« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidatures a votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekatitude
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:04

bonjour je m'appelle bryan j'ai 15 ans je suis étudiant en plomberie - chauffage 1ere année . je suis un ecaflip 93 qui souhaite venir dans votre guilde que j'ai découvert en xp a frigost avec vous même et d'autre membre de votre guilde il y a eu une bonne ambiance dans ce groupe . c'est pour cela que je voudrais intégrer votre guilde pour continuer a jouer a dofus en bonne humeur et s'amusant . je m'appelle nekcaf sur dofus . je suis très motiver pour rejoindre cette guilde car j'ai eu une super entente avec les membres de votre guilde et vous même sur l'îles frigost c'est pour cela que je veux apporter en plus de votre bonne humeur ma bonne humeur et ma ponctualité a moi . je pratique un sport le football mai je ne peux pas jouer car je suis actuellement blesser . je jou souvent a dofus vers midi jusqu'à 18h30 et le soir 20h30 juske 3h ( pendant les vacances scolaires) . sinon je joue le samedi soir et le dimanche après-midi mais le week-end tout dépend de ce que j'ai de prévu mai si je suis accepter je vous informerez ( pendant période scolaires) car je suis internes mai je vais dans les cyber-game pour jouer j'étudie a Amiens . voila.. a oui j'allais oublier je suis neutre forgeur d'épée lvl 5 ( je débute ce métier ) et je suis ecaflip lvl 93 ful sagesse je vais me restat terre lvl 114 je m'apelle nekcaf


je suis toujours de bonne humeur mais si il y a une chose que je n'aime pas c me faire insulter je pense que dans votre guilde ce n'est pas le cas car la bonne humeur et la joie y est je l'ai vu ^^ voila j'aimerais fortement entrer dans votre guilde elle me plait beaucoup

cordialement bryan ( nekcaf)
Revenir en haut Aller en bas
nekatitude
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:41

je suis maintenant level 98
Revenir en haut Aller en bas
nekatitude
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:49

je suis actuellement avc une pano sagesse pour xp et terdala pour combat je suis partant pour proposer mes idée et participer au financement de la guilde j'aime rendre sevice au personne .

bryan nekcaf
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:26

Salut Bryan,

Je vois que tu as trouvé le bon topic pour ta candid ^^.

As-tu bien lu les rêgles de la guilde ? Les persos qui n'ont qu'une pano sagesse et ont besoin par conséquent, en permanence qu'on les xp ne correspondent pas trop à la guilde (a moins que tu aies un autre perso plus HL qui puisse te rendre autonome).

L'important chez nous c'est de participer et de savoir gérer certaines choses.

Complete un peu et retravaille la présentation si tu veux avec quelques chances de remporter des points.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nekatitude
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:33

je suis lvl 100 jai une panoplie teradala jet parfait j'arrive a xp tout seul et j'aime faire xp la guilde ^^ je c'est me débrouiller j'ai bien lu les régles et je pense être prêt je suis plus que motiver



bryan ( nekcaf)
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:37

Je te donne un Pour ! Je te trouve bien sympa malgré le petit accrochage d'hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:48

Okay Bryan, allez hop Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
nekatitude
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:11

je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:16

Non il Faut 10 pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekatitude
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:17

mince
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:41

Non il en faut 15 maint'nant
Pour
Manque d'espace et tu parles trop ... d'xp ^^'
Ps : evite le double meme triple post ... On est pas sur facebook on raconte pas sa.... vie ^^'
Edit : Tu croyais être accepté or si tu avais lu les règles tu aurais su qu'io fallait 15 points...
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:27

Salut, ou re comme tu veux. Je t'ai emmené faire un ptit tour a Frigost avec Fripo, j'ai remarquer que tu étais tout de même une larve a xp, pour la simple raison que tu restais au fond en passant, donc sa c'est ok pour une guilde d'xp..mais nous c'est de l'ambiance qu'on cherche.
Ensuite tu es parti, sans un merci...la moindre des politesses.
J'ai entendu dire que tu avais été invité par erreur par Mosieur Opop ; ) et que tu as pété un cable..enfin bref. Je suis contre, et pour ta candidature ya rien d'extra mais c'est passable.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:49

Salut Nekcaf. Hier soir tu étais avec yop (sous fée et sous lucarion), wensolo, keet-chup et moi sur frigost. Ce soir, tu étais avec momo (molusque) et moi sur frigost.
Je te trouve sympathique. Mais le hic, c'est que tu es resté loin des mobs (carrément à l'opposé), tu passais systématiquement ton tour, tu étais en tenue xp. Quand momo t'a dit "tu sais que tu peux taper...", tu as répondu que tu n'étais pas en tenue de combat, mais en tenue xp... et que si tu mettais ta tenue de combat, tu ne monterais pas aussi vite en lvl... Evil or Very Mad
Même si la guilde organise des sorties, ce n'est pas une guilde à xp, mais une guilde d'ambiance.
A plusieurs reprises, momo t'a demandé de taper. Même si tous les deux on gérait largement, il aurait été bien de participer également et de ne pas être seulement "spectateur". Comme dit momo, tu es une larve à xp, c'est regrettable, car comme je l'ai dit plus haut,je te trouve sympathique.
Pour moi, ce sera donc Evil or Very Mad , désolée.
Revenir en haut Aller en bas
nekatitude
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:47

oui mais c'est injuste apré j'ai taper pourqu'oi vous retenez que le premier combat etre contre juste pour ça c'est moche et vous étes injuste bone continuation avotre guilde mais vous réagissez trés mal pour une guilde a "ambiance"
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:11

C'est quoi que tu comprends pas dans le style de la guilde : PAS UNE GUILDE D'XP ! C'est marqué partout.

Guilde d'ambiance, justement parce qu'on déteste les mendiants d'xp qui ne savent dire que : Ki pour Frifri, et qu'on déteste encore plus les gens qui pensent que ce sont les autres qui doivent faire le boulot pendant que eux se la grattent (je m'excuse pour le langage un peu rude, mais ça commence à me gonfler là). Nous ce qu'on aime, ce qu'on apprécie, c'est l'astuce en combat, la camaraderie, l'humour, la politesse. Et là, rien de rien.

Donc niet ferme et définitif et je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidatures a votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] regoindre votre Guilde
» Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]
» (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!
» [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde
» (Refusé) Je voudrais me faire recruter dans votre guilde :)