« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:51

Comme vous le savez déjà, j'ai posté ma candidature le 02/07 qui a été refusé (ici). Je vous fais part de cette deuxième pour vous montrer ma motivation, ma détermination, et approfondir les présentations, bonne lecture !


(Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Superh10
Hask' dansant sur un air de disco..


Nous allons directement commencer par les présentations IRL :



Je suis une blonde à forte poitrine Non plus sérieusement, et bah' je suis toujours un jeune homme de 17 ans, qui fêtera sa 18ème année début février, s'appelant Alexandre, et je suis bordelais !

J'ai plusieurs passions dans la vie, tournant en majeur partie vers l'automobile et le sport auto. J'ai pratiqué le Karting il y a de ça quelques années, sport auquel j'ai mis un terme depuis déjà plusieurs années.

Dans la vie, je suis lycéen ! Je suis en 1ère ES, et comme vous vous en doutez, j'ai passé mon bac de français et de sciences il y a de ça quelques semaines (je vous cache pas qu'il va y avoir du retard à compenser !). Je pars donc sur une terminale ES dès l'an prochain, même si je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. (vais vendre des kamas et faire des tuto youtube).

J'écoute pas mal de musique, que ce soit en rentrant de cours, à la maison ou encore en jouant. Je peux écouter de tout, ça peut aller à du Mad World de Gary Jules à du Booba Disiz, Cf ou autre, malheureusement je ne suis pas un fan de Mozart, que ce soit son Requiem ou la Flûte enchantée.

J'aime beaucoup passer des après-midi entre amis, que ce soit sortir en ville, taper dans le ballon, (plus facile à regarder devant la télé avec un bon hamburger frite quand même !) ou aller faire un ciné ! Je suis un grand fan de l'humour, j'adore rire et je suis un adepte du "on peut rire de tout". (surtoutdesroux<3)

J'aime bien cuisiner, je cuisine à merveilles les pâtes, spaghettis, pennes, tagliatelles, un vrai Cyril Lignac!

Je joue à DOFUS depuis bientôt 6 ans, et ça reste le seul jeu auquel je joue sur pc. Je joue à côté sur PS3, à divers jeu comme du GT6, GT5, Far Cry, WD, COD ou bien Battlefield.



Mais pourquoi as tu dis "les présentations" si tu joue seul ?

En effet, j'ai bien mis les présentations, et si je l'ai mis au pluriel, c'est qu'il y a bien une raison ! Je partage mes comptes avec un petit Belge, s'appelant Sam', qui joue un Feca 200, nommé Konako.

Il est lui aussi âgé de 17 ans, et il est dans une classe équivalent à une première S en France.  C'est une très gros glandeur, mais aussi un fan de manga, et d'animé. Il aime chanter, et il a une très belle voix, même si ses goûts musicaux laissent à désirer selon moi.. (Désolé si y'a des belibiers ou j'sais pas quoi Very Happy). Il aime aussi la musique "Nightcore", glander, et dormir. Il aime le sport, notamment soulever des poids dans une salle de sport.

Contrairement à moi, il joue à beaucoup de jeu sur pc autre sur Dofus. (Heartstone, Minecraft..) Il suit aussi tout ce qui est Games of Thrones, Hunter x Hunter. (chose qui me parle peu personnellement).

Je (nous) me considère en aucun cas  comme co-teameur, mais juste amis partageant nos comptes, si l'un de nous a besoin de faire telle ou telle chose. Il est très rare de voir Sam sur mes comptes, et moi sur le siens.



Et niveau IG, je ressemble à quoi ? :


Comme dis plus haut, ça fait bientôt 6 ans que je joue à ce jeu, j'en ai vu des maj et des nerfs ! J'ai commencé l'aventure en 2008, sur Danathor, avant d'arriver sur Brumaire il y a de ça un peu plus d'un an. J'ai adoré le skin des sacrieurs dès le début ainsi que la belle époque où on bavait sur Zarokk, FLEAU, ou encore la statue de Rambo sur son piedestal avec son jolie bâton, ce pourquoi mon personnages principal, Haskina, est un sacrieur. Il a bien évolué à travers les années, et a atteint le niveau 200 il y a facilement deux ans.


(Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Filtre12

Il a pendant très longtemps abordé la voie air, avant de changer il y a une bonne dizaine de mois pour la voie feu. Il a eu quelques moments importants dans sa petite aventure dans le monde des Douzes.


(Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Ladder10



Longtemps mono-compteurs, ses frères et soeurs ont vue le jour un petit mois ou deux après son arrivé sur Brumaire. La petite famille compte désormais 4 membres, (un 5ème mais il est roux il compte pas) à savoir un petit Panda 199 (75%), un Iop 199 (54%) et une Eniripsa 199 (15%), ainsi qu'un Zobal 140 à l'arrêt. En plus de tout ce beau monde, j'ai accès au compte de Konako, un feca 200.



(Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Screen10



Lors de mes journées en jeu, je glande souvent, les peu de donjons que je fais sont soit pour aider, soit pour faire des sous. Je fais quelques Kolizéum en ce moment entre amis, c'est plutôt sympa, et ça me permet d'accumuler quelques jetons.

Je possède aussi quelques métiers, comme un paysan, un boulanger, un mineur et un costumage, tout les 4 de niveaux 100.





Pourquoi vouloir venir sur la Lune ?


On m'a dit qu'il y avait de jolies filles ! J'ai connu Vith il y a déjà plusieurs mois à la banque de Brâkmar, personne que j'ai très vite apprécié. J'ai aussi parcouru votre forum, que j'ai trouvé plutôt agréable et bien remplie, et j'ai découvert un ou deux membres grâce à mon ancienne candidature, comme Kl-Kriis et Chapinia. De plus, le fait de voir que ma candidature a été refusée, ça m'a motivé à repostuler plutôt que d'abandonner et de baisser aussitôt les bras, même si je dois avouer que faire une seconde candidature est bien plus compliqué que ce que je pensais, essayer de ne pas trop recopier la première est plutôt dur. De plus, j'ai toujours rêvé de devenir astronaute, et comme le déodorant Axe ne suffisait pas, je suis venu ici avec ma joie et ma bonne humeur ! (et mon humour de merde)


Hask'
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:15

Pour Pour et j'me propose comme parrain, en plus comme je suis le premier à répondre, ça ne peut pas m'être refusé  Smile 


Dernière édition par guadrax le Mar 8 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:16

oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala hum hum *

par ou commencer ? ah j'ai trouvé !
bien meilleure candidature que la première ( je l'ai lue jusqu'au bout celle-ci ) et bien plus agréable et intéressante  study 

Ensuite " blonde à forte poitrine " je t'aurai mis 100  Pour  direct malheureusement Sad
mais kriis est chapi c'est des noubs hein faut pas les écouter Very Happy( bande de pd <3 )


maintenant le point qui me chiffonne, tu présentes konako alors qu'il partagera tes comptes , ça aurait pu être cool de faire une candid en commun ensemble plutôt que tu le présentes et qu'il se présente m'enfin bon après ça c'est plus de mon job.

 Pour Pour 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:05

Si tu m'donnes ton bouclier j'te mets 3 Pours et j'te laisse ma place de Bras droit

Plus sérieusement, candidature agréable à lire, de la motivation, un truc qui me chiffonne encore un peu mais j'verrai bien sur ta PE comment ça se passe. A la prochaine peut-être chez nous Hask!

 Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:25

Candidature aérée, agréable à lire, meilleure et plus complète que la précédente, excellente candidature.

 Pour Pour Pour !

J'me propose comme parrain, parce que j'avais déjà l'intention de le faire pour la précédente <3

(Sorry Guad mais Aero m'a assez bassiné que j'avais encore JAMAIS été parrain, il est grand temps donc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:41

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:31

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56

Pour Pour  Belle candidature rien à dire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:27

taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap  


 
Pour 


 gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol gogol  gogol gogol gogol


 
Pour 


 perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu 


 
Pour 


taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap taptap
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:56

Beaucoup plus sympa a lire ! J'espere quand meme qu'il a pas fait un malaise lorsque tu as devoilé son intimitée . T'as quand meme dis son age et tout quoi truc de ouf .


BREF .  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:59

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perdu perdu perdu perdu perdu perdu 
ça à du bon de recommencer , surtout pour un résultat comme celui là !!!!

Je suis pour !  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:38

Bonjour !

Tout d'abord que je suis content que cette nouvelle candidature vous plaise, ça fait très plaisir. Je vous remercie aussi pour vos réponses ainsi que vos avis. Je continue à lire vos votes même pendant les vacances (je pars vendredi) et j'essayerais de répondre à toutes les questions si vous en avez !

Hask
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:48

Coucou ,  Pour  également , à voir la période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:37

Et hop je mets mes 2 Pour Pour !
Cette candidature est beaucoup mieux en effet plus d'informationd sur ton ami et tu as l'air beaucoup plus décontracté j'ai vraiment hâte de te voir en PE !
Bon je retourne au match y'a les tirs aux buts!
(j'aurais bien voulu être parrain de ce pd mais y'a deux autres pds qui te veulent donc bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:03

Salut, bonne candidature, t'as bien fait de recommencer !

J'te mets  Pour Pour  Smile

HS : Et sinon guad, y'aurait moyen de retirer les émotes pour légo svp ? j'fais une crises d’épilepsie quand je mate ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Narukami
Ancien membre
Rang : Kiki
Messages : 292
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:10

Moi je veux pas !
Il m'a même pas prévenu qu'il avais foiré sa première candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21




belle candidature Very Happy  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:50


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 23 Points.
- Sous demande, Vith (/w Vithear) sera le parrain du candidat.

Dans 15 jours et pour cause de vacances, le candidat devra ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


Dans 15 jours et pour cause de vacances, le candidat ouvrira un sujet pour sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !    (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline
» [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !
» (Accepté) De la terre à la Lune
» (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?
» (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller