« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Refusée] regoindre votre Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axrafux
axrafux
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:26

Salut , Je suis Un homme de 22 ans j'habite au England je parle Anglais très bien et français bien , j'étude de l’ingénieure industriel au même Temp je suis un musicien dans un groupe de rock s'appell Unconscious Ghost je veux bien que me rejoindre d'écoute mes chanson afro  , je suis très actif lol!  et amusent Laughing   et parfois fou bounce  xD je suis connecte sur Facebook/Skype/Instagrame aussi , et trop sérieux , j'aime joue en équipe avec respecte mon équipe , j'aime aide les petits , gentil , Pour le jeux Je suis un Sram roxeur full terre lv162 avec pano meul² , et j'ai le sens de l'ambiance avec vous , je veux bien.

Mes salutation les plus distingué , Merci a vous .  loveU [Refusée] regoindre votre Guilde 1470424244-2016-08-05-211036


________________________________


Edit de Tnbr : Celle en anglais ->
Version anglaise:
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:15

Hello Smile

Je vais essayer de bien écrire, de manière à ce que tu puisses utiliser un traducteur si tu as besoin.

Ta candidature est bien mais:

Quel est ton prénom?
Quelles sont tes anciennes guildes?
Es tu autonome? Que recherches tu dans une guilde?
Pourquoi Moon City et pas une autre guilde?
As tu un ou plusieurs autres personnages? Si oui, lesquels? Sont ils dans d'autres guildes? Si oui, lesquelles?


En dehors de ça, notre meneur nous a prévenu que tu postulerais, que tu es anglais et a du mal avec le français, ce n'est pas un problème, ne t'inquiète pas.

Si j'ai les réponses à mes questions je te donnerais mon Pour d'office !
Tu peux aussi me PM sur Xbrahmsx en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
axrafux
axrafux
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:49

Bonjour , oui j'ai Mal présenter mais voila , Je Suis Alex , Pour le moment j'ai que sram et un osa pvp lv82 j'étais sur serveur silouet mais on ma hacké tt ce que j'ai sur sram et osa donc j'ai eu quelque M et j'ai changer serveur vers Brumaire , mnt je joue avec deux pote comme un team donc Moi sram lv162 Gold-Warner , Cra lv100 Gold-Sniper , Eni lv104 Gold-Healsy , Et ils sont sans Aucun Guilde mnt , Mon Ancien team c'est Sultan of Wings Alliance [Oath] , mais j'aime pas étre laba psk tt le monde te dit de obligatoire de participe AVA méme je suis pas en Full equipement et les Rasisme...... , pourquoi Moon city exactement 1er chose c'est le Surnom ''Moon city'' avec Anglais^^ et il ya recrutment par forum ca veux dire ya du Monde Sérieux dans le guilde , Je cherche dans le Guilde du Respecte , Ambiance , Amuse Temp , Joue En groupe, des sorte en group... .

je souhait que c'etais claire et dsl pour le dérangement .
(dsl si je fait des fault sur ma écriture fr) .
Merci


Dernière édition par Vith le Ven 5 Aoû - 11:52, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevé son nom de famille.)
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:02

Hmm en dehors du fait qu'il soit Bl par rapport à notre guilde qu'il ai une motivation cheloue et qu'il vienne d'une guilde ou les membres ont très mauvaise réputation j'ai envie de lui laisser une chance.

Pour l'AVA, on y participe tout le temps quel que soit le niveau.
Pour le racisme, on est pas racistes, lorsqu'on blague il y a parfois des allusions mais rien de méchant

Ma dernière question pour toi : Es-tu autonome? comment t'occupes-tu en jeu? quels sont tes objectifs?

Revenir en haut Aller en bas
axrafux
axrafux
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:17

Pour l'autonome j'étais sur une maison avec des potes , mais mes parent ou d'autre Manier j'ai pas des frères ou Sœurs donc mes Parents besoin de moi parfois , je suis avec mes parents pour le moment mais je suis totalement libre , pour le jeux j'occupe polyvalent Exp/Drop/dj/Capture/quetes/chasses... , Mon objectif c'est up lv199/200 avec Mes deux pote comme team et apres en re un autre perso a chaque en les up lv199/200 ca sera un team de 6 , simple objectifs mais diffcile , pour ca je veux étre dans un Guilde capable pour reste comme Moon City .

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:51

Mmh... Bah compare aux autres candidatures acceptées tu comprendras vite que tu seras pas accepté ^^'
Si t'es moins à l'aise avec le français qu'avec l'anglais, ça m'interesserait de voir une candid en anglais, si vraiment tu penses que tu te débrouillerais bcp mieux en anglais qu'en français
Corrige également la ponctuation et les espaces, c'est affreux à voir

Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:16

Death-tenebre, vaguement, a écrit:
Si tu es pas fort en français, ça m’intéresserait de voir une candidature en anglais.

Tenebre a raison : je suis d'accord pour une candidature en anglais. Ta prochaine candidature doit être bien faite, puis tu seras accepté.

Si tu es accepté, tu pourras améliorer ton français en parlant avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
axrafux
axrafux
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:42

Absolument je vais améliore ma langue Française , je vais la utilisé sur mon next travail de mon domaine ingénieur industriel , et nous somme les anglaises rarement qui parle français , donc je suis top fr dans mon faculté , et je vous promis vous m'aime bien je suis trop amusent et sérieux et pour la langue Fr je vait fait mon mieux pour mieux communiquer Razz

merci pour votre Spécieux Temp .
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:40

Cleaner a écrit:
Ajout de sa candid en anglais dans son premier post à la suite de celle en français
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:27

Candidature à lock à la demande du candidat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:38

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 8 Août 2016.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] regoindre votre Guilde   [Refusée] regoindre votre Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] regoindre votre Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]
» [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde
» Bonjour j'aimerai integrer votre guilde [Candid refusée]
» candidatures a votre guilde
» (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!