« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Surpise ! I'm Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyrit
Spyrit
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:25

flower Bien le bonjour membres de la guilde Moon City ! flower





Je viens aujourd'hui à vous en ce Dimanche 24 Février pour vous présenter ma candidature afin de rejoindre a nouveau vos rangs.



Sommaire :


I / Présentation IRL ( In Real Life )
II / Présentation IG ( In Game )
III / Les motivations


I / Présentation IRL :




Arrow En ce qui me concerne IRL, je m’appelle Bastien , j’ai 15 ans et demi, ( Oui ! c’est important !), et j’habite a Morteau une petite ville non loin de Besançon .

Arrow J’aime beaucoup le sport ( Surtout a la Télé ) , je pratique l'escrime depuis maintenant 3 ans mais aussi un peut de Football entre amis ( Histoire de garder la forme )

Arrow Au niveau des études, je suis en Seconde General et Technologique, afin de devenir plus tard … Je ne sais toujours pas malheureusement !

Arrow Normalement, je suis plutôt quelqu’un de calme et de posé. Je n’aime pas me prendre la tête pour rien.Mais, lorsqu'il sagit de compétition je deviens mauvais joueur et très compétiteur. ( J'aime pas perdre ... )


II / Présentation IG :




Arrow Pour commencer, je joue à dofus depuis maintenant 7ans ( Wink déjà !) et comme vous pouvez le constater je ne suis que 199, mais ce personnage n’est pas mon premier, j’en ai eu bien d’autres avant, mais c’est mon préféré et le seul que j’ai décidé de continué jusqu'a ce niveau


Arrow A mes débuts , mon premier personnage a ete cree sur Maimane un Sadi il me semble ( Pizzaton) que j'ai d'ailleur transfere sur Brumaire , après une longue pause j’ai repris ce Sacri afin de rejouer avec ma propre team ( Petite Team Suspect )


(Refusé) Surpise ! I'm Back  Captur11

Iop / Feu : 160
Xelor / Eau,Sagesse : 110
Eniripsa / Feu : 155

Arrow Hem…je m’égare un peu, bref ! Comme vous vous en doutez ( Pour certain du moin ), mon pseudo dans le jeu est White-spyrit ( pour les intimes : Whity , Spyrit , etc ..) . Je suis un Sacrieur air de cercle 199 ( Je ne pratique aucun metier mais ça viendra ... Un jour....Surement )

Arrow A présent, voici mon stuff :

(Refusé) Surpise ! I'm Back  Captur10

Arrow Je suis donc equipé d'une panoplie Allister me procurant un bonus Agilite et Vitalite tres important , je suis muni egalement d'une cape Ogivol pour l'Agi et la Vita , une ceinture rasboulaire pour les Coups Critiques important ainsi que la Vita , une Frimamulette pour ses bonus , un Baton Brelle pour le Roxx bounce . Chevauchant ma fidele monture Emeraude Rousse ( "NeedKama") , j'en arrive a des caractéristiques ... Tres ...interressante. Un Dofus Cawotte et quelque Trophée viennent compléter ce stuff .



III / Les motivations :




Arrow Oui, sa fait déjà plusieurs semaines que j'y pense déjà. Revenir dans une guilde comme " Moon City " est un challenge pour moi, vu que je veux m'investir pleinement dans les activités de cette guilde,.Mais aussi tout simplement parce que je connais quelques personnes dans la guilde et j'aimerais en rencontrer de nouvelles, et je souhaiterais retrouver cette ambiance de folie qui me manque tellement... Et je crois que j'ai tapé dans le mille, c'est bien la seule qui m'attire ! Bien sur ,si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, pas de problèmes, suffit de demander ;D



Sur ce je pense avoir tout dit me concernant , je me retire et je vous laisse le vote . Merci d'avoir lu et a bientot sur Dofus ou en /g Very Happy



(Refusé) Surpise ! I'm Back  Captur11








Dernière édition par Spyrit le Dim 24 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:41

Et c'est le fail ...
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

Spyrit a écrit:




Exclamation Ps : Vous ne pensiez pas que j'allais vous quittez sans la petite phrase magique ? Exclamation


J'ai lu et accepté les règles de la guildes et du forum


Bon , pour ça. Tout est dit. T'as pas relu réglement....

Ensuite pour la candid, elle est petite et manque beaucoup de choses mais vu que tu persistes depuis de nombreuses candidatures, j'vais te donner un Pour

EDIT: Tu as édit. Je change mon vôte, 3 :Contre:

Keet,


Dernière édition par Keet62 le Lun 25 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:48

et la candid est edit bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:01

Candidature édité ... :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

Quand on sais plus quoi dire parlons stuff ca occupe

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:37

Ahahahah ! Vous voyez pourquoi j'aime tant mon taff. J'm'ennuis jamais, en bien ou en mal.



J'ai condensé la candidature, j'ai donc retiré : smiley, partie stuff, screenshots, para-texte et retour à la ligne. Voici le rendu :

Spoiler:
Nice hein ? Smile C'est pas pour te démolir, loin de là. Tu sais que j'te déteste pas, prends ça comme une aide pour ta prochaine candidature. Car oui, je pense que tu vas reposer une candidature, sinon, tu n'aurai pas fais de si belle phrase dans ta partie motivation, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:08

Le problème pour moi n'est pas la longueur de la candidature mais plutôt l'édit, autant pour la phrase magique t'es un ancien t'avais pas forcément a relire les règles donc voila, mais tu n'aurais pas du editer pour retirer cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:08

C'pas la taille qui compte. c'est le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Spyrit
Spyrit
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:26

J'ai édit pour retirer cette phrase mais aussi pour enlever un [Size 24 ] qui c'était glisser dans le texte qui n'apparaissait pas dans la Prévisualisation du texte. Merci quand même pour vos votes ,plutôt négatif mais ça m'aidera pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:07

:contre: :contre:
Hors sujet: Il me semble avoir le droit d'en mettre deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spyrit
Spyrit
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

Je pense que clore la candide est possible la, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:02


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après 72 heures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Surpise ! I'm Back    (Refusé) Surpise ! I'm Back  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Surpise ! I'm Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyza's Back
» (Refusé) It's me again !
» [Refusée] Fcao is back !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature Oo-rov