« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Diphaed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iDereK-
iDereK-
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:56

Bonjour membre de la guilde 'Moon City'

Commençons par l'IRL :

Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans, résident actuellement en Haute-Normandie (au Havre, pour les connaisseurs Smile) Je suis actuellement en BAC Techno Hôtelier pour poursuivre en BTS et qui c'est ouvrir un restaurant plus tard ... C'est mon objectif Smile

J'ai commencer Dofus en 4ème, j'ai été fort séduit par ce jeu, bien que les Mise a jour font de tous les goûts, mais j'aime bien ce jeu Smile.


Hormis ce jeu, j'aime beaucoup jouer a la PS3, je jouais en compétition notament sur le jeu : Call of duty. Mais pour des raisons de manque de temps, j'ai préféré arrété, je me suis donc consacré qu'à Dofus Smile.

Je suis quelqu'un qui aime bien rire, mature et social. Je joue aussi au foot, une passion en plus de la cuisine, je joue aussi bien au foot que je fais les pâtes ... Elles sont ratés 2/3. Non je rigole bien-sûr Very Happy.


La musique ? J'adore tout ce qui bouge, c'est un p'tit peu vital pour moi, je me réveille avec la musique, je m'endors avec la musique ... Bon je suis pas non plus sado hein, j'ai quand même des limites  lol! 

Passons maintenant a l'IG :  bounce 

Sur ce jeu, on me surnomme Diphaed. Pourquoi ? Je ne le saurai jamais ! :)Je suis Iop axé feu level 199.

Cela fait 4 mois que je suis sur ce serveur, je viens du serveur Otomaï, mon pote qui joue a dofus ne voulait pas changer de serveur, je me suis décider, mais quand je suis arriver, 2 semaines après, il a arrêter ... *SHIT*

Mes objectifs sont simples : - Passer ce Iop level 200
                                     - Commencer son nouveau stuff
                                     - Créer d'autre personnages pour agrandir ma team


Voici mon stuff actuelle, il va bientôt disparaître mais je vous le présente quand même :

(Refusé) Candidature Diphaed  Diphae10

Et puis mes stats tant que l'on y est hein Smile:

(Refusé) Candidature Diphaed  Diphae11

Je suis actuellement Bijoutier 91 ( avec Joaillomage 100 hein Smile), Bricoleur 100 et Bûcheron 71.

Foire au questions :


Quels sont mes anciennes guildes ?


J'étais pendant 4 mois, avec la Life Destiny, mais je l'ai quitté, trop de manque d'inactivité, plus d'alliance, aide rare et j'en passe ... J'en ai eu marre et suis parti.

Suis-je autonome ?



Oui et non, je peux me débrouiller, mais pour par exemple : Drop, c'est plus compliqué seul x) j'aide aussi beaucoup les membres de la guilde et participe énormément au Ava ( 9/10 Wink).

Pourquoi vous avoir choisi ?


Je voudrais faire parti de votre guilde, parce que, j'ai envie de connaître plus de monde, de plus, les guildes de l'alliance FAIL sont quand même réputés pour leur façon de jouer  irréprochable Smile
J'ai regarder les différentes guildes de l'alliance, et c'est vous que j'ai choisit.
Pourquoi ?
Parce que je veux être un plus dans votre guilde, la faire progresser en apportant tout ce que je peux, entraider les membres, partager des délires ...


Ce que j'attend de la Moon City ?



De l'ambiance, de l'activité, des projets, des ambitions, des délires etc ... Bien sûr si vous me laisser y entrer :$


Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile.
Merci et a bientôt,
Cordialement Diphaed Smile


Dernière édition par iDereK- le Lun 9 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:22

Bonsoir Léo ,

Te connaissant de Life , je t'accorde mon  Pour , aucune embrouille , participe à la vie de la guilde et personne très agréable (polie , ouvert , ..)

Concernant ta candid' je trouve dommage que tu n'ai pas mis des couleurs jusqu'au boût.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
iDereK-
iDereK-
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:37

Désolé j'ai du faire une fausse manip', ça n'a pas marcher :$$ je modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:47

Jerry Golay
Citation :
trop de manque d'inactivité

ça veut donc dire qu'il y avait trop d'activité en guilde pour toi?

Si non t'as l'air sympa, pour les couleurs, c'pas si mal que tu aies arrêté d'en mettre à la fin, le début faisait trop arc-en-ciel. Même si la nation arc-en-ciel est à l'honneur ces derniers temps.

Ha bah t'as édité, c'est balow, :contre: :contre: :contre: , vas lire les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:48

:contre: :contre:

Quand j'ai lu ton deuxième post j'ai ris et j'ai attendu l'edit' bounce 
Revenir en haut Aller en bas
iDereK-
iDereK-
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:59

Oui je sais que c'est interdit, je prends toujours soin de lire les règles avant de poster les règles, mais ... J'aime bien corrigés mes érreurs, et c'est pas non plus dramatique, juste rajouter quelques couleurs :$

Pour le manque d'inactivité, cela fait un petit mois que peu de personne se connecte et, on m'a annoncer ensuite que le meneur ne se connecter plus, alors j'ai préféré quitté.

Je connait Touloussain qui vient de la Life, je m'entend bien avec lui vous pouvez lui demander, je pense qu'il est parti pour les mêmes raisons que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:06

Re bonsoir ,

Le pourquoi je suis parti , ne sont pas du tout identique au tiennent , mais vraiment aucun rapport !

Ps : Une guilde c'est une famille , la famille va pas bien , la famille à un coup de blouse on l'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
iDereK-
iDereK-
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:27

Désolé alors, je ne connais pas les raisons ... Oui c'est vrai, une guilde reste une famille, mais il y a un moment ou, eh bien, on a envie d'aller voir ailleurs, de plus je ne suis pas un déserteur.

Et pour la candidature, je suis prêt a en refaire une, si c'est a cause de mon édit, sa me fouterai bienle seum quand même car j'ai mis le meilleur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:51

L'edit est fatal à n'importe qui, donc si tu veux nous rejoindre, il va falloir refaire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:11

L'édition n'est plus un critère d'auto-lock, implicitement, je vous rappelle que c'est pas parce qu'un candidat édite qu'il mérite fullContre ("dit-IL").
Cependant, candidat, si tu avais mis les 3 mots, on y croirait un peu plus déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:59

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:33

Façon t'as été refusé chez les anges donc t'as pas ta place ici, sorry.

Qui plus ai, tu as édité

Qui plus ai j'aime pas la candid


Dernière édition par Keet62 le Mar 10 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:02

WTF ?! Logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:27

Moi j'en ai plein les couilles de ces règles de merde.

Je t'encourages à poursuivre tes efforts Léo.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
iDereK-
iDereK-
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:17

Je comprend, pour répondre a toutes vos questions :
- J'ai fait certes, une candidature chez les anges, équivalent a cette ci, cependant, je n'ai jamais fait de RP, et je pense que c'est ça qui me reprochait ... Mais c'est une autre histoire
- Oui c'est vrai, jamais complètement oublier cette règle, du coup, ça me fait passer pour quelqu'un qui ne lit pas les règles ...
- Je suis d'accord, mais bon, les règles sont les règles, je ne l'ai pas respecter, faute a moi POINT, ce n'est pas dramatique, je ferai une candidature après le temps imposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:05


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 15 Décembre 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Diphaed    (Refusé) Candidature Diphaed  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Diphaed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....