« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtrem-celeste
xtrem-celeste
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste   (Refusé) Candidature de Xtrem-celeste Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:38

Bonjour à vous,

Je me présente, je m'appel Arnaud, j'ai 18 ans, je vit à Strasbourg, je fais du football depuis l'âge de 10 ans, je fais un BTS en alternance, j'aime bien le RAP US.

Je vais vous présenter mes perso:

Je dispose d'un iop terre lvl 199. Je suis plutôt quelqu'un qui joue pvm que pvp, mais j'aimerais bien savoir jouer en pvp pour pouvoir aider en AvA.

Je dispose aussi d'un eni feu/soins lvl 194 en pano tengu jusqu’à la pano otomai. Je les basé plus soin que roxx.

Pour les perso je dispose du métier de paysan lvl 89 et du métier de boulanger 100. Je peux vous fournir en pain il n'y a aucun problème Smile.


Pourquoi votre guilde?

Je connais aucune guilde du serveur car je viens de migrer sur ce serveur hier, donc je suis navrer de ne pouvoir y répondre. J'espère juste que sa ne va pas défavoriser ma candidature.

Ensuite ce que je peux vous apporter?

Honnêtement, pour ce qui consiste du AvA, je connais pas trop encore donc je vais aidé du mieux que je peux. Ensuite, je peux apporter de la bonne humeur et de la rigolade dans la guilde. S'il s'agit de s'amuser je suis le premier parti :)sans aucun soucis.

Pour les donjons important je reste toujours au top pour pas ralentir le jeu ou faire rater la salle.

Je suis vraiment désolé mais quand j'appuie sur l'icone pour héberger une image rien ne se passe expliquer moi si jamais vous voulez mes Screens.

Voila tout, je vous souhaite une bonne soirée

Hamburger, Requiem et Piédestal .
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort