« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Xesbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xélorfou
Xélorfou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:13

Bonjour, j'ai mangé un hamburger en chantant un requiem sur un piédestal.(ça c'est fait Very Happy )

Maintenant que je vous ai prouvez que j'ai lu les règles de la guilde je vais vous dire tout ce dont vous avez besoin LU ET APPROUVER.

Alors pour commencer je ne connaissait pas vraiment Moon-City jusqu'à que mon très cher passeur de capture Guadrax, m'en parle ^^ il m'a dit tout ce dont j'avais besoin de savoir pour avoir envie d'entrer dans votre famille :)Du respect.. c'est le moment c'est claire qu'il n'est pas toujours présent dans notre bon vieux monde des douzes..
De la convivialité.. toujours agréable de se sentir accepté par des gens et d'avoir leur confiance toussa ^^
Des règles strictes mais acceptables qui pars leur application sont en effet ( de mon point de vu) un bon moyen de tenir une Guilde unie.

J'aurais beaucoup de chose à dire encore mais comme ce l'est bien dit ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité donc je vais faire de mon mieux pour que vous ayez envie d'avoir un GULU comme moi dans votre grande famille.

Alors, j'ai un Xélor, feu mon tout premier personnage pour qui j'ai mis en tout 6 ans de ma vie (fractionnée je vous rassure) à le monter 169 et j'ai du boulot sur celui là, depuis ma reprise récente mais acharnée sur dofus, je me suis consacré à une team qui se compose d'un Enu Eau 181, d'une Eni Feu/soin 182 ainsi qu'une Sramette 165.
Le seul métier intéressant que je dispose et paysans lvl 7x sur une mule mais je compte bien m'y mettre activement un de ces jours^^
Je ne possède aucun alignement pour l'instant, je me consacre au PVM et on regardera plus tard pour le PVP^^
Je compte amener de la bonne humeur et plein de bêtise verbale à cette Guilde ainsi que de l'aide si je peux être utile..
Je suis âgé de 17 ans, (18 le 13 Mai ^^) je travaille, et sans vouloir déballer ma vie comme ça, j'ai eu beaucoup d'incident et d'épreuve à passer ce qui fait que je suis plus mature que la plupart des jeunes de mon âge.. c'est sans vouloir me vanter.. j'espère de un avis positif de votre part et est impatient de rejoindre votre Guilde(si vous m'acceptez ^^') sur ce, bonne soirée Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Xélorfou
Xélorfou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:22

Sur l'empressement j'ai complètement oublier certain point ^^'
Mes loisirs sont : Conduire, Geeker comme un petit porc tout les soirs Smile et regarder des films d'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:32

Salut Xesbeth,

Tu dis que la qualité prime sur la quantité, je suis infiniment d'accord avec toi, cependant il serait préférable que tu mettes en pratique ce que tu avances..

En effet tu as lu les règles, c'est super. Mais cela ne suffit pas !
Ta candidature manque de gueule, j'ai plus l'impression de lire un PETIT pavé qu'une candidature.

Comme tu dis, en voulant te presser tu as oublié des choses, beaucoup trop de choses.

Ce sera donc un  :contre: 

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:38

Bonsoir Xesbeth, et bienvenu sur notre Forum.

Ta candidature est très moyenne, tu ne nous a pas vraiment parler de toi Irl, ton nom par exemple, sa facilite certaines choses !
Un petit screen par ci par la, un peu de couleurs, un peu de mise en page ne ferait pas de mal, en rédigeant un peu plus.

Je t'invites tout simplement à aller voir certaines de nos belles candidatures déjà accepté pour prendre exemple et y trouver l'inspiration ( sans la plagier ! ).
Retente donc ta chance après le délai autorisé, tu as désormais toutes les cartes de ton coté.

Si le besoin est, mp moi en jeu : /w Royal-flush

A très bientôt,  :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:50

J'aime bien le personnage. Je n'aime pas la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xélorfou
Xélorfou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:55

Fermez cette candidature svp.. j'en referais une mieux.. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:59

Salut à toi Xélorfou,

T'es vraiment quelqu'un de sympathique et c'est agréable de parler avec toi, t'es mature, tu sais rigoler, des petites blagues etc.
Comme je te l'ai dis, je pense vraiment que tu peux très bien t'intégrer et que tu as la mentalité de la guilde.
Par contre ta candidature n'est malheureusement pas à la hauteur de ce que l'on attend, j'espère que tu vas pas te démotiver et que tu vas revenir avec une bien meilleure! J'te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:35

même pas lu

 :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:46

Doflamingo a écrit:
même pas lu

 :contre: :contre: 

IMMATURE !
Revenir en haut Aller en bas
Veloxys
Veloxys
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:20

j'ai lu la moitier de la candidature avant que cela m'ennuis, malheureusement pour toi une candidature c'est aussi important qu'un CV pour nous --> claire propre et donne envie de lire

ce sera pour moi un  :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

Stop voter, il a demander de clore la candid'  bounce 


Dernière édition par Charamort le Lun 12 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

Exact. Je rappelle qu'il m'est de coutume d'attendre 3 jours avant de fermer une candidature.
Cependant, je passe en général pour dire quand les votes s'arrêtent ou non, indépendamment de cette convention des 3 jours.
Alors voici pour vous :

Fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:34

Ce n est pas un vote mais un conseil pour ce bonhomme!
N hesite pas a parler beaucoup et mets du screen!
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:37

Salut, Xélorfou

Le personnage a l'air attachant mais la candidature elle ne donne pas envie de la lire. Ce que je te conseille, c'est de rajouter une photo de ton / tes personnages pour donner un peu de cachet à ta candidature. Voili voilou, je ne te mettrai pas de contre car je suis un petit nouveau et je sais à quel point c'est difficile de faire une bonne candidature et je ne veux pas te démoraliser.

Cordialement, Twinutz

Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:40

Je te salut,
Je te remercie de m'avoir divertis,
Je vote :contre:,
Je trouve que ta candidature manque de quelque chose,

PS : Évite les Je ...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:19

Excusez mon retard. Pour toi rien ne change, niveau date. J'ai un jour de retard pour fermer ta candidature, alors je te cède un jour de moins pour reposter une nouvelle candidature.


À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 17 Mai 2014.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Xesbeth   (Refusé) Candidature de Xesbeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Xesbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....