« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Fcao is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:11

Bonjour ou bonsoir, chers damoiseaux et damoiselles !

En ce soir de Novembre, il est temps de vous écrire de façon irrationnelle !

Bien, commençons par la fin ! C'est parti !

Mes motivations :


Bon, je reviens chez vous après la candidature désastreuse que j'ai pu vous présenter il y a 3 jours, j'ai réellement l'envie de vous rejoindre et c'est pour cela que je suis là aujourd'hui, et quand bien même je serais refuser une 2e fois, je réessaierai une 3e fois.

D'ordinaire, je suis fidèle à mes guildes (sauf la dernière en date et j'ai déjà expliquer pourquoi sur la précédente candid).
M'attachant vite à certaines personnes (celles avec qui le feeling passe bien), lorsqu'il m'arrive de les quitter cela me fait mal au cœur de laisser derrière moi ces gens-là avec qui je parlais au quotidien et que j'ai appris à connaître, même si cela ne m'empêche pas de rester en contact avec eux (notamment sur Wow).

Je suis prêt à donner de mon temps, à m'investir, notamment en passant tous les jours sur le forum (je suis plutôt actif sur les forums de guildes), à passer du temps avec les membres de la guilde pour des sorties ou des events ou éventuellement en AvA.

Par ailleurs, quand je me sentirais suffisamment à l'aise avec la majorité d'entre vous, je serais disponible sur ts ou mumble les soirs où je le pourrais, car oui je suis quand même timide avec les personnes que je ne connais pas Embarassed

Bon passons à la partie plus sympa de la candidature !

Partie IRL :


Je m'appelle Maxime et je suis franco-canadien. Je vis en Normandie, pas loin de Caen et j'ai 19 ans.

Je regarde énormément de mangas, séries et films (Tokyo Ghoul, Got, Hunger Games que je vais voir ce Samedi et pleins d'autres, n'hésitez pas à demander !)

Déconnades ? C'est mon troisième prénom après Maxime et Joie sinon on m'appelle parfois Curiosité, Connerie, Passion ou encore Gourmand.

Je déteste les tensions et les histoires, surtout entre des personnes que je connais et que j'apprécie alors quand je peux, j'essaye de les rabibocher (ça se dit encore en 2015 ça ?) pour qu'ils passent du bon temps ensemble comme ils le faisaient auparavant.

Auparavant, j'étais plutôt asocial et je me retranchais sur moi-même en raison de mon passé, je me rapprochais par intérêt et je n'hésitais pas à profiter des opportunités qui s'ouvraient à moi même si je pouvais faire du mal mais depuis quelques temps j'ai appris à faire la part des choses et à laisser mon côté humain prendre le dessus et était plus développé que je ne pouvais le penser.

Partie IG :


Voici mes gentils petits compagnons avec qui je passe le plus clair de mon temps, ils sont respectivement : Elio 199, Eni 191, Zozo 176 et Iop 114.
[Refusée] Fcao is back ! Team10

Je reprends récemment Dofus sans intentions particulières juste passer du bon temps entre les stages et les cours, et accompagné d'une guilde serait encore mieux !

Concernant mes disponibilités, je suis disponible le soir à partir de 19h jusqu'à 23h en semaine. En week-end et période de vacances, tout dépend de mon emploi du temps sinon je suis connecté la plupart du temps Smile

Petite partie RP :


Ce sont les prémices d'un aventurier...

Qui, un jour décida,
De se balader sur les Champs Elysées, (~palampalampam~)
De se lancer dans une quête effrénée,
A la recherche d'amis et alliés,
Avec lesquels il s'unirait à leurs cotés,
Ainsi, notre homme se rendit à Pandala,
Pour y trouver des pandas,

Un soir, lorsqu'il marcha.
Levant les yeux sur la Lune,
Il éprouva de la rancune,
Alors plutôt deux fois qu'une (On se calme avec Poulain TOUT DE SUITE)
C'est alors qu'un escalier s'annonça,
Et ne se fit pas prier,
Pour y poser ses souliers.

Plus il approcha, plus il pouvait distinguer,
Une ville, que-dis-je, une cité,
Puis ses lèvres fit :
-Moon City, pardi !


A son grand regret,
Les habitants de cette cité,
Devait encore décider,
S'il pouvait s'y intégrer.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:41

Ravis que tu retentes ta chance !  drunken

C'est court mais j'ai accroché et ça donne envie d'une PE. Pour Pour !

Avis aux rageux: commencez pas à mettre des contres en disant que les règles ne sont pas lues, s'il ne l'a pas montré dans cette candidature, c'est bien le cas dans la précédente donc osef. <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:43

les règles ne sont pas lues :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:46

Qu'on supprime ce jaune bordel <3
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:54

:contre: :contre:

- Candid' chez les anges y a 2 semaines
- RP c/c, c'est ouf ça 80% des québécois que j'rencontre veulent entubé les gens...
- Screen qui prend plus d'espace que le texte si on enlève le RP
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:41

Salut, salut !

@Vith, ça me fait plaisir puisque tu étais le premier à me donner 3 contres, cool de voir que tu as changé d'avis sur moi Smile

@Charamort - Tu dois avoir un train de retard : J'ai déjà fais une candidature il y a 4-5 jours ici et on ne me reprochait pas la candidature chez les Anges mais mon copié/collé de celle-ci :p
- Tu me donneras ta source pour mon RP copié/collé afin que je vérifie par moi-même ^^
- Tu as des yeux-loupes !? Je peux en avoir aussi Surprised *admiration*
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:00

Salut et Re bienvenue sur notre forum,

Fcao a écrit:
j'ai réellement l'envie de vous rejoindre.
Je regarde énormément de mangas, séries et films (Tokyo Ghoul,)

Tu as réellement envie de nous rejoindre nous , ou l'alliance ? le fait que tu es fait une candidature chez les anges récemment ne m'emballe guère.
De plus tu regardes TG pire étron sur terre.

Je ne suis pas super emballé, :contre: :contre:

Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:55

Salut Teigneuse et merci pour ton accueil Smile

J'a envie de vous rejoindre car votre tranche d'âge me correspond me va tout à fait ainsi que vos caractères, qui, me semblent être similaires au mien.
Et puis je ne serais pas revenu une 2e fois pour vous si je n'avais l'envie de vous rejoindre et qui plus est, vous réécrire une toute nouvelle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:57

C'est ta mère le pire étron sur Terre Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:58

Miyona a écrit:
les règles ne sont pas lues :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:

Vraisemblablement, toi non plus.

Au candidat : Refais une candidature et tu passeras. Clairement t'as eu 3 crachats dans la gueule en 4 réponses, et tu as répondu de manière on ne peut plus mâture. Et puis tu as des couilles de clash Chara. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:11

Vith a écrit:
Ravis que tu retentes ta chance !  drunken

C'est court mais j'ai accroché et ça donne envie d'une PE. Pour Pour !

Avis aux rageux: commencez pas à mettre des contres en disant que les règles ne sont pas lues, s'il ne l'a pas montré dans cette candidature, c'est bien le cas dans la précédente donc osef. <3

Miyona a écrit:
les règles ne sont pas lues :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:


auqagg a écrit:
Miyona a écrit:
les règles ne sont pas lues :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:

Vraisemblablement, toi non plus.

Si tu regardes bien, il y a similitude entre le post de vith, et le mien, c'est bizarre, MAIS OUI ON DIRAIT BIEN DU TROLL :OOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:00

@Auqagg Pourquoi devrais-je en refaire une ? Il y en a une 6 ou 7 post plus haut, je l'ai écrite et postée sur votre forum le soir même ^^
Et puis Charamort n'a pas l'air trop dérangé vu comment il a été méchant avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:33

Vu ses réponses, je veux ce mec en guilde. drunken loveU taptap
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:36

Cleaner a écrit:
Bon ça fait moment que j'voulais l'dire, j'pensais ne pas avoir besoin d'le faire mais bon.

Tout trolls/posts inutiles sur les candidatures ET période d'essai sera maintenant sanctionner.

Certes, des fois c'est TRES tentant vu les candidatures que certains nous pondent, mais ça pollue plus qu'autre chose mon boulot, et oui ça me casse les couilles. Libre à vous de mettre des contres si vous le voulez, mais justifiez vous convenablement.

Je créerai un post si ça n'est pas respecté (je suis désolé pour le candidat, je ne devrai pas faire ça sur ta candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:48

La haine du cleaner. perdu bounce
Tu prends de plus en plus de place magl :p
Par contre t'as tout à fait raison; ça part en couille inutilement parfois ^^.

Je rajouterai juste de ne pas répondre à tenbr sur ce post mais en canal guilde ou MP pour ceux qui seraient tentés. Sinon ça va encore plus poluer et il va devoir vous péter tous en 8vs1 pour vous montrer la différence de level entre vous et Lui... loveU perdu
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:19

Moi ça me dérange pas du tout après je peux comprendre que ça peut gêner certaines personnes mais après ça me permet de déconner avec vous en attendant les avis et jugements de tous les membres de Moon City (car votre sentence est irrévocable !).

Après on a eu que 3 jugements sérieux depuis le début et ça ne tourne pas en ma faveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

Cleaner a écrit:
Tout trolls/posts inutiles sur les candidatures ET période d'essai sera maintenant sanctionner.

Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:49

idea2
Un troll sauvage apparaît.
Que faire ? Attaquer Troller
Capturer Fuir
Vous avez choisi capturer...
La capture a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:04

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite.

Je ne sais plus trop quoi penser avec tout ce troll.
Je ne sais plus trop quoi penser de ce Cleaner.
Je ne sais plus trop quoi penser de toi.
Je ne sais plus trop quoi penser de moi.
Je ne sais plus trop quoi penser de vous.
Je ne sais plus trop quoi penser de l'humour de Shin'.
Je ne sais plus trop quoi penser de la sexualité de Vibro'.
Je ne sais plus trop quoi penser de la sœur à Teigneuse.
Je ne sais plus trop quoi penser du retour de Miyo'.
Je ne sais plus trop quoi penser des études d'Aero.
Je ne sais plus trop quoi penser des soirées mondaine d'Exo'.
Je ne sais plus trop quoi penser des activités de Val'.
Je ne sais plus trop quoi penser des cheveux de Macky.

Je ne sais plus trop quoi penser ...

... Bug ...

J'sais toujours plus trop quoi penser.


Pour
Pour le sang froid.


EDIT de Vith : *Merci de respecter les règles* je t'aime Nunux.. Embarassed


Dernière édition par Vith le Ven 20 Nov - 20:32, édité 1 fois (Raison : J'voulais pas rajouter de flood en dessous et j'devais vraiment le dire.. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mayorin
Mayorin
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 40
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:26

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
J'ai lu vite fait ta précédente candidature, j'avais pas eu envie de voter parce que je m'attendais à ce que tu ne sois pas accepté, en attente à ce que tu en refasses une oupa. C'est chose faite, maintenant
Ta candidature, bien que courte, m'a convaincue, j'aime bien voir des candidats qui ne perdent pas espoir et qui repostulent après un refus de cette facon, et j'suis prêt à croire que tu as vraiment l'intention de repostuler si t'es refusé, alors j'préfère t'économiser une autre perte de temps à radoter les mêmes trucs mais différemment, c'est donc un Pour

Bonne chance pour la suite, bonne continuation sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:30

Salut Mayorin !

Merci pour ton message qui me motive davantage, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:02

Salut FCAO j'ai vu que tu avais fait plusieurs tentatives pour venir chez les Moon's, je les ai egalement lues, celle ci change de l'autre que tu avais C/C mais je ne donnerai pas d'avis sur cela. Je te souhaite bonne chance et peut etre nous croiserons nous en PE !
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:09

Salut Punky, merci pour ton soutien et peut-être à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:44

Salut Fcao,

Content de voir que tu repostules.
Autant j'avais beaucoup aimé la précédente candid (avant de voir que c'était du c/c), autant celle-ci j'ai du mal à accrocher...

En plus j'ai toujours un mauvais ressenti à cause de la candid précédente.

Je te donne quand même un Pour , pour te donner la chance de faire tes preuves en PE
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao is back !   [Refusée] Fcao is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Fcao is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Fcao le simple d'esprit
» Kyza's Back
» [Refusée] Gunof and Coo
» (Refusé) Surpise ! I'm Back
» [Refusée] candidature