« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidatures a votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekatitude
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: candidatures a votre guilde   candidatures a votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:04

bonjour je m'appelle bryan j'ai 15 ans je suis étudiant en plomberie - chauffage 1ere année . je suis un ecaflip 93 qui souhaite venir dans votre guilde que j'ai découvert en xp a frigost avec vous même et d'autre membre de votre guilde il y a eu une bonne ambiance dans ce groupe . c'est pour cela que je voudrais intégrer votre guilde pour continuer a jouer a dofus en bonne humeur et s'amusant . je m'appelle nekcaf sur dofus . je suis très motiver pour rejoindre cette guilde car j'ai eu une super entente avec les membres de votre guilde et vous même sur l'îles frigost c'est pour cela que je veux apporter en plus de votre bonne humeur ma bonne humeur et ma ponctualité a moi . je pratique un sport le football mai je ne peux pas jouer car je suis actuellement blesser . je jou souvent a dofus vers midi jusqu'à 18h30 et le soir 20h30 juske 3h ( pendant les vacances scolaires) . sinon je joue le samedi soir et le dimanche après-midi mais le week-end tout dépend de ce que j'ai de prévu mai si je suis accepter je vous informerez ( pendant période scolaires) car je suis internes mai je vais dans les cyber-game pour jouer j'étudie a Amiens . voila.. a oui j'allais oublier je suis neutre forgeur d'épée lvl 5 ( je débute ce métier ) et je suis ecaflip lvl 93 ful sagesse je vais me restat terre lvl 114 je m'apelle nekcaf