« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) candidature d'un kikouu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikouu
kikouu
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) candidature d'un kikouu    (Refusé) candidature d'un kikouu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:27

                                                     SALUT  les mooniens !

première candidature pour moi je suis pas un pro mais je vais tenter de vous convaincre  Surprised 


petite présentation IRL :

Je m'appelle Rémi j'ai 15 ans et 16 dans 1 mois, je suis en seconde générale et j’espère l'année prochaine en première S. j' habite a Lyon (tout près en réalité c'est Villefontaine),je fais beaucoup de sport du badminton du volley ce qui m'occupe de nombreux week-end mais pas de panique je suis très présent sur Dofus en minimum 5 heures par jours et en vacances 10/15 h et oui comme dit ma mouman "tu fais trop de PC sort !" sauf que je suis dans un quartier que je n'aime pas bref vous êtes peut être et le l'espère mes futurs "voisins" avec qui je passerai beaucoup de supers moments
bref assez parler de ma vie IRL qui se résume à : DODO => LYCÉE => ORDI

présentation IG :

Je joue un cra niveau 200 depuis juin j'ai mis 2 ans pour monter du niveau 199 à 200 car en effet de suis pas un fan de l'xp.
je joue a Dofus depuis très longtemps mais j'ai commencé a jouer sérieusement c'est à dire avec
abonnement depuis 3 ans bientôt 4 car mon cadeau de noël 2009 était justement un abonnement Dofus.
Je suis en mono compte (oui oui ! ça existe toujours :p) et je suis fière d'avoir géré tout frigoste III
que dire d'autre hum... j'ai des métiers bijoutier 65 joaillomage 100 mais je suis pas fan du FM