« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:57

Bonjours, Je me présente IRL: J'ai 15 ans, je suis actuellement au collége, j'aime rire et déconnais être avec mes ami(e)s et Joué a dofus !


Je me présente IG : Je joue actuellement sur un cra terre 148 Nommé Gyn , J'aime aidé les Gens, je ne pratique pas de métié, Je suis motivé pour toute sorte d'xp ( drop, sorti , etc .. ) Je suis un bon vivant , J'espére vous avoir convaincu , A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:00

Plus court tu meurs x)

Essaie de détailler beaucoup plus car là ça ne vaut pas grand chose.


Allez courage ! Pour l'instant je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:03

Un peu .. Naan beaucoup .. voir très très courte comme Candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Logan
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:13

Je suis prés a aidé les personnes de la Guilde dans le Besoin, A aidé les personnes de la guilde a xp, J'aimerais intégrer votre Guilde, Car elle correspond parfaitement a ce que je Recherche ( Avec de l'ambiance, des sorties etc ... )

Je ne sais pas quoi dire d'autre, J'espére qu'avec ses quelque lignes, Je vous ai convaincu, A bientôt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Logan
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:29

Je reprend tout depuis le début ! ...

Bonjours, Je suis un Cra terre Lvl 148 Pano Meulou Assez riche, J'aimerais avoir le lvl 200 comme tout le monde dans dofus . J'aimerais êtres Le plus puissant des cra et aussi dans le but de rentrer dans votre Guilde . Mon personnage a les Cheveux Marrons, Ses vetements sont de couleur rouge et gris ( dans le but d'avoir une DD Caméléone ^^ ). J'aime aidé les Gens dans le besoin, faire des sortie ( xp, drop, etc ... ), J'aimerais intégrer votre Guilde, car elle correspond tout à fait a se que je recherche.


J'habite prés de blois, La Ou Régne Le foot et Le rugby Smile . Je suis actuellement en 3éme au collége, j'aimerais m'engagé a l'armé, Ou Travaillez comme Ingénieur en Informatique.
Je supporte actuellement L'équipe de Foot PSG ^^ , Et l'équipe de rugby Stade toulousain^^.


J'espére que c'est quelque Lignes vont vous convaincre a bientôt . & Choisissez Moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Logan
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:31

Et J'oublié J'aime Rire, déconnais, Faire la Fête, voir mes ami(e)s, et parlé

J'espére que Je vais vous convaincre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:03

aaa j'aime mieux Smile Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Logan
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:09

Merci, Je n'est plus Grand chose a dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:14

Oui c'est pas mal Wink


Tiens pour l'éffort fourni Pour
Revenir en haut Aller en bas
Logan
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:15

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:20

Pour Pour pas trop male
Revenir en haut Aller en bas
Logan
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:30

Je suis contre, désolé.

(C'est pas contre toi mais à force de recruter on perd l'essence de moon, je suis personnellement pour fermer les recrutements.)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Logan
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:33

D'accord, C'est pas Grave, Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:25

Mdr premier post t'était en donjons ou quoi pour etre si peut concentrer et si peu ... appliqué ^^

Après c'est déjà mieux mais t'as fait quand même une bonne dizaines de faute en ... 4 - 5 lignes ..

Bon allez tu t'es quand même rattraper en rajoutant des post Pour
Revenir en haut Aller en bas
Logan
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:26

Oui le 1er J'étais dj croca ^^ , et Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:15

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:00

Nous en sommes à 7 points mais le candidat n'est plus repassé voir. Je pense qu'il a du aller avec Aerolaw dans sa nouvelle guilde. Je lockerais la candid demain si nous n'avons plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:22

As-tu lu une candidature autre que la tienne? Compare, et tu verras la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:35

Désolé, Je n'ai pas eu d'internet pendant 2 jours , et non je ne suit actuellement dans aucune Guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:09

Pour Pour Pour
Encore 4 points j'attend de tester le membre si il passe
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:51

Je n'suis pas contre les candidature courte, c'est bien net et précis, j'aime

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:30

C'est de la brosse à chiotte c'te candidature =='
Y'en a qui se font pas "quand on fait caca, on ???", à faire seulement 3 lignes et HOP tranquille j'vais être intégrer dans Moon !!
Nanana pas comme ça qu'ça va marché.
Bref moi j'suis à fond avec toi, Tropik, tu as raison ! REVOLUTION !! FERMONS LES CANDIDATURES !
Voilà. J'peux pas donner de points car je ne suis plus intégrer dans la guilde mais mon avis y est.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:13

Vive les periodes d'essai... J'ai l'impression que certaines personnes ( je le vise persone je dis ça en general ) ont pas compris à quoi servait les periodes d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]   Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour j'aimerai integrer votre guilde [Candid refusée]
» J'aimerais intégrer Moon City ! :D [Candidature refusée]
» [Refusée] regoindre votre Guilde
» [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde
» integrer moon city [Refusee]