« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidatur olimixi [Candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olimixi
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:13

Lut je sui in crâ lvl 102 je respect le réglement je sui simpa je sui pas un aceur.Je voudrai venir dans votre guilde Moon City
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:18

Fake. (:
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:22

lu jmapel kevin g 12an é jve venir dan moon jsu s1pa jroks tro é jmé 2 lambianss gé lu le régleman é i zon di fo fèr 1 lign mersi on minvit kan mtn ??????
Bon en gros t'as rien à faire ici :contre: :contre: :contre:
bonne continuation irl et ig
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:23

Bonjour, désolée mais ta candidature est pire que incomplète. Tu as lu le règlement mais va voir un peu les autres candidatures pour t'en inspirer, bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:54

Mdr candid ... nan je rien


Dernière édition par Satri le Sam 22 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:15

C'pas un fake les mecs x)
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:21

fake de qui c'est qui le kikoo BBBBBBOOOOUUUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:29

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~Element~
~Element~
Visiteur du forum
Rang : mangeur de crépes ? :)
Messages : 23
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:59

lol pas de sa ici mdr ta candid ressemble en gros a sa => Bonjour jpeut vnir guilde svp ?, tu aurais fait sa c'etait pareil U_u
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:09

ok comment dire NON! Incomplête!!! Manque la description de ton perso en plus de toi même et encore plus va lire le post pour etre complet tchus :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
olimixi
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:49

salut tous le monde de la guilde Moon City je mappelle Olivier j'ai 12 ans. Je voudrais entrai dans votre guilde .Sur dofus je mappelle Oritchi je sui un crâ feu lvl 102 j'aime la bonne ambience et je l apporte avec moi. Je voudrait tous donné pour votre the guilde.Mon cra tape in peut pré du 300 x2 j'ai 728 d'intel sur un otre compte jé un iop lvl 52 avec métier bijoutier lvl 65 et joyomage 22.Voila jéspére que vous éte satisfais de mon message séte foici
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:54

Bon désolée mais ça va pas être possible pour moi Oritchi, t'as un peu complété ta candidature mais si t'avais lu les commentaires des autres, t'aurais su adapter. Puis de plus l'orthographe c'est pas trop ça. Bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:15

C'est une blague quand on postule pour entrer dans une guilde y a des chose a lire comme par exemple :

Fly me to the Moon

Bienvenue
Présentation de la guilde et du site : A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE !
Présentation de la guilde, Rêgles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:44

ahahaha beurk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:04

NNNNNNUUUUBBBBBBBB PPPPPPPOOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidatur olimixi [Candid refusée]   Candidatur olimixi [Candid refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatur olimixi [Candid refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» Candidature de Madonazo [Refusée]
» [Refusée] Gold-Warner