« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Un petit flamant rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:41

Bonsoir à toutes et à tous ! Si je suis ici ce soir c'est pour vous proposer ma candidature pour intégrer votre guilde !

Il était une fois ... mouais bon les comtes c'est pas pour moi Very Happy


Partie Irl


(Accepté) Un petit flamant rose Irl11

Je m'appelle Mathieu , j'ai 17 ans ( bientôt la majorité Very Happy) et je vis en Alsace à proximité de Strasbourg . Je suis actuellement en Terminale STI2D et j'espère poursuivre mes études en BTS électrotechnique en alternance , sinon je suis un grand fan de sport et je pratique le  Basketball depuis mes 3 ans ^^ mais j'aime beaucoup le sport en général ainsi que les mangas Smile.

Biensur comme tout le monde j'aime faire la fête et sortir avec mes amis , draguer etc ... :p et
comme gouts musicaux j'écoute tout ce qui est rap et hip hop US du genre Mac miller etc ... ^^

Pour ce qui est de mon temps de jeux IG , en semaine un peu le soir quand j'ai pas entrainement et le week end quand je suis à la maison ^^ . Rien d'autre à ajouter mis a par que je suis un grand déconneur quand l'envie m'y prend ! Mais je suis aussi une personne honnête et sincère .  



Partie IG

(Accepté) Un petit flamant rose Klime10

Je joue un Sacrieur 200 du nom de Do-flamingo , oui j'ai été inspiré de one piece ^^ axé air/feu en panoplie padgref qui est mon personnage principal et depuis peu mon unique ! Je suis un paysans/boulanger de niveau 3x/4x et pécheur de niveau 60 mais les métiers sont pas faits pour moi .  

Je joue à Dofus depuis la version 1.26 , à l'époque j'avais un cra qui a été hacké par un amis très proche il y a fort longtemps ce qui est oublié maintenant =) , j'ai toujours joué sur Brumaire et mon Sacrieur était PVP à l'époque des traques ( ah la bonne époque Sad) puis axé PVM avec mon désormais ex-coteameur qui m'as littéralement dépouillé en partant avec tous les comptes et tout ce que j'avais investis dedans mais ne vous inquiétez pas je suis encore entier et toujours puissant !

Au niveau des Guildes je n'en ai pas fait beaucoup , révolution ou j'ai été très longtemps avant de stopper le jeux puis reprendre ma guilde . Récemment j'étais dans La redemption divine , guilde très cool ou j'étais avec mon co-teameur et ou j'ai sa connaissance , le meneur une personne très sympathique mais je me suis fait virer car j'ai eu un très gros différent avec le bras droit , cela ne m'arrive jamais mais j'en suis venus aux insultes avec mon ex co-teameur qui est partit avec tous ses biens mais les miens aussi et n'a pas respecté notre accord d'indémnité me sentant " hacké " .  

Je peux vous assurer que je suis pas méchant  santa et que cela ne m'arrive jamais d'en venir aux insultes .



Pourquoi Moon City et pas le voisin ?


(Accepté) Un petit flamant rose Ig10

Je suis ici pour de bonnes raisons , je recherche simplement une guilde ou l'ambiance est conviviale et les membres sympatiques avec qui on peut rigoler , s'amuser et qui sont honnêtes  pour passer du bon temps ensemble et profiter pleinement du jeux en ayant plaisir à jouer .

J'ai une bonne expérience en AVA et je pense pouvoir vous être utile en guerre d'alliance , et toujours disponible pour  quoi que ce soit afin d'aider les gens . J'ai connu la guilde via les échos du serveur et c'est aussi pour ça que je suis ici ce soir et pas ailleurs car les échos étaient très positif et répondaient parfaitement à mes attentes .


Voila , je pense que j'ai tout dit et j'espère que vous aurez eu le courage pour aller au bout ^^
Je vous souhaite une bonne fin de soirée à toutes et à tous et vous bientôt peut-être ! Very Happy


Cordialement Do-flamingo

(Accepté) Un petit flamant rose Saluta10
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:55

Pour Pour , franchement ta candidature est loin d'être au top mais j'aime bien et tu es honnête sur le pourquoi tu n'es plus dans ton ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:19

Quand j'ai lu ta candidature, j'ai pas mal rager sur certains points. Des petites améliorations qui auraient pu être arrangés, (les screens) mais franchement, tant qu'ils sont la, je m'en fou (a).

Candidature sympatoche, qui plus est je pense t'avoir déja traqué à l'époque..  bounce 

Je vote  Pour Pour , le troisième viendra peut être en m'abordant Ig ! /w Royal-flush

Bonne journée à toi, Roy'

Edit : +  Pour 


Dernière édition par Royaal-flush le Mer 5 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:35

Roy il souhaite se faire poutrer lui...

 Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:49

Je vous remercie pour vos votes , ça me fait plaisir sincèrement et je suis ouvert à toutes critiques positives ou négatives en ce qui concerne ma candidature =)

Pour le /w je n'y manquerai pas ! :p

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:32

Je te connais de passage chez révo , et j'avais pas trop accrocher à ta personne , mais je te laisse ta chance , comme on dit , y'a que les cons qui change pas d'avis.  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:33

Salut à toi,

Quand je suis arrivé sur le forum ce matin, j'ai vu 3 candidatures, j'le cache pas, en ce moment on a beaucoup (énormément?) de candidatures, donc j'me suis dis que j'allais durcir mes votes.

Au début de ta candidature, j'ai vu le 1er screen... j'ai bien riz-au-lait rigolé. Pas de mise en forme ni rien, j'me suis dis "encore un candidat que je vais pouvoir descendre."
Et bah non, même pas...  Sad 

La candidature est pas mal, plus j'ai avancé dans ma lecture, plus j'ai été conquis, et en général c'est l'inverse qui se passe.
Sans doute la sincérité, le fait qu'aucune grosse faute ne m'aie agressé les yeux, bref en tout cas j'ai bien aimé.

Le second bémol (après les screens mal mis en forme) est le fait que tu n'aies pas lu les règles.

Autrement, au niveau du hack... deux hacks, ça fait quand même... Les histoires de hack j'aime pas en plus, ça pue.
Tu comptes rejouer en multi-comptes prochainement ou pas du tout?
Si oui, tout seul ou encore avec un co-teamer?

J'attends ta (tes) réponse(s) pour voter.

Edit : phoque Sake, j'savais que j'aurai dû me relire xD


Dernière édition par guadrax le Sam 1 Fév - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:34

Du même avis que guad.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:37

GuaDraX a écrit:
donc j'me suis dis que j'allais durcir mais votes.

Allez avoue tu l'a fais exprès.

Moi j'suis pas fan des gens qui se font hack à répétition en faite, je sais je sais, c'est pas de ta faute, mais bon, dans ce cas stop joué en co-team.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:57

Bienvenu Doflamingo,

Le prêt de compte c'est moche (humm)...

 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:21

Je reste neutre, j'ai bien aimé la candidature mais les règles ne sont pas lues, et il y a un peu trop de "^^" a mon gout, on dirait un kikoo^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:41

non je vois pas de quoi tu parles ^^^^^^^^^^^persos un peu mitigé et les histoires de hack étou étou c'pas fun  :contre:  ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:49

Bonjour à tous , alors avant tout je tenais a vous expliquer les histoires de hack , j'ai été hacké qu'une seule fois et il y a fort longtemps ( j'étais en 6ème et maintenant en terminale ) , pour ce qui est de l'histoire de team la personne avec qui j'étais je lui faisais entierrement confiance , il ne m'a pas hacké mais on avait prévu que je lui laissais tout en échange d'une certaine somme , qu'il ne m'a pas versé car il a jugé que je n'est pas fais grand chose au niveau de la team j'ai juste eu le sentiment d'un " hack " mais j'ai encore toutes mes dents sur mon personnage .

Non la team était ma 1ère et ma last , je reste en monocompte comme à mon habitude à partir de maintenant .

Pour ce qui est des règles je suis sincèrement désolé , il était très tard et j'étais fatigué j'ai lu les règles mais pas assez attentivement je m'en excuse sincèrement car j'étais sur ma candidature et une candidature modèle en parallèle .

Vous pourrez constater sur les screens l'heure de chaque screen ce qui vous laissera entrevoir le temps que j'ai mis pour vous proposer une belle candidature et essayer de vous faire rêver Smile


Après pour ce qui est des screens j'ai voulu prendre un screen de mon personnage comme chocapik l'a fait dans sa candidature mais malheureusement je n'avais aucune idée de comment faire le seul moyen que je connaissais était via impr/paint je m'en excuse sincèrement si cela ne vous a pas plus.

Mais je tenais vraiment à préciser que je n'ai été hacké qu'une seule fois et c'était il y a fort longtemps la c'était une histoire de co-team mais à l'avenir je compte bien et très bien rester mono .


J'espère avoir répondu à vos questions

Cordialement Do-flamingo
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:54

Pour paint c'est pas compliqué de découper le screen que tu as pris, c'est peu de travail et ça change vraiment le screen.

Pour , peut être un deuxième en fonction de l'évolution de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:00

je te remercie sincèrement Guadrax , pour les screens je vais en prendre compte pour les prochains au moins maintenant je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:19

un petit  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:18

Pour Pour 

Bonne candid' stoo
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:21

Merci à tous pour vos votes ça me fais vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:13

T'a candidature me parait pas mal, les Screenshots les couleurs et tout et tout, honnête a priori mais j'attends de me faire une opinion directement pour juger!

 Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:26

Bon, j'vais faire mon vieux bougre mais bon...
J'trouve que globalement la candidature est sympa ! Y a des screens, toussatoussa...
Mais, quelque chose me gène. Je trouve que ça manque un peu de... Je dirai de personnalité ! Ca manque un peu de "vatfèrfoutresmoilplubô". Je m'explique: Dans touts tes messages, il y a des "je m'excuse sincèrement", "je suis vraiment sincèrement désolé", etc... Au finale tu t'excuse pour tous et n'importe quoi. Du coup, tes "excuses" perdent toutes valeurs. Plus tu t'excuse, plus ca devient banale.
Si tu veut, c'est comme si un jours je t'offrais un Ocre. Si je te l'offre une fois, tu serai vraiment contant, heureux ! Maintenant, si je t'offre un ocre toutes les heures. Au bout de 200 ocres, mon cadeau sera... Devenu banale !
Et bien la c'est un peu pareil. Tu t'excuse le plus sincèrement du monde tous le temps. Du coup...
De plus, que tu t'excuse comme ça montre peu être un manque de personnalité. Personnellement, ça me fais penser a Dobby dans Harry Potter. Il est soumis a son maitre, et s'excuse a longueur de phrase.

Pour ce qui est des points positifs, tu te débat bien, tu montre ta volonté, et tu donne toutes les explications que les membres t'ont demander.


Pour moi, ce sera un vote neutre. Peut être qu'un ou deux pour apparaitrons suivant la suite de ta candidature, si tu exprime un peu plus de personnalité.

Pizzamicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:50

Pas de soucis , mais je peux t'assurer que je ne suis pas comme tu le penses.je peux tres bien être en mode kikoololjesuislplusbotkt mon ancien meneur pourra te le confirmer que je participais tres bien a l'ambiance /g et en general

cordialement Do-flamingo
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:17

Team-pizza a écrit:

Maintenant, si je t'offre un ocre toutes les heures. Au bout de 200 ocres, mon cadeau sera... Devenu banale !

Personnellement, je peux t'assurer que si tu m'offres un ocre toutes les heures, je serai quand même très ravi, même au bout de 200  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:30

Je te crois ! A voir lors de ta periode d'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:37

Je suis toujours un peu timide lors de mes candidatures :$ mais si tu veux faire plus d'amples connaissances on peut discuter ig et ce sera avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:37

[center]Pizzamicalement !

tu fera gaf pizza ta signature <3

Manque pas des masses de points, je me propose parrain si ça la candidature passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Un petit flamant rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Engelbart - Petit Osamodas
» (Accepté) Une petit geek qui cherche sa famille : Rolex-Toulou
» (Accepté) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» Dragoune Rose
» [Acceptée] Un petit avant goût sur Bagherra et Kybelia.