« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ribéry
Ribéry
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:44

(Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie 1394825263-prip-87302980-18-1

Vous avez vu mon magnifique boule ? aussi rond qu'un ballon de foot tout juste tiré par ronaldo ?



Mon énorme fessier permet d'étouffer les araignées qui tentent de renifler mes pets que je lâche après avoir mangé des FARITAS ELDENPASSO préparé par mon papa lui-même.

Mon chat aussi a été curieux une fois de connaître le délicieux parfum de mes pets, sauf que ce joure-là j'avais mangé du choux, en hommage au célèbre film : La soupe au choux, avec de funes et depardieu.

Donc, au moment ou le malheureux essaya de sentir mon fessier à travers le bois de ma chaise, je leva les bras au ciel, cria : "JESUS"               et relâcha mon  sphincter.

(Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie IMG_2719


(Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie 1394826122-ddd



Bref, ma motivation à rejoindre votre guilde :





Je veux rejoindre votre guilde pour seulement 3 mois, durant ces 3 mois vous aurez la mission de propager des vidéos de moi entrain de twerker ou de diffuser des photos de mon énorme fessier à travers la planète. Ainsi je serai célèbre et je commencerai à faire des émissions de télé-réalité comme les anges, secret story ( mon secret : sphincter a une cadence de tir plus élevée qu'un pistolet de la police municipale.)


Si vous menez votre mission à bien, je tirerai un membre de la guilde au sort pour venir me rejoindre chez moi une soirée....  ( je suis seul chez moi 6 mois, mes parents ont du partir à cause de la place que prend mon énorme fessier. )


Voila à plus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:58

(Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie 6a00d83451eb0069e2011570ea5170970c-pi
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:18

Pour Pour Pour
-> Car tu m'as donné envie de couper ta tête et de. (+1 pour mon côté nécro')
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:29

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:30

(Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie VNoxHkb
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:17

Bonjour je cherche à acheter une charnière pour réparer un meuble, merci de me contacter au 08 36 65 65 65. Bonne journée  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:40

on dirait le boule de mon ex celui de gauche  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-Toulou
Rolex-Toulou
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 24
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:18

Désoler je ne peux pas voter je viens de coller ma souris avec tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:11

:contre: :contre: 
Fat ass , a 13 ans environ , c'est triste d'etre si grosses .

BREF  .je me suis arreter a " mon enorme fessier "  tellemment ca me degoute
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:16

Akira-senpai a écrit:
Bonjour je cherche à acheter une charnière pour réparer un meuble, merci de me contacter au 08 36 65 65 65. Bonne journée  elephant 

Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:42

Comme c'est laid ce qu'il y a parfois dans le cerveau des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:40

No coment !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:42

Candidature-ci considérée comme fake.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie   (Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Annulé) Candidature, rien que la vue sur mon boule vous donnera l'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Candidature de Wiloknife
» (Annulé) Condidature de shiigou, l'adon
» [Refusée] Dalasty pour vous servir !
» A coeur saignant rien d'impossible.
» (Refusé) Une légende parmi vous !