« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) candidature d'un kikouu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikouu
kikouu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:27

                                                     SALUT  les mooniens !

première candidature pour moi je suis pas un pro mais je vais tenter de vous convaincre  Surprised 


petite présentation IRL :

Je m'appelle Rémi j'ai 15 ans et 16 dans 1 mois, je suis en seconde générale et j’espère l'année prochaine en première S. j' habite a Lyon (tout près en réalité c'est Villefontaine),je fais beaucoup de sport du badminton du volley ce qui m'occupe de nombreux week-end mais pas de panique je suis très présent sur Dofus en minimum 5 heures par jours et en vacances 10/15 h et oui comme dit ma mouman "tu fais trop de PC sort !" sauf que je suis dans un quartier que je n'aime pas bref vous êtes peut être et le l'espère mes futurs "voisins" avec qui je passerai beaucoup de supers moments
bref assez parler de ma vie IRL qui se résume à : DODO => LYCÉE => ORDI

présentation IG :

Je joue un cra niveau 200 depuis juin j'ai mis 2 ans pour monter du niveau 199 à 200 car en effet de suis pas un fan de l'xp.
je joue a Dofus depuis très longtemps mais j'ai commencé a jouer sérieusement c'est à dire avec
abonnement depuis 3 ans bientôt 4 car mon cadeau de noël 2009 était justement un abonnement Dofus.
Je suis en mono compte (oui oui ! ça existe toujours :p) et je suis fière d'avoir géré tout frigoste III
que dire d'autre hum... j'ai des métiers bijoutier 65 joaillomage 100 mais je suis pas fan du FM
j'aime beaucoup le PVPM: koli,AVA,... et je suis très motivé pour défendre vos couleurs ainsi que c'elle de votre alliance.

je vous met un sreen de mes caractéristiques si vous voulez plus d'info sur mes stufs je suis souvent connecté /w kikouu :p

(Refusé) candidature d'un kikouu  Posqru13

pourquoi votre guilde ? :

je vois souvent des membres de moon et j'aime bien le logo :p
grace a keet-chup j'ai pu avoir le lien de votre forum et je suis tombé sous le charme
je n'est pas de grande expérience pour les guildes mais j'espère pouvoir vous aider
je suis un peu timide quand je connais personne mais je m'adapte vite et plus je suis bien plus je parle et rigole (non je parle pas d'alcool  lol!)


bas voila je pense avoir tout dis n 'hésiter a me poser des questions et désolé si ils y a des fautes d'orthographe qui traînent je mérite mon pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:32

Bon bah en enlevant le screen, on a 3 paragraphes de 4 lignes... On manque cruellement d'informations, rien d'original pour moi manque trop d'choses pour rentrer actuellement dans la guilde.  :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
kikouu
kikouu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:41

ok noté 


ps: oublié les mots Vulcanologue, Ratatouille et Chaton 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:47

Coucou Rémi ,

Ta candid' est réellement trop légère pour pouvoir espérée rentrer dans la guilde , je t'invite à revenir avec une candid' plus étoffée , plus complète.  Evil or Very Mad 

Bonne chance pour la suite des votes.

Ps : poursuit t'es effort si tu est refusé , montre nous que tu est réellement motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:08

Grand manque d'info
:contre: :contre:



(PS : Rémy > Rémi)
Revenir en haut Aller en bas
Natit
Natit
Ancien membre
Rang : Ancien Moonien
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:22

Natit > all  bounce 
C'est vrai qu'il y a un manque assez conséquent d'informations, mais je pense vraiment que tu peux faire mieux! Je te donne mon pour car JSS JENTI mais pas seulement, je t'encourage  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
kikouu
kikouu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:07

merci natit trop jentil :p
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:32

kikouu a écrit:
je suis fière d'avoir géré tout frigoste III

Ah, t'es sûr que t'es pas plutôt fier d'avoir payer des gens pour te faire passer Frigost 3?

Bref si non il n'y a pas tellement de fautes, c'est un point positif.
En revanche, tu n'as pas lu les règles dès le début et ta candidature reste très maigrichonne. On commence à être nombreux en guilde et le recrutement se durci au fur et à mesure sans que l'on s'en aperçoive réellement.
De fait, avec cette candidature je pense que tu n'as pas grandes chances de passer.

:contre: :contre: mais je pense que tu peux bien mieux faire donc ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:02

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:32

T'as pas encore le droit de voter Velo, faut attendre la fin de ta période d'essai pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
kikouu
kikouu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 3:32

pouvez vous lock ma candid svp
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:35

Remaniement rapide !

Contre, contre et re-contre...
J'aime pas les stats non plus !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:42

Nunux-Leglanc a écrit:
J'aime pas les stats non plus !

Kikoufullvie, rien que pour ça, j'ai pas lu le reste de la candid. :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:09

Lock la candid Aero
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:16

J'aime pas les kikoo.  :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:57

il est chez les mercenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:10


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 28 décembre 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) candidature d'un kikouu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Canditature
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Ma candidature !