« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FanatikGamer
FanatikGamer
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:58

Bien le bonjour/bonsoir ! Je vais vous présenter ma candidature afin d’essayer d’intégrer Moon City.

Bien commençons par l’IRL.

Je me nomme Guillaume,j’ai 14 ans (et ouais je suis jeune mais pas pour autant immature   Smile  ) J’habite en Belgique plus précisément à Liège   Very Happy   Je suis actuellement en 3éme secondaire  en science forte c'est-à-dire dans mon horaire de cours j’ai 5 heures de sciences .


Les heures à la quelles je me connecte sont assez simple. Pendant les cours,je me co vers 18h et j’arrête au alentour de…hmmm…21h30 :DSinon, pendant les vacances ( ce qui est le cas en ce moment :p)les heures sont assez aléatoire des fois le matin,des fois l’après-midi  Smile  mais je me déco souvent vers 23h/minuit.

Ce que j’aime dans la vie ? Oh j’aime beaucoup de chose vous savez  Very Happy  comme pratiquer mon sport qui n’est t’autre que le tennis avec des potes   Smile  . Mais ce que j’aime le plus c’est de regarder (quand j’ai du temps) des mangas car oui je suis un grand fan de mangas hihi.Ah oui! Aussi,jouer avec des potes sur des jeux comme la PS3 ou encors l’ordi…  On peut dire que je suis un petit geek mais pas trop quand même  
 lol! !  .


Ensuite à mon personnage et mes aventures.


(Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Sans_t16



Comme vous pouvez le voir, je joue un sacrieur de cercle 161 air/terre.Il est d’alignement neutre.En faite,pour moi l’alignement n’a jamais été d’une grande importance sauf quand je PvP car oui auparavant j’ai PvP.Je vous expliquerais tout après. Bref, mon stuff est très basique. J’ai pris presque toute la panoplie cantil avec quelque items qui me donne de l’agilité et de la force  Smile    j’attends avec impatient un item plus tôt une dague super cool, la…la  YOUYETTES    Very Happy   mais avant je dois le monter de 3 niveaux et j’ai la flem’ en ce moment… xD En plus, qui sait… me mettre en fuji givrefoux :* Mes métiers sont assez bas je dois dire, je suis bijoutier 36 et mineur 17 donc à se niveau je ne vous serais pas d’une grande aide :/

Bien mais aventures dofus maintenant   Smile  Alors, j’ai commencé dofus très jeune en 2010 sur sumens. J’ai d’abord fait un sacri mais assez noob, je l’ai monter pas plus du lvl 50 je crois … Ensuite,j’ai fais un crâ et là sa été pendant une bonne partie mon personnage favori,je l’ai monter 115. Puis, à cause que mon meilleur ami est venu sur brumaire je suis venu aussi.Pendant un bon moment j’ai PvP TBL avec un yop 21 que j’ai monter grade 10 ange.Puis à cause que j’en avais marre je l’ai stop et j’ai fait ce sacri :DUne fois le sacri 140, je l’ai mis en « pause » et j’ai refait un du PvP avec encors un yop lvl 21   Very Happy   je l’ai monté grade 10 et puis j’avais décidé de le monter plus hl pour faire du PvP hl.Alors, j’ai commencé à PvP lvl 105 en mode full dommages de poussée.Il a été grade 5 pas plus et puis je l’ai monté 150 pour faire du PvM (yop terre). Et pour finir, je l’ai arrêté et j’ai continuer le sacrieur. Ah oui, j’étais pendant longtemps dans la guilde « La lune bleu » peut-être que vous connaissez    Razz Après avoir été presque 1ans dedans je l’ai quitté car plus d’ambiance,d’entraide…En gros,elle a été dissoute. Sad  
Ah oui ! C’est peut-être important de le dire, je partage mon compte avec un ami mais j’ai une entière confiance en lui et il joue rarement sur le sacri.
  tongue 


Et pour finir mes motivations.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Tout simplement parce que je suis motivé à rejoindre votre guilde,je suis quelqu’un qui est souvent de bonne humeur et je ne me prends pas la tête pour un oui ou pour un non.Je suis prêt à aider ceux qui ont besoin d’aide. J’aime aussi mettre de l’ambiance en guilde avec mon humour bien nul :p Je viens jouer afin de rigoler,me détendre,sans prise de tête. En gros, je joue pour m’amuser !    Wink 

Pourquoi Moon City et pas une autre ?
Parce que je cherche une guilde avec du divertissement, de l’ambiance, de la bonne humeur, avec des personnes sympas et je pense en lisant votre charte que Moon City peut m’apporter ça.Et aussi,j’ai eu quelque écos de personnes disant que c’est une guilde vraiment bien,avec des membres actifs,etc.  
Smile 


Bon voila ! j’espère avoir tout dis dans cette première candidature que je fait.J’espère  vraiment qu’elle vous plaira et qu’elle décevra personne.Sur ce bon jeux et à une prochaine peut-être !    Very Happy 


AH OUI !j'ai lu et j'accepte le réglement de la guilde ! pour vous le prouvez VULCANOLOGUE,CHATON,RATATOUILLE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:11

Bien le bonjour Fanatik,

Tu as un petit level, tout comme ton âge mais tu as l'air motivé, assez mature, et sembles avoir lu les règles.

En revanche le screen est dégueu' et j'aime pas ça...
Et de surplus ça reflète extrêmement bien ton parcours de PvP bas level, rien qu'en regardant ta PO, tu cherches le rox avant la diversité...
J'espère que ça s'arrangera avec le temps...

J'donne un petit  Pour quand même,
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:53

Moi je joue un Iop et pas un Yop mais bon chacun son personnage Wink  je reste neutre car la candidature est assez médiocre bonne chance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:12

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:04

Salut à toi Fanatik, tu n'as pas l'air désagréable et t'as lu les règles, c'est un plus.
Par contre, j'accroche pas à la candidature, on a beaucoup de candidats en ce moment et ta candidature ne sort pas du lot.
Si tu veux vraiment nous rejoindre, il faut nous en mettre plein les yeux, nous impressionner, nous sortir du jamais vu!

Bref, ce sera donc :contre: de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:53

Bonsoir , dommage le sreen gâche un grande partie de la candid' ,  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:44

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:26

Moi je vois vos commentaires comme si vous voyez un film en noir et blanc et pour ça, le film entier n'est pas bon. C'est assez rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:28

Bon, je suis en retard, désolé, mais j'ai aussi des fêtes de fin d'année.


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il peut reposer une candidature à partir d'aujourd'hui, le 3 Janvier 2014..


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:07

(Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur 110

Fin de l'histoire, bon jeu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur   (Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Fanatik-roxeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....