« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Switty
Switty
Visiteur du forum
Rang : Dofusien dans l'âme...
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:45

Bonjour tous le monde , J'ai 15 ans , je suis un fan de dofus et de l'informatique ( petit geek je l'avoue ) . Je ne m’attarde pas sur ma vie hein !Wink Bref , je joue a dofus depuis 5 ans maintenant , Et oui , j'ai connu la 1.29 et les CaCs abusaient , les rekops de l'eca complétement ''Cheater'' ... :3 . Alors , mon perso principal sur Dofus est ma petite iopette lvl 150 Tailleur 65 , alignement bontarien ,tous de même ;)J’étais avant dans La meute , plus précisément dans la '' Barrez vous c'est mon jeu'' , je suis parti car les meneuses était un peu trop ... sadiques et a cheval sur les règles pour moi :3 . Je désirerais aussi mettre mon sacrieur 17x et mon cra 130 dans la guilde (J'ai aussi 2 comptes que je partage avec un amis mais je ne sais pas dans ce cas si vous voudriez bien) Bref je crois avoir fais le tour...
Ah oui! J'apporterai surement a la guilde de l'humour , de l'ambiance et des animations ( Demander a Veloxys et a Baba ils me connaissent ) D'ailleurs , voila une des raisons qui me suivent a vouloir venir dans votre guilde.
L'autre motivation qui fais que je veuille rejoindre votre guilde et , étant lvl 15 , je voyait toujours les '' pgmsdelamortkitu''(les membres de votre guilde)  comme disent certains... kikoulols ;)Et puis , '' La ville sur la lune '' Sa donne tous de suite envie ! :DJ'attends de votre guilde , sociabilité ( et oui , j’emploie des mots compliquais Wink) et Amitié ^^ Sur ce je vous laisse et j’espère de tous mon cœur que vous allez me prendre


J'ai lu et j'approuve le règlement .  


Merci et au revoir .
PS: Désoler pour les quelques fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:53

Candidature baclée, faite en 10 minutes top chrono, manque pleins de choses, j't'avais pourtant dit d'faire un bon truc. Tu as 3 jours pour nous retaper une belle candid, à toi de jouer, je t'ai donné toutes les infos!

 :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:59

Salut, à toi,

Switty a écrit:
Je ne m’attarde pas sur ma vie hein  
Tu aurai mieux fait de t'attarder plus dessus si. Et sur ta candidature également, parce que là c'est fais à la va-vite.

Switty a écrit:
je suis parti car les meneuses était un peu trop ... sadiques et a cheval sur les règles pour moi :3  
On est aussi assez à cheval sur les règles, on aime bien qu'elles soient vraiment lues si tu vois ce que je veux dire  Wink 

Switty a écrit:
 Bref je crois avoir fais le tour...
Je ne crois pas non...

Switty a écrit:
J'apporterai surement a la guilde de l'humour  
C'est vrai que ta candidature est drôle tellement elle est bâclée  Very Happy Mais ça ne suffit pas à me convaincre, désolé.

Switty a écrit:
sociabilité ( et oui , j’emploie des mots compliquais Wink)
Quitte à employer des mots compliqués, apprends à bien conjuguer "compliquer", ce sera un plus.
Ou plutôt, relis toi et corrige tes fautes, parce que là c'est catastrophique (attention, mot compliqué de ouf!!!!).
Et je ne savais pas que "sociabilité" était un mot compliqué... Enfin, ça dépend, si t'es en CE2 ça peut l'être... mais comme tu n'as rien voulu nous dire sur toi IRL, je ne peux me baser sur rien, c'est dommage.

Switty a écrit:
j’espère de tous mon cœur que vous allez me prendre  
Excuse moi mais à la première lecture j'ai lu "que vous allez me pendre"... ça aurait vraiment bien conclu ta candidature.

Switty a écrit:
J'ai lu et j'approuve le règlement .    
Un smiley résume bien la situation :  lol! 


Sérieusement, si tu veux nous rejoindre il va falloir faire bien mieux mon lapin, vas lire les candidatures acceptées, tu verras que la tienne n'a aucune chance en l'état. Il y a quelques temps je t'aurai demander d'éditer ta candidature juste pour rigoler, mais malheureusement ce n'est plus possible  Twisted Evil .
Si tu refais une candidature, lis bien les règles avant, ça t'aidera beaucoup  Smile 

:contre: :contre::contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Switty
Switty
Visiteur du forum
Rang : Dofusien dans l'âme...
Messages : 4
MessageSujet: Re :/   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:01

Switty a écrit:
Bonjour tous le monde , J'ai 15 ans , je suis un fan de dofus et de l'informatique ( petit geek je l'avoue ) . Je ne m’attarde pas sur ma vie hein !Wink Bref , je joue a dofus depuis 5 ans maintenant , Et oui , j'ai connu la 1.29 et les CaCs abusaient , les rekops de l'eca complétement ''Cheater'' ... :3 . Alors , mon perso principal sur Dofus est ma petite iopette lvl 150 Tailleur 65 , alignement bontarien ,tous de même ;)J’étais avant dans La meute , plus précisément dans la '' Barrez vous c'est mon jeu'' , je suis parti car les meneuses était un peu trop ... sadiques et a cheval sur les règles pour moi :3 . Je désirerais aussi mettre mon sacrieur 17x et mon cra 130 dans la guilde (J'ai aussi 2 comptes que je partage avec un amis mais je ne sais pas dans ce cas si vous voudriez bien) Bref je crois avoir fais le tour...
Ah oui! J'apporterai surement a la guilde de l'humour , de l'ambiance et des animations ( Demander a Veloxys et a Baba ils me connaissent ) D'ailleurs , voila une des raisons qui me suivent a vouloir venir dans votre guilde.
L'autre motivation qui fais que je veuille rejoindre votre guilde et , étant lvl 15 , je voyait toujours les '' pgmsdelamortkitu''(les membres de votre guilde)  comme disent certains... kikoulols ;)Et puis , '' La ville sur la lune '' Sa donne tous de suite envie ! :DJ'attends de votre guilde , sociabilité ( et oui , j’emploie des mots compliquais Wink) et Amitié ^^ Sur ce je vous laisse et j’espère de tous mon cœur que vous allez me prendre


J'ai lu et j'approuve le règlement .  


Merci et au revoir .
PS: Désoler pour les quelques fautes .







Après explications avec le BD, et vu la vitesse que j'ai fais ma candidature, je préfére que vous la refusiez et que je vous en refasses une plus que belle dans 3 jours! "


Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:06

tu viens pour l alliance ou pour la guilde ? tu cites l alliance en premier terme o_o
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:12

Lis les autres candidature AVANT de refaire la prochaine.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Switty
Switty
Visiteur du forum
Rang : Dofusien dans l'âme...
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:33

Je vien pour la guilde en priorité , L'alliance n'est pas mon but . Sur ce , bonne jeu , je vous refais ma candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:01

Keet62 a écrit:
Candidature baclée, faite en 10 minutes top chrono, manque pleins de choses, j't'avais pourtant dit d'faire un bon truc. Tu as 3 jours pour nous retaper une belle candid, à toi de jouer, je t'ai donné toutes les infos!

 :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 2:15

faut pas prendre les votes négativement by the way
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:26

Evil or Very Mad  ..
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Toulou
Rolex-Toulou
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:51

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:00

clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:00

[14:55] à Miklita : j ai un switty qui a postulé chez moon
[14:55] à Miklita : tu peux m en dire un peu plus ?
[14:55] de Miklita : c un abruti feignant, profiteur
[14:55] à Miklita : il a fait quoi concretement ?
[14:55] de Miklita : bonjour, il connait pas
[14:56] de Miklita : il réclame des ressources à tire larigo
[14:56] de Miklita : ya deux jours il taxe 62 résidus solfatré à un mec de cheznous... et il nous en redemande encore
[14:56] à Miklita : regarde le fofo de moon
[14:57] de Miklita : kan on lui demande pk, il répond que c pour craft des cantiles... je lui dis tu te fais du fric sur le dos de nos joeurs alors
[14:57] de Miklita : il me répond oui j'ai la flemme de droper, et ca n'était que la dixième fois qu'il faisait le coup
[14:57] à Miklita : carrement
[14:58] à Miklita : je peux copier coller tes dires sur le fofo de moon ?
[14:58] de Miklita : oh mais bien sur !!


[15:06] de Miklita : tu peux aussi rajouter que c un pro des pépites... pro pour arriver les cinq dernières mn quand tout est terminé et se gaver
[15:06] à Miklita : l ava c est pas une raison valable chez moon )x
[15:07] de Miklita : je t'informe juste de son côté "profiteur" à l'extreme

pas en accord avec l esprit moonien ...


Dernière édition par beauty-invoc le Sam 1 Fév - 15:08, édité 1 fois (Raison : manque de bout de mp)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:14

Merci Lego!
Du coup, je pense que pour toi Switty, ce n'est même pas la peine de refaire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:41

Mes yeux  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:35

tu dois avoir des putains de yeux de geek alors moi je trouve ça lisible O_O
Revenir en haut Aller en bas
Switty
Switty
Visiteur du forum
Rang : Dofusien dans l'âme...
Messages : 4
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:15

Depuis le début des AvAs , j'ai récolte maxi ... 5000 pépites .
J'ai demandé des résidus a un membres de la guilde , j'ai proposé de lui racheter , il a insisté pour me les donner , Miklita dis sa sous peine qu'elle es vexé car je lui es tenu tête sur de nombreuse chose . Bref tenais vous en a son opignion si vous le voulaient . Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:20

Si ça pique franchement lego
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:34

desolé mais la meneuse est une bonne amie et je ne pense pas qu elle soit comme ça merci quand même aléslut et si ça ça pique vos yeux alors ils sont super douillés Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:31

Moi j'vois très bien c'que Lego a mit, vous êtes bigleux.

Pour toi Switty, tu m'avais l'air sympa, on pourra jamais voir si Mikli a dit vrai ou pas, ça tombe tu es une bonne personne malheuresement ça sera dur pou toi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:48

Je parlait de l'écriture du candidat keetpdput
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:34

je parlais des mp moi pd è.è sinon si j ai demandé à miklita c est non seulement sa meneuse mais une personne de confiance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:39

Un mec lv 150 qui sait gagner 5000 pépites, c'est un profiteur.

__________________________________


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Après avis de deux Protecteurs, il a le droit de reposer une candidature après le 11 Février 2014.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde
» (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!
» (Refusé) rentrer dans la guilde
» (Refusé) je souhaiterais rentrer dans la guilde
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]