaucoup de guilde, on doit avoir à peu près le même temps de jeu, et j'en ai eu que 3-4, donc bon, et puis tu as fait parti de beaucoup de guildes de FAIL, étais tu dedans avant ou après la mise en place des alliances ?

Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:12

En ce qui concerne les guildes de Fail j'étais chez les Nains avant le système d'alliance, pour Incipiens et Bloody il me semble que j'étais dans Fail aussi mais un petit doute pour Bloody, je ne peux pas revenir sur mon passé en tant que joueur, il est vrai que j'ai été relativement instable et que je n'ai pas toujours eu une bonne mentalité, je ne m'en cache pas, je regrette ce que j'ai pu être avant, cependant depuis j'ai changé, c'est pour cela que je recommencerais une candidature, et si celle-ci est refusé j'en ferais une troisième, je tiens réellement à montrer que je ne suis plus le même qu'avant et que cette fois si j'ai choisi cette guilde ce n'est pas pour en partir après.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:30

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

Contre, pour moi tu vises fail plutôt que moon, et vu que tu as quitté la plupart des guildes de cette alliance, et que tu t'es fait lyncher par les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

Pourquoi aurais-je quitté Incipiens si comme tu dis je visais Fail ? Pour moi le système d'alliance a ravagé la mentalité sur le jeu, on fait quasiment tout en fonction de ça désormais, personnellement j'intègre une guilde avant tout, l'alliance je m'en moque pas mal, s'il faut être présent AvA je le serais, mais au nom de la guilde et non pas pour l'alliance en particulier. Pis honnêtement j'ai jamais profité du système d'alliance donc je vois pas pourquoi je voudrais intégrer Moon pour Fail, certes vous avez peut être l'une des meilleures alliance etc... Mais moi je m'en moque pas mal, c'est une guilde que je cherche, pas une alliance
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:54


À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 12 Septembre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas   (Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Demonic-Zoro, jeune disciple d'Oktapodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !
» (Refusé) Candidature d'une disciple de Crâ.
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
» (Refusé) It's me again !