« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox
avatar
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:14

Bonjour je me présente Jolly-Jumper Iop Terre de cercle 13X, je fais parti de la milice Bontarienne Wink

Au niveau des métiers, enfaite j’en ai pas mal ^^, mais pas tous très haut niveau je vais vous citer mes principaux : Mineur 93, Bucheron 60, Bricoleur 41.

Ce que j’attends de la Guilde est bien évidement une bonne ambiance. Des sortis, peu importe lesquels. Les combats de percepteurs entre autre Very Happy Et pour finir de l’entraide Wink Pour ma part, je vais essayer d’aider les plus petits niveaux, donner des ressources à qui en a besoin, participer aux sorties, accorder de l’xp à la Guilde ( la moindre des choses pour n’importe quel membre d’une Guilde Very Happy ) et voilà mais ça me paraît déjà pas mal ^^

Je vous et parlé de ma vie dans le jeu alors maintenant dans la vie réelle ^^ donc je suis un lycéen de 16ans, je me connecte asses régulièrement, tous les soirs et le week-end je passe pas mal de temps sur Dofus  Je fais beaucoup de sport dans la vie, Tennis Basketball !!

J’ai connu la Guilde en croisant régulièrement des membres de « Moon City » qui m’avait l’air fort sympathique, dès que je demandais le niveau du recrutement j’ai toujours eu une réponse et j’ai apprécié le nom de la Guilde alors je veux tenter ma chance Razz et j’espère que j’apprécierai autant la Guilde que le nom, si je suis prie 

Voilà j’ai fini j’espère que cela vous a convaincu, merci d’avance !! 
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:07

Voici une candidature comme je les aime.

C'est avec plaisir que je te donne mes PourPourPour !

Au plaisir dans les ghettos de mooncity.


Dernière édition par Tropik (like god) le Mar 25 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:53

bah tout est dit Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:53

En effet, candidature interessante, pour faire vite : Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:39

Pour Pour la meme que Tropik
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:01

Salut, c'est pas super super mais c'est pas mal
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:06

Bon, voila, tous les points sont là, seul problème : y a plus de place Razz

En rentrant ce soir, je serais obligée de sortir ma faux (elle est chez l'aiguiseur, il commence à fatiguer le pauvre homme).
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:02

Même si tu en à plus besoin : Pour Pour Pour

Tu à l'air très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:22

Fee joue au travaaaaaail é.é
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:33

olalalala fee c'est pas bien =O
Revenir en haut Aller en bas
Rox
avatar
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:39

Bonjour,
c'est ok pour ma candidature je suis accepté ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:49

Oui mais ya plus dplace ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
avatar
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:51

Mince :/
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:08

Je joue pas d'abord, je consulte juste le fofo =p
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:14

cherche pas a te justifier c'est intolerable mais de toute fasson les regles sont faite pour etre transgrecé =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:32

jolie candidature =) pour aussi

un peut en retard mais pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox
avatar
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:15

Merci Very Happy
Mais pourrais-je savoir comment mp un Consil ou un Conseiller je connais pas leur nom ?! :/
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:36

C'est tout simple, il suffit de lire : https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien#367. Ce petit topic contient la boîte à outils de base pour comprendre quelques petites choses sur la guilde.

Bonne lecture et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:44

Dossier Jumper !

Politesse : ?
Participation au canal : ?
Participation au fofo : -
Moonité : ?

Des débuts prometteurs puis plus rien. Je ne sais meme pas quand j'ai vu ce perso pour la dernière fois.
J'attends de voir si je le recroise.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:35

Debut assez bien mais bon la ...
Politesse : me semble vu que j'me rapelle plus trop qu'il ne repondait pas aux bonjours enfin j'suis pas sue
Canal : au debut assez mais aprez pas assez
Fofo : inexistant
Moonite : j'suppose que ca veut dire s'il est admit ou pas. Pour mo ça sera nan
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:01

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature [Candidature refusée]   Candidature [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» Candidature de Madonazo [Refusée]
» [Refusée] Gold-Warner