« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:38

Fais toi tes propres images si tu veux, que veux tu qu'on te dise ? Néanmoins niveau candidature les règlements pour moi sont fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:30

Alkoor a écrit:
Qui lui dit que 72h ça fait 3 jours ?

A je suis pas seul à y avoir prêté attention sa me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:44

3h43 fatigué pas ait gaffe c'est pareille osef
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:24

Si je te dis que dans 3 jours je viendrai t'égorger pendant ton sommeil m'attend pas dans deux jours sous ta couette avec un couteau de cuisine hein.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Je suis choqué parce que je vois les gars, sincèrement.

Ca sert a rien, mais pour la symbolique Pour Pour Pour

Essayez de revenir a la raison, et de réellement voter avec les précieuses "REGLES" qui doivent être en vigueur pour permettre a Buch' de rentrer.

Bless you Buch
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Fee est l'admin et elle gère tout ça. C'est elle qui me l'a dit.
_________________________


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.   (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?
» (Refusé) la petite candid' du petit oursonvoleur :p
» (Refusé) [Candidature] White-exorciste ! Le petit jeune :)
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)