« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Une légende parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
altaia
altaia
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:36

Bonjour ,


tout d’abord commençons par L'IRL :

Je me nome romain enfin je crois :/ j'ai 21 ans  121 jours  13 heures et 21 secondes ! maintenant 22 secondes !  oups 23 !  BREF !

mon métier ?

directeur de recherche dans une centrale nucléaire  qui a pour but de faire tout péter le 21 décembre 201.... euh c'est déjà passer on a reporter ça a l'année 2524  au moin je ne serais pas fautif ! vu que je ne serais mort !

non en vrai !

je suis agent de transport dans le gros volume c'est à dire que je livre chez les particuliers leurs frigo canapé gazinières etc etc ..

ça change de la 1er proposition hein :/ ^^

je suis en couple depuis 7 ans avec mon petit bout de femme  ouais 7 ans alors que j'ai que 21 ans on c'est connu j'avais 13 ans et demie  en 5 ème et c'est le grand amour !

un american staff de 9 mois !

(Refusé) Une légende parmi vous !  Iron10

un chat de 2 ans !

(Refusé) Une légende parmi vous !  Diego10

assez parlez de moi parlons maintenant de mon compère ig comme irl !

nom : Axel
Pseudo : Oo-ecataux
numero de carte bleu : 45685128127****
Sexe : 3 foi par jour !

Non  homme ou femme !

les deux je prend ce qui viens !

ancien gendarme qui aujourd'hui passe son temps à s'occuper de sa petite gueule d'amour sa fille de bientôt 1 an .

je le laisserai se présenter plus précisément  une foi le recrutement acquis ! si toutefois il est accepté ! ^^


Bon soyons sérieux  pour la partie IG :

Altaia : cra 200
Oo-ecataux : eca 200
Oo-healtaux : eni 18X
Oo-furiataux : zobal 16X
Oo-destroytaux : iop 19X
in-toxica : panda 200
Oo-skeletaux : sram 15X
Altataux-I : feka 16X

en sachant que toute la team ou presque est sagesse donc xp très vite Wink

un peu plus d'info sur mon personnage principale qui est ici même altaia !

cette cratte a été crée en juillet 2009 et elle est aussi la première cratte 200 du serveur brumaire j'ai eu plusieurs team avec différent personnage connu du jeu c'est à dire

panda-siss
otto-thedark
Irouge-shard
et aujourd'hui je forme une team avec Oo-ecataux grand ami irl

maintenant pourquoi recherche tu une guilde? et pourquoi moon city ?

et bien c'est très simple ! à la base nous avion crée une guilde ensemble en pensant la monter tranquillement  mais on c'est vite rendu compte qu'on se faisais chier  seul dans une guilde c'est pas marrant  ! donc pourquoi pas partager notre humour et notre bonne humeur  dans une autre guilde?

Ps : désolé pour les fautes d’orthographes je suis nul en français  ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:03

Bonjour , jusqu'au screens complètement useless mais marrants j'étais pas mal conquis mais trop gros manque de contenu , je t'encourage vivement à refaire une candidature.
-
en nous détaillant un peu ce que tu aimes faire irl , quels sont tes passions etc ... pour qu'on puisse te cerner un peu mieux étoffe tout ça tout comme l'ig, explique nous comment en est tu arrivé jusqu'ici etc ...

bref  :contre: :contre: 

ps : regard eles candidatures acceptées et inspire toi un peu en regardant ce qui ne va pas avec la tienne.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:27

Neutre.


+ Ton chat c'est Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:09

"Une légende parmi vous ! "

C'est moi la légende ici...

"un peu plus d'info sur mon personnage principale qui est ici même altaia !
cette cratte a été crée en juillet 2009 et elle est aussi la première cratte 200 du serveur brumaire "

abon ?

"ancien gendarme ..."

La journée d'appelle, ne fait pas de toi un gendarme... Autant que le képi à la lisère bleue...

"en sachant que toute la team ou presque est sagesse donc xp très vite..."

Trop bien un kikoo pex...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:23

Sur le principe il est considérable comme kikoo pex mais il a des levels 200, il est donc indépendant, donc ça ne me pose pas de soucis.

Perso j'ai juste rien compris à la candidature. O_o
Un coup Romain, un coup Axel, wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:27

Bonjour Altaia ta candidature manque de couleurs , d'un je ne sais quoi qui pourrais te distinguer des autres candidatures la ta candidature ne comporte "que" 2gros screen d'animaux (sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!) et 5 lignes sur toi que ce soit IG ou IRL un petit développement serait bien =p exemple tes anciennes guildes , ton parcours sur brumaire car ok tu es le premier cra 200 superggtroforpgmdelamorkitue mais sinon ou es tu passé pour en arriver la ... du développement quoi  Very Happy et niveau Irl ou tu te situe en France (si tu habite en France) ton parcours niveau étude et sinon le numéro de téléphone de ta copine pour discuter de mon vote tu vois  cyclops  voili voilou comme tu a l'air d'être super sympa  Pour Pour  en espérant voir une prochaine candidature un peu plus développée =).
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:11

Bonjour bonjour !

J'ai saisi le pdv du co-team dans le lot, toi et un grand ami irl apparemment !
J'apprécie ton aspect un peu foufou et décalé, on voit que tu as de l'humour à revendre !
Ta candidature nécessite tout de même plus de travail: couleurs, gérer la taille des photos, orthographe, majuscules, présentation.
Je t'invite à retenter une nouvelle candidature sous peu ou dans celle-ci tu prendrais plus de temps à détailler tout cela, tu nous parles bien de ton IG, mais qu'elles sont, réellement, tes expériences en IG ?
Tu devrais même inviter ton "grand ami" le jour ou tu rédiges ta candidature comme cela il pourra se présenter lui aussi dans une seconde partie IRL.

Je pense que tu as quelques chose à offrir et d'intéressant, donc refais une candid' Wink .
Mais une question dans mon esprit subsiste, pourrais-tu m'éclaircir cela ?: Si vous vouliez "partager notre humour et notre bonne humeur dans une autre guilde?" ; pourquoi ne pas simplement avoir recruter des personnes si ce n'est que l'aspect social qui vous intéresse ?

Cordialement,
White-exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:01

Hello à toi,
Comme mes compères, je n'ai pas tout saisi à ta candidature.. Axel, Romain ? Qui joue sur quel compte/personnage ?
Il y a un gros point à éclaircir à ce niveau déjà, ce n'est pas très clair.
Si vous êtes deux, pourquoi ne pas avoir fait une candidature chacun, ça aurait été plus simple.

Autrement je trouve que ça manque cruellement d'informations au niveau IG et même IRL...

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:08

Tout a été dit. Tes blagues ne m'ont pas fait rire et j'en ai marre de voir des fautes.

Malgré le fait que tu aies l'air d'être un gars sympa, on a strictement aucune info sur ton copain, pour moi c'est  :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:25

Je n'ai pas du tout accroché. Mais je ne met pas de contre et reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:07

Coucou a toi !
J'ai lu ton message a minuit , et je pense que ton chat va m’empêcher de dormir ...

Sinon , je reste neutre , je n'ai rien qui me fait reelement décider pour un pour ou un contre , je trouve la candid très légère finalement ...
Tu pourrais nous dire pourquoi tu fais la team avec ton pote ( bah ui, c'est pas par ce qu'on est amis qu'on team forcement :p )
tes alignements si tu en as , tes buts ..? tes envies etc ?
Comme dit ci dessus c'est vrai que ça serais cool un développement au moins sur l'IG ( car on a pas toujours envie de dévoiler son irl ) Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:31

Coucou , pas tellement accroché , désoler :'(

 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:56

Bonsoir,

Plus de trois jours que je t'ai demandé un minimum d'explications, on voit déjà un non-investissement de ta part. Ce sera  :contre: pour moi.

Cordialement,
White-exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:56


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 27 Mars 2014.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Une légende parmi vous !    (Refusé) Une légende parmi vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Une légende parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Dalasty pour vous servir !
» (Refusé) Vous connaissez la Crâtte Pro-hunter ? :)
» J'ai rendez-vous avec la mort...
» Le Club Sandwich vous invite au restau'!
» [Refusée] Ange-divin pour vous servir