« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chardbull
chardbull
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:51

Un revenant d'outre tombe. Après quatre ans d'absence, mais ça fait plaisir de tenter sa chance pour revenir chez sois  Smile


Présentation IRL

Bonjours à tous mes anciens camarade. Je me présente je m'appel Frédéric j'ai 22 ans et je suis d'origine canadien/Québécois. Je suis père d'une petite fille de 3 ans affraid . Oui oui vous avez bien compris je suis père, malheureusement ou heureusement je ne suis plus avec la mère depuis 3 ans déjà. Je travail présentement 4 jours par semaine dans une usine qui ce nomme Gurit America, c'est une multinational qui est coter à la bourse, pour les intéressés. Nous fabriquons un matériel qui est destiné pour les éoliennes, les sous-marins de l'armé ou des bateaux de grand luxe. Mon horaire actuel ce résume à des 10h par jour au boulot et une fin de semaine sur deux j'ai ma petite fille adoré, donc du lundi au jeudi je travail de 17:30 à 4:00 et 1 vendredi sur deux je vais chercher ma fille à environ 45 minutes de chez moi. Mes passe temps lorsque je reviens du boulot ou encore lorsque je suis en congé ce résume à profiter du temps que j'ai avec ma famille, écouter des films, déconner sur Battlefield 4, League of legend et bien sur Dofus.

Mes motivations actuel n'est pas d'être niveau 200 "full' stuff exo pa/pm, mais bien de réintégrer une guilde qui ma marqué profondément au plus profond de mon âme. Revivre la joie, le bonheur, l'entraide, les rires que cette guilde pouvait m'apporter. J'ai appris de cette guilde beaucoup, comme apprendre à écrire clairement, entraidé le plus possible sans jamais demandé en retour et bien sur j'ai découvert des hommes, des femmes extraordinaire et je fais allusion à Fée, tropik, Riku, Néo, Yaku et plusieurs autres! Bref en écrivant c'est quelques mots je ne pouvais arrêter d'écouter cette chanson Clique ici pour écouter la chanson Smile

Présentation In Game


J'ai débuté dofus alors que je n'avais que 14-15 ans et je me souviens quand j'ai commencer, avoir ma pano bouftout ça été tout un exploit pour moi, mais j'ai grandis, je me suis améliorer j'ai rejoins des guildes comme La force du Québec(morte) Les dieux Québécois(morte)Just dream(morte) et ensuite j'ai rejoins Moon avec une petite aspirine nommé fée pour tout ceux et celle qui ce souvien(ne) vaguement de cette époque je vous invite a cliquer sur le liens ici. Après quelques temps et de changement j'ai quitté Moon pour aller sur le serveur Djaul et j'ai progresser en étant seul. Pourquoi j'ai quitté moon... Es-ce pour la simple raison que je venais de me faire larguer et j'avais besoin de changement? Enfin Bref Itz-Knight est née en fait mon iop est née sur Djaul maintenant level 195 terre-air sur le serveur Brumaire avec une aspirine niveau 188 nommé Itz-Nurse. Je joue aussi avec un pote sur d'autre personnage et dans l'ordre Sacri 200/ Sram 200/ Panda 199/ Eni 200/ Enu 200/Iop 200/eca 170 et Zobal 110. Quand je suis revenue sur le serveur j'ai intégrer une ou deux guildes, mais ce n'étais pas ce que je recherchais, donc j'ai décider de tenter ma chance avec vous! Au niveau de mon aventure dans les donjons je ne suis pas allé plus loin que le ben  lol!., mais pour mes métiers je suis Paysans lvl 100/Boulanger lvl 100 et bijoutier 77 et sur ma petite aspirine, alchimiste lvl 77. Bref voila ma présentation In game.

"Peut-on réconcilier les oeufs brouillés?"
Non il son trop embrouillés pour ça Wink

Pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en forme de triangle?
Parce qu'on aime ça ce compliquer la vie Very Happy

Pourquoi n'y a-t-il pas de pépins dans les raisins secs?
Être ou ne pas être telle est la question.


Voila j'espère que cette présentation vous à pas trop ennuyer désolé pour les fautes d'orthographe j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas trop en faire. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt j'espère!!

Itz-Knight Alias Fred
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:38

Bienvenu, ou devrais-je dire re-bienvenu Itz-Knight,

Candidature tout en bloc, faut vraiment s'accrocher pour avoir l'envie d'arriver au bout.
Les règles ont été lues +1.

En revanche, tu parles d'un temps révolu ...
Fée, Néo, Yaku ne jouent plus,
Tropik passe de temps en temps,
Riku c'est devenu un gay,...

"malheureusement ou heureusement je ne suis plus avec la mère depuis 3 ans déjà"
Cette phrase montre une grande blessure, avec beaucoup de nostalgie,... (IRL)
C'est pour cela que je me pose la question, si la nostalgie ne serait pas ton unique moteur pour nous rejoindre ? (IG)
Tu risquerais d'être fortement déçu.

Pour ma part, je vote NEUTRE.

Bonne chance pour la suite des votes.
Et bonne route à toi si l'on se revoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:28

Salut à toi,

C'est vrai que c'est assez compact, ça manque peut être d'image, mais au final je n'ai pas trouvé ta candid si désagréable à lire.
Tout y est et tu as lu le règlement.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:16

Hello,

Mmh tu es un ancien de chez ancien ^^ ! Comme l'a dit Nu²x la plus part des joueurs que tu as cité ne jouent plus / presque plus ! Je pense que tu es dans une période ou tu repenses à ton passé, à tes bons et mauvais moments. Fin bref je pense que tout est plutôt une question d'IRL que d'IG. Sinon candidature complète, présentation pas top top, un ou deux petits screens auraient pas fait de mal ! Je reste perplexe ... Neutre.

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:42

Je tolère que les jeunes écrivent mal, ils sont cons à cet âge, insouciants.
Mais quand on a ton âge, et qu'on ne sait pas écrire français, c'est difficilement acceptable. (En outre d'avoir sous sa responsabilité une petite fille, même si ça ne regarde que toi, c'est ton IRL, et surtout ta chair et ton sang.)
Nous avons mis en place le bonus des 2 points si la personne a lu les règles pour que cela représente déjà le bonus de la démarche, donc je ne te donnerai pas de points pour cela.

En tant que personne, tu es très bien, tu aides, tu es actif. Mais ça c'est subjectif, et je dois juger ici ta candidature et ce que tu nous présentes dans celle-ci. La candidature n'est pas du tout à l'image de la personne qui se cache derrière l'enu noob de Chardbull.
J'espère te voir dans Moon, mais pas avec une candidature qui ne te représente pas.

:contre:


Dernière édition par auqagg le Mer 25 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chardbull
chardbull
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:37

Merci pour vos critique constructive, mais je tiens a préciser certaine chose avec vous.
1- J'ai décider de ne pas continuer l'école, suite a l'obtention de mon diplôme d'étude secondaire, donc il est normale que je ne sois pas un surdoué de la langue française.
2- Au Québec nous avons une éducations différente de la votre, autant pour le français que l'anglais.
3- Vous êtes des piliers de la langue française et nous (les québécois) nous sommes les piliers de langue 'Franglophone', donc pour nous cette structure de phrase est tout a fait acceptable et je tiens a préciser que si je doit refaire ma candidature je vais télécharger un jolie logiciel qui va surement aider pour mon orthographe et ceci devrais faire moin mal au petit yeux de AUQAGG.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:18

Pour Pour On relance les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:08

Bonjour,

la candidature ne m'a pas fait sauter de joie en gros elle ne m'a pas attiré plus que ca outre la façon de parler dont je me fou complètement, parlant moi même très mal et ayant un orthographe pitoyable c'est la mise en forme qui ne m'a pas fait rêver !

en espérant que tu retente avec mieux :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:57

Neutre, candidature banale, manque de personnification.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:35

Ankh&Tyet a écrit:
Neutre, candidature banale, manque de personnification.

Mec wallah mets des métaphores, chiasmes et emphases dans ta candidature sinon ça pue.


Dernière édition par auqagg le Mer 4 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:06

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:38

Ayo' !

Je vais pas te mentir que tu arraches tout juste mon Pour.

Sans doute parce que dans ta candid' il y a l'essentiel.

Et pour ça aussi tiens, ça montre une certaine motivation.


chardbull a écrit:
et je tiens a préciser que si je doit refaire ma candidature je vais télécharger un jolie logiciel qui va surement aider pour mon orthographe et ceci devrais faire moin mal au petit yeux de AUQAGG.


Kiss' Viaul'.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:39

Hello,

Comme certains l'ont dit ta candidature manque de beaucoup de choses; elle est fade. Elle ne donne pas envie d'être lue; pas de couleurs, pas d'aération, etc..

Cependant l'essentiel s'y trouve et malgré que tu sois un ancien, tu as tout de même pris le temps de lire le règlement à nouveau, c'est bien.

Bien que j'aime l'idée que les anciens reviennent petit à petit, ta candidature ne mérite malheureusement pas d'être acceptée. J'suis convaincu que tu peux nous sortir un jet bien plus travaillé que celui-ci.

Pour tout de même ne pas te pénaliser, je resterai Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:41

Pour avoir tenu tête, pour ta candidature qui est juste essentiel, et le souvenir que j'ai de toi, je t'offres Pour Pour

A bientôt je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:03

Tu dit joué avec un pote, il as tes comptes? Vous vous les partagé? Tu souhaite qu'il vienne en guilde aussi? ... etc.



Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
chardbull
chardbull
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:41

Moi et mon ami nous avons certains personnages qu'on joue ensemble. Pour mon Iop, Itz, il ne va pas dessus, pour ma ENI, Itz-Nurse 188, il n'y a pas accès et pour mon Enutrof, Vieux-Quebecois 166, il n'y a pas accès non plus. Selon moi il souhaite intégrer la guilde, mais est-ce qu'il a besoin de faire une candidature sur le forum?

Pour mes mules je souhaiterais les intégrer à Moon en temps et lieu.
Itz-Nurse 188
Vieux Quebecois 166
Eca-ced(ma mule qui fait partie de l’équipe) 18X
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:13

Cleaner a écrit:
Suite à l'expiration de la date limite (7 jours) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 11 Février.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!   (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)
» Bonjour j'aimerai integrer votre guilde [Candid refusée]
» (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang
» candidatures a votre guilde
» [Refusée] regoindre votre Guilde