« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Un petit flamant rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: (Accepté) Un petit flamant rose   (Accepté) Un petit flamant rose Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:41

Bonsoir à toutes et à tous ! Si je suis ici ce soir c'est pour vous proposer ma candidature pour intégrer votre guilde !

Il était une fois ... mouais bon les comtes c'est pas pour moi Very Happy


Partie Irl


(Accepté) Un petit flamant rose Irl11

Je m'appelle Mathieu , j'ai 17 ans ( bientôt la majorité Very Happy) et je vis en Alsace à proximité de Strasbourg . Je suis actuellement en Terminale STI2D et j'espère poursuivre mes études en BTS électrotechnique en alternance , sinon je suis un grand fan de sport et je pratique le  Basketball depuis mes 3 ans ^^ mais j'aime beaucoup le sport en général ainsi que les mangas Smile.

Biensur comme tout le monde j'aime faire la fête et sortir avec mes amis , draguer etc ... :p et
comme gouts musicaux j'écoute tout ce qui est rap et hip hop US du genre Mac miller etc ... ^^

Pour ce qui est de mon temps de jeux IG , en semaine un peu le soir quand j'ai pas entrainement et le week end quand je suis à la maison ^^ . Rien d'autre à ajouter mis a par que je suis un grand déconneur quand l'envie m'y prend ! Mais je suis aussi une personne honnête et sincère .  



Partie IG

(Accepté) Un petit flamant rose Klime10

Je joue un Sacrieur 200 du nom de Do-flamingo , oui j'ai été inspiré de one piece ^^ axé air/feu en panoplie padgref qui est mon personnage principal et depuis peu mon unique ! Je suis un paysans/boulanger de niveau 3x/4x et pécheur de niveau 60 mais les métiers sont pas faits pour moi .