« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Switty
Switty
Visiteur du forum
Rang : Dofusien dans l'âme...
Messages : 4
MessageSujet: (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)   (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:45

Bonjour tous le monde , J'ai 15 ans , je suis un fan de dofus et de l'informatique ( petit geek je l'avoue ) . Je ne m’attarde pas sur ma vie hein !Wink Bref , je joue a dofus depuis 5 ans maintenant , Et oui , j'ai connu la 1.29 et les CaCs abusaient , les rekops de l'eca complétement ''Cheater'' ... :3 . Alors , mon perso principal sur Dofus est ma petite iopette lvl 150 Tailleur 65 , alignement bontarien ,tous de même ;)J’étais avant dans La meute , plus précisément dans la '' Barrez vous c'est mon jeu'' , je suis parti car les meneuses était un peu trop ... sadiques et a cheval sur les règles pour moi :3 . Je désirerais aussi mettre mon sacrieur 17x et mon cra 130 dans la guilde (J'ai aussi 2 comptes que je partage avec un amis mais je ne sais pas dans ce cas si vous voudriez bien) Bref je crois avoir fais le tour...
Ah oui! J'apporterai surement a la guilde de l'humour , de l'ambiance et des animations ( Demander a Veloxys et a Baba ils me connaissent ) D'ailleurs , voila une des raisons qui me suivent a vouloir venir dans votre guilde.