« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Get-Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super pierrot
super pierrot
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:15

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Henry (non je déconne), je me prénomme en réalité Pierre et je vous fait part de ma candidature pour mon Xélor de cercle 195.

Ce Xélor connu sous le nom de Get-Sunrise est d'élément air/sagesse. Que dire d'autre à propos : il est d'alignement Bontarien, il est Alchimiste, Cordonnier et Cordommage mais je ne vais pas décrire sa vie en entier.

J'ai repris Dofus il y a 2 mois après une longue pause de deux années sans jouer. Je joue plusieurs heures par jour étant donné que je suis pas mal disponible en ce moment donc je suis ce qu'on appelle un joueur actif !
J'aime l'ambiance et mettre l'ambiance et je n'aime donc pas les membres et les guildes fantomes ou rien ne se passe.

C'est pourquoi je vous fait part de ma candidature suite à la publicité qu'on ma faite à propos de votre guilde. En effet un joueur nommé Viva-Sacri (très bon ami) n'arrête pas de me venter cette guilde.

Je connais donc bien Viva-Sacri et je connais furtivement Royal que j'ai croisé quelques fois.

Voilà tout, bon jeu à vous en espérant avoir une réponse positive de votre part. Pépèrement Very Happy

PS : je possède un Sadida de niveau 190 et un Cra de niveau 123 mais on verra plus tard pour ceux-là Smile


Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:27

alors par où commencer...
deja elle est un petit chouya courte... ensuite un petit screen de ton perso sa serai genial et puis juste... a la fin tu dois mettre "lu et aprouve les regles de la guilde"je te donne Pour Pour parce que je sais que cette candid reflete pas du tout tes capacités et que tu es capable de faire BEAUCOUP BEAUCOUP mieux.
donc si jamais tu es pas accepté (j'espere que tu le seras :S) la semaine prochaine tu nous en refais une toute mega belle ok Wink

ps:petite phrase magique a la fin et elle sera parfaite ta candid avec des screen
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:04

Pas de mise en forme, pas d'efforts sur une petite touche de délire / folie, pas de screen, pas de couleurs.. Tu n'as même pas été lire le règlement !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je te conseille d'écouter Viva, de revenir la semaine prochaine et de nous en faire une toute belle !

Néanmoins bonne chance, tu passeras peut-être avec cette candid' mais rien n'est sûr !




Ah pis au fait : Faut arrêter avec les "J'me présente je m'appelle Henri", sérieusement on nous la sors dans 1 candid' sur 3 limite >< !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:19

Beaucoup de choses à dire, mais il y en a téllement que je contenterais de :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:08

Bonjour je m'appelle Pierre moi aussi.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:32

Bonjour je m'appelle Pierre moi aussi.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:46

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:13

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:50

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:28

Huhu, bon alors ta candidature a été a fortiori faite à la va-très-vite, je pense que tu peux retenter ta chance après le délais minimum.
Vas voir les autres candidature pour t'en inspirer et voir à quoi elles ressemblent, tu verra que la tienne en l'état n'a aucune chance.
:contre: :contre: :contre:

A bientôt si tu veux retenter ta chance!



P'tit coucou aux autres de la montagne! Là il fait super moche, et il y a un vent de fou, mais c'est cool quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:48


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Get-Sunrise   (Refusé) Candidature de Get-Sunrise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Get-Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Xona-Arc :)
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa