« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtrem-celeste
xtrem-celeste
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:38

Bonjour à vous,

Je me présente, je m'appel Arnaud, j'ai 18 ans, je vit à Strasbourg, je fais du football depuis l'âge de 10 ans, je fais un BTS en alternance, j'aime bien le RAP US.

Je vais vous présenter mes perso:

Je dispose d'un iop terre lvl 199. Je suis plutôt quelqu'un qui joue pvm que pvp, mais j'aimerais bien savoir jouer en pvp pour pouvoir aider en AvA.

Je dispose aussi d'un eni feu/soins lvl 194 en pano tengu jusqu’à la pano otomai. Je les basé plus soin que roxx.

Pour les perso je dispose du métier de paysan lvl 89 et du métier de boulanger 100. Je peux vous fournir en pain il n'y a aucun problème Smile.


Pourquoi votre guilde?

Je connais aucune guilde du serveur car je viens de migrer sur ce serveur hier, donc je suis navrer de ne pouvoir y répondre. J'espère juste que sa ne va pas défavoriser ma candidature.

Ensuite ce que je peux vous apporter?

Honnêtement, pour ce qui consiste du AvA, je connais pas trop encore donc je vais aidé du mieux que je peux. Ensuite, je peux apporter de la bonne humeur et de la rigolade dans la guilde. S'il s'agit de s'amuser je suis le premier parti :)sans aucun soucis.

Pour les donjons important je reste toujours au top pour pas ralentir le jeu ou faire rater la salle.

Je suis vraiment désolé mais quand j'appuie sur l'icone pour héberger une image rien ne se passe expliquer moi si jamais vous voulez mes Screens.

Voila tout, je vous souhaite une bonne soirée

Hamburger, Requiem et Piédestal .
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:58

Candidature bâclée, pas de mise en page, pas de couleurs, très peu d'info, désolé mais ce sera :contre::contre::contre:


Et il semble qu'il y a ai un problème pour les images en effet mais pas que, l'italique et les smileys non plus on pas l'aire de fonctionné, Chaton, Guad ou Keet ont du faire une connerie (a) .
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:05

Salut à toi, (italique)  Very Happy 
Comme l'a dit Chara, ta candidature à l'air bâclée et elle ne donne pas du tout envie de lire. pig 
De plus, ça manque cruellement d'informations sur toi. study 

Si non, moi c'est :
(Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Z
et je vote :contre::contre::contre:.

(L'italique, les smileys et l'image, c'est juste pour prouver que tout fonctionne bien)


Dernière édition par guadrax le Mer 22 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
xtrem-celeste
xtrem-celeste
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:08

d'accord pas de soucis je prend note et j'ai pas voulu de couleur de peur des réponses comme "sa me casse les yeux les couleurs que ta mis" mais merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:11

Tu aurais du lire des candidatures qui ont été acceptées pour voir un peu ce qu'on attend des candidats. Tu peux toujours le faire, tu verras quoi faire pour ta prochaine candidature si tu es toujours motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
xtrem-celeste
xtrem-celeste
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:15

vu la première réponse reçu sa me donne pas envie, perso je trouve que c'est une réponse assez sec
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:22

La réponse est "assez sec" parce que ta candidature l'est pour nous.
En lisant ta candidature, on a pas réellement l'impression que tu veux nous rejoindre, va vraiment lire d'autres candidatures, tu comprendras de quoi je parle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
xtrem-celeste
xtrem-celeste
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:23

après je suis nouveau donc je connais aucune guilde comme précisez dans candid donc je peux pas vraiment le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:29

Salut Arnaud dommage que ta candidature soit bâclé car tu m'as l'aire sympathique :contre: .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xtrem-celeste
xtrem-celeste
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:32

Personnellement je la trouvé pas si baclé que sa mais l'avis du peuple fais la force hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:37

Non ça fais pas la force regarde la candid des autres personnes qui ont posté et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:26

Salut , ta candidature est bâclée comme dit plus haut , donc un contre déjà ensuite j'ai pas du tout aimé tes réponses  tu n'accepte pas la critique et tu envoies limite chier guad alors qu'il te donne des conseils donc un second contre et le troisième c'est pour la route.  

 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:34

Bonsoir à toi Celeste !

Canidature pas baclée pour ma part, mais banale .. aucun esprit n'en ressort, aucune envie ..

Pour ta prochaine candidature ( si tu le souhaites ) je te conseil comme dit plus haut un peu de couleurs, un petit screen ou deux, séparer tes parties et employer moins régulièrement "je" ou "j'ai". 7 dans une même phrase, et 30 dans une même candidature, sa fait répétitif..

A la revoyure, Roy'
Revenir en haut Aller en bas
xtrem-celeste
xtrem-celeste
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:57

Death, pour te répondre j'accepte la critique mais personnellement je la trouve assez sec car il dit pas bonsoir n'y rien. Mais je prend note de vos réponse aucun soucis voila bonne soirée à vous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
xtrem-celeste
xtrem-celeste
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:01

Royal, je voulais mettre les screens met l'icone heberger ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:26

:contre: j'ai même pas envie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:59

xtrem-celeste a écrit:
vu la première réponse reçu sa me donne pas envie, perso je trouve que c'est une réponse assez sec

Il m'étonnerait pas mal que tu n'aies plus envie de rentrer dans la guilde. Sinon, pourquoi prends-tu ce mal à nous répondre ?

Bonne chance pour ta prochaine candidature.

PS : Ne te fie pas à la première impression. On oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:53

Comme dirait Hachette :
"La première impression est souvent la bonne."

De plus il aime pas les réponses "sec" ou sèches peut être ?

Pour moi si c'est à sec,
c'est que tu m*uilles pas,
c'est donc que tu kif pas,
c'est donc que tu nous aimes pas,
c'est donc que tu n'as rien à faire ici.

Et les "je", "je", "je"
tu te noierais dans une flaque d'eau...

Seule excuse à tes réponses hâtives et totalement décrédibilisantes serait que tu sois en sevrage.
Es-tu en sevrage Xtrem-Celeste ?

Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:08

Normalement tout marche , tu n'as peu etre pas pris assez le temps de chercher correctement comment faire . Peu etre a une  prochaine avec de la couleur et tout et tout ! :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:35

:contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Oxylam
Oxylam
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 50
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:08

Naaaaaaaaan tia abusé la x)
Va voir les autres candidatures, voir la mienne ( j'en suis fière ), et prend exemple et tu comprendras pourquoi ils te répondent aussi sec et dur, car quand tu donnes une candidature comme celle ci et que tu vois ceux qui se sont donner du mal à coter c'est presque tu gros foutage de gueule  Sad 
Bref  :contre: :contre: ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:20

Ah Oxy fait son tour de l'année sur le fofo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:25

Evil or Very Mad  ..
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Toulou
Rolex-Toulou
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:47

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeDim 2 Fév - 3:06


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 11 Février 2014, réouverture des candidatures.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Xtrem-celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Xona-Arc :)
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa