« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Refusée] regoindre votre Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axrafux
axrafux
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:26

Salut , Je suis Un homme de 22 ans j'habite au England je parle Anglais très bien et français bien , j'étude de l’ingénieure industriel au même Temp je suis un musicien dans un groupe de rock s'appell Unconscious Ghost je veux bien que me rejoindre d'écoute mes chanson afro  , je suis très actif lol!  et amusent Laughing   et parfois fou bounce  xD je suis connecte sur Facebook/Skype/Instagrame aussi , et trop sérieux , j'aime joue en équipe avec respecte mon équipe , j'aime aide les petits , gentil , Pour le jeux Je suis un Sram roxeur full terre lv162 avec pano meul² , et j'ai le sens de l'ambiance avec vous , je veux bien.

Mes salutation les plus distingué , Merci a vous .  loveU [Refusée] regoindre votre Guilde 1470424244-2016-08-05-211036


________________________________


Edit de Tnbr : Celle en anglais ->
Version anglaise:
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:15

Hello Smile

Je vais essayer de bien écrire, de manière à ce que tu puisses utiliser un traducteur si tu as besoin.

Ta candidature est bien mais:

Quel est ton prénom?
Quelles sont tes anciennes guildes?
Es tu autonome? Que recherches tu dans une guilde?
Pourquoi Moon City et pas une autre guilde?
As tu un ou plusieurs autres personnages? Si oui, lesquels? Sont ils dans d'autres guildes? Si oui, lesquelles?