« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 [Refusée] Ange-divin pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre952
Alexandre952
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:09

Bonjour,bonsoir : J'aimerais entrer dans cette guilde car un ami qui y joue ma dis que c'étais une bonne guilde drole et sympa .

                                              EN JEUX

                       So , In game mon personne principale est un iop de niveau 199 qui se nomme Ange-divin j'ai aussi un eni 196 ; panda 170 et zozo 80 . Au niveau des métiers j'ai trois métiers 200 qui sont :
                                         
                                            -Joillmage
                                            -Cordomage
                                            -Costumage

                      Au niveau de l'alignement je préfère rester neutre car ayant comme personnage principale un iop il est assez   tres difficile de pvp .

                      Au niveau de mon compte je l'ai partagé et je me suis fais hacker 4 fois car je voulais avoir confiance en cette communautée mais c'est assez compliquer apparament je ne suis pas radin j'ai aidé un mec qui c'etais fais hacker puis j'ai connu se mec et au bout de 3 mois j'ai voulu partagé mon compte . Bah apparament pas lui lol! il voulait que mon compte XD . Les autres personnes qui mon hacké c'etait un peux dans le meme genre mais apparament ils ont tous eu le meme raisonnement (UN COMPTE PAS A MOI JE HACK) elephant (je sais pas pk l'elephant voila x) )

                                     DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS


                 In IRL (in real life ) Je m'appelle alexandre je joue a dofus depuis 8 ans mais je me suis jamais mis a fond dedans . J'ai 17 ans et je vais sur mes 18 en août  . Je ne me connecte pas souvent cette année car j'ai le bac a la fin de l'année . Je suis en STI ( je sais pas pk cette filiere je me suis pommé dans les filieres x) )Donc revenons a nos vache ( je sais c'est pas drôle )je suis en jeux le vendredi soir sur mais le samedi et dimanche de tant en tant .

                 Dans la vie bah j'aime la vie XD .

                    Au niveau des loisire j'en ai plusieurs :
-Les séries (arrow , flash , orange is the new black mais j'ai pas accroché et plein d'autres séries ).
-Les mangas (Naruto , bleach , one piece , hunter x hunter et plein d'autre dont vous ne connaitriez surment pas donc je reste sur la base ) .
-La guitare I love you I love you J'y joue depuis seulement 4 ans mais c'est devenu une passion la musique . J'ai tellement aimé la guitare que dans très peu de temps je vais me mettre au piano j'espere x) .
 -Le sport voyez vous quand notre phisionomie de nôtre corps est rectangluaire bah on a vite fait de paraître gros donc pour sa je me suis mis a plusieurs sport comme (le foot , la guitare (sa travaillent les doigts XD) , le volley , la muscu , le vélo , enfin un peu de tout j'aime presque tout les sports mise a part la course ) .

                                            LA GUILDE

                       Donc a la guilde sachant que je suis de niveau 199 je ne pourrais rien apporter apart de l'xp mais niveau 200 j'espère pouvoir faire mieux .
                        Ce que j'attend de la guilde pas grand chose juste une certaine confiance entre joueur et de l'aide pas forcement donjon mais des conseils (j'en ai pas comme exemple la ) .J'ai connu cette guilde grâce a un ami qui me la conseiller car il est dedans et drôle donc je me suis dis une nouvelle aventure peux peut être commencé ou un truc comme sa XD .
 
                                         LES QUESTIONS
         Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?

Alors logiquement le bouton démarrer et la source de l'ordinateur pour faire toute les recherches (si on a pas internet bien sûr) Donc pour pouvoir eteindre l'ordinateur il faut cliquer sur démarrer ou alors on peux appuyer sur le bouton de la tour ou bien encore couper le dijoncteur c'est vous qui voyez messieurs .


         Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?

Alors explication rationnelle court en latins se nomme curtus et comme en portugais les "u" se prononce "ou" bah sa a donné court voilà voilà .  
  Et pour le mot long pas en latins sa se dis longus . Alors on c'est dis pourquoi "us" et comme y'avais pas de réponse sa a donné long . J'espere avoir été clair taptap

           Qui était là en premier : l'œuf ou la poule ?

La pour le coup j'ai une explication de ouf . Le corps humain se compose de 90% d'eau (je crois ) . Donc a l'époque nous étions des poissons qui barbotais dans la marre puis on est sorti et avec le temps sa a donné nous . Pour la poule c'est pareille sauf qu'elle a pas du suivre la route normale et sa a donné sa pig euu ya pas le smiley poule alors j'ai mis cochon .


                            Voilà voilà alors je n'ai jamais fais de candidature je suis aussi nul que les pious en francais je crois XD . Et ya surement plus de faute car comment dire ? J'ai une souris du futur et au bout de 40 minutes j'ai fais un miss click j'ai du tout recommencer :3 . Sur ce bon jeux .

                                                                             Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre952
Alexandre952
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:20

Désolé je me rend compte que j'ai fait énorment de faute , je me pique moi même mes yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Kahra
Kahra
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:35

J'ai bcp aimée ta candi'd mon Choux, pour moi c'est   Pour Pour
J’espère que tu seras pris et que tu va bien t'entendre avec les autres^^ 
jte souhaite bonne chance 


je me propose comme parrain 
loveU


Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:20

Bonjour et bienvenue sur le forum

Candid pas top : bourré de faute, que ce soit orthographe ou le nombre d'espace qui rend la lecture vraiment pas agréable
Certes tu soulignes avoir fait des fautes, mais justement, ça montre que tu t'es pas relu
Mis à part ça, candid' normal, j'comprends pas pourquoi t'as aligné le texte à droite par contre

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre952
Alexandre952
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:23

Enfaite le texte c'est aligné tout seul c'est quand je l'ai poster sa c'est décaler
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:52

Pour centrer ton texte faut pas mettre 452545 espaces, mais le bouton "centré"...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre952
Alexandre952
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:55

C'est possible de modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:19

Kahra (qui vote uniquement sur la candid de son poto, étonnamment) t'a bien renseigné sur le fait qu'il fallait répondre à 3 questions. Dommage qu'elle ne tait pas dit de lire les règles...
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre952
Alexandre952
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:27

J'ai lu tout le règlement c'est mon pote mais il a tout respecter il m'a dis lis tout tu verra yaura des trucs à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre952
Alexandre952
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:29

Je lui est même dis si c'était forcer de mettre lu et approuvé il m'a dit nan ta rep au question c'est que ta lue...
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:35

ALEXANDRE952 a écrit:
-Les mangas (Naruto , bleach , one piece , hunter x hunter et plein d'autre dont vous ne connaitriez surment pas donc je reste sur la base ) .

ça va faire mal au cul à certain.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

+1 pour Tnb
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:41

auqagg a écrit:
Kahra (qui vote uniquement sur la candid de son poto, étonnamment) t'a bien renseigné sur le fait qu'il fallait répondre à 3 questions. Dommage qu'elle ne tait pas dit de lire les règles...
:contre: :contre: :contre:

Ca va pas toi en ce moment Aero ? Si ? xD

Kahra (qui vote uniquement sur la candid de son poto, étonnement t'as bien renseigné sur le fait qu'il fallait répondre à 3 questions. Dommage qu'elle ne t'ait pas dit de lire les règles...

2016 PLUS RIEN A FOUTRE xD
(Comment je l'ai baisé, j'suis content What a Face j'vais vomir...)

Autrement, pour revenir à la candidature, j'suis pas fan du tout; le délire des prêts de comptes, suivi de huit années et toujours lvl 199; puis aucunes réelles motivations,... Je vois pas ce que tu peux nous apporter.
Bonne route sur le monde des 12.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Engelbarte
Engelbarte
Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
Messages : 40
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:24

alexandre952 a écrit:
sa
alexandre952 a écrit:
compliquer
Mes yeux oualla Sad
Ce sera :contre: aussi pour ma part, tout à été dit dans les comms du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre952
Alexandre952
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:28

Nan c'est bon entrer dans la guilde ne m'intéresse plu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:45

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 21 Janvier 2016.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:01

eslt test taille merssi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Ange-divin pour vous servir   [Refusée] Ange-divin pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Ange-divin pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Dalasty pour vous servir !
» C'est parti pour la fete ! [Refusée]
» [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde
» [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde
» Le nouvel ange de la mort...( ou pas )