« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malabare
Malabare
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:50

Salut a tous et a toute , Bon pour commencer je vais me présenté dans le irl
Je m"appelle Romain j'ai 16 ans ,Je vien du rousillon (de Perpignan précisément)

:Je suis en 1 ere S je vais faire des études pour être ingénieur
:Mon sport c'est le rugby

On va rentre un peut plus dans le vif du sujet DOFUS
Alors pour commencer je vais vous présenter mon personnage

Sram terre lvl 187 nommé Malabare

Sa fait 6 ans que je joue a dofus , j'ai eu une coupure de 1 ans a cause de déménagement donc plus internet j'ai repris y'a 2 mois et j'aimerait trouver une guilde avec beaucoup d'ambiance d'entre aide et qui pourra me faire avancé ,
La premiere guilde qui m'a vraiment fait progresser c'est pheonix demon ;
Merci d'étudier ma candidature et votre choix sera le bon (j'espere que sa va hôté de mon côté ) Nonn j'rigole pour la paranthèse lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:57

first
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:00

J'espère qu'il faut pas faire de candidature pour rentrer en école d'ingé.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:01

Chaud chaud !

Malgré que je t'ai redirigé vers Heaven, (Membre de la confrérie de la Barbe responsable de la gestion des nouveaux postulants... gogol )  Tu n'as pas suivi ses conseils qu'il t'a gentiment proposé pour que tu puisses t'en sortir.

De plus, tu n'as pas lu les règles, tu n'as pas regardé de candidatures acceptées, tu n'as utilisé l'outil prévisualisation etc ...

Dernière chose, rien qu'à l'oralisation de ta candidature ça s'entend tout de suite que tu n'as pas relu ta candidature...

Bref, dommage mais faut se renseigner un peu plus que pendant 10 minutes pour postuler une vrai candidature :/

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:12

Citation :
Yo Malabare



Bon déjà tu as fais "l'effort" de te présenter. Mais j'ai passé 10-15 minutes a t'expliquer comment faire.

Et finalement ça me déçoit parce que tu n'as rien pris en compte :


  1. Je t'avais proposé les candidatures de : Eisu, Kahrabine, et Bouhwou Qui sont a mon gout de tres bonnes candidatures. Et qui auraient pu t'aider.
  2. En seconde partie, je t'ai conseillé de lire le règlement avant de te lancer dans ta candidature, car comme je te l'ai dit IG il y a 3 QUESTIONS cachées qui te rapporterai 3points positifs dés le départ.


Donc pour moi mon vote sera : Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ne prends pas ça comme quelque chose de personnel mais tu avais toutes les clefs en mains pour faire une belle candidature, j'aurai répondu aux questions supplémentaires que tu avais.

Si jamais tu souhaite faire une belle candidature lorsque que tu le pourra je serai le premier a aller la lire.

QUAND T’EN A MARRE YA MALABARE


PS : Même si je ne suis pas un ouf en français, tu fais énormément de fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:16

Le barbu l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:45

2 points.
2 points pas 3, va lire les règles le nouveau. Esh.

Quant à toi, grand musclé (malabar, musclé, tu suis ?), bonne chance pour ta prochaine poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:06

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:34

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:39

Punky aux commandes ...
On est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:39

monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:19

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:15

Nunux-Leglanc a écrit:
Punky aux commandes ...
On est foutu !

Maiiiis ... Non .. J'essaie d'etre Juste !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:27

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 2 Mars 2016.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde   [Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Bonjours je postule pour etre recruté dans cette guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] candidatre pour rentrer dans votre guilde
» (Invalide) Neymar Amoureux de cette Guilde
» [Refusée] regoindre votre Guilde
» Aimerais Intégrer votre Guilde :D [Candid refusée]
» (Refusé) rentrer dans la guilde