« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

Bonjour/Bonsoir mooniens


Ma candidature va se présenter en 2 grandes parties

I) Partie IRL
II) Partie IG



I) Partie IRL:

Je m’appelle Dorian j'ai 16ans , j'habite dans le nord-est et plus précisément à Luneville dans le 54 représente la famille toi même tu sais je suis actuellement en première bac pro boulangerie-pâtisserie.

Dans la vie j'aime le Basketball , Les films que ce soit fantastique ou de science fiction et les dessins animées Disney mais je déteste les films d'horreur , j'aime faire des gâteaux , j'aime les jeux vidéos que ce soit sur PC ou sur console (Lol , Wow , Dofus , Call of duty et j'en passe ) et j'aime aussi la musique de toute sortes sauf la musique classique. J'oubliais j'adore regarder des vidéo de dromadaires jouant de la harpe sur une bicyclette (et oui je sais c'est bizarre mais je suis comme ça moi ).

Parlons maintenant de mon caractère de chien je suis Mauvais joueurs (je n'aime pas perdre et n'aime pas les perdants non plus) , plutôt rancunier et je n'ai pas ma langue dans ma poche quoi que un jour je l'y ais retrouver mais je ne sais toujours pas comment elle étais arriver la

J'ai aussi quelques qualités (il faut bien on ne peut pas être que méchant voyons quoi que quand je vois aero je me le demande ) je suis assez généreux , je m'attache assez vite aux gens qui à mes yeux en valent la peine (à peut prêt tous le monde ) et je suis aussi très très très mais alors très ................................. gentil ah et je suis modeste Wink.

Je pense avoirs tout dit passons à la partie IG

II) Partie IG

Je suis un iop nommé Franky-Fresh de niveau 151 et d'alignement bontarien.
J'évolue dans l'élément feu qui est le mien depuis le niveau 100 , je suis actuellement équiper d'un panoplie chêne mou et d'une ache zoth pour le mode 10Pa . Je passe mes journées à traîner dans bonta et à me balader dans amakna et quand je ne fais pas ça c'est que je suis en kolizéum qui est en passant mon endroit préférer car il combine mes deux passions (frapper des gens et me faire frapper je suis un peu sado je sais ) c'est la que je monte mes niveau sans m'ennuyais mais je ne suis jamais contre une sortie en donjon pour s'amuser un peu .

Passons aux métier :

Bijoutier lvl 65
Jaillomage lvl 32
Paysan lvl 94
Boulanger lvl 100


(Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Moon_310

Je suis actuellement entrain de monter mon jaillomage pour me faire des kamas mais je pourrais bien sur fm des choses gratuitement pour les gens de la guilde il ne faut pas oublier que je suis gentil. Par contre les gélano PA/PM c'est 100 000kamas le fm Very Happy .

Maintenant le moment de la grande question est venus POURQUOI MOON-CITY:

J'ai fais un nombre incalculable de guilde et un jour je suis passer chez moon-city j'ai adorer l'ambiance je l'ai quitter car un bon ami IG à voulus créer une guilde avec moi mais celle ci n'a pas très bien marcher et nous l'avons vite arrêter depuis ce temps je n'ai jamais retrouver l'ambiance de moon-city c'est pourquoi je souhaite revenir parmi vous.

Je rajouterais que j'ai lus et approuve les règles de la guilde.

(Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Candid10
Revenir en haut Aller en bas
Team-pizza
Team-pizza
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Pour moi, tout y est ! Bonne candidature !

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pizza.skyrock.com
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

même si ta candidature en soit est carrément courte tu dégage quelque chose qui donne envi de de dire ....


Pour Pour

Bien sur tu viendras sur le TeamSpeak de la guilde et tu joueras a lol avec les quelques uns qui y jouent è____é
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

franky-fresh a écrit:
J'ai aussi quelques qualités (il faut bien on ne peut pas être que méchant voyons quoi que quand je vois aero je me le demande )

Ça m'a plu. Pas le fait d'me faire un coup de pub, ni de me titiller, mais juste que on retrouve un peu la guilde en elle-même dans ta candidature grâce à un petit aparté sur un membre de la guide. J'recommande aux autres candidats d'le faire, ça rajoute vraiment un lien avec la vie de guilde. ;)

franky-fresh a écrit:
J'ai fais un nombre incalculable de guilde et un jour je suis passer chez moon-city j'ai adorer l'ambiance je l'ai quitter car un bon ami IG à voulus créer une guilde avec moi mais celle ci n'a pas très bien marcher et nous l'avons vite arrêter depuis ce temps je n'ai jamais retrouver l'ambiance de moon-city c'est pourquoi je souhaite revenir parmi vous.

Tu aurais pu parler de la vraie raison de ton départ. On ne t'en aurait pas pris compte, on sait pardonner avec le temps et je pense que pas mal des concernés directement ne t'auraient pas juger pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

Après avoir discuté avec aero effectivement je suis partis sur un "clash" mais comme vous le savaient surement je suis très impulsif et si quelque chose ne me convient pas je le dit même si je peut exagérer je m'en excuse auprès des personnes concernées.

Et au passage j'ai oublier une chose qui à quand même sont importance mon frère que certains connaissent se connecte de temps en temps sur mon compte pour faire des kolizéum et donc il est possible que parfois ce ne soit pas moi sur franky mais je lui dirais de ne pas se prendre la tête avec tous le monde si possible. merci de votre compréhension et je comprendrais parfaitement si ça en gêne certains.

Edit pour mettre le deuxième paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:26

Pour clore le sujet, je tiens à préciser : Franky devait partir avec un ami, il n'a pas menti. Quelques jours avant la date de son départ, il y a eu un clash, où Franky était contre plusieurs personnes influentes de la guilde. Il est partit le soir même.
Juste petit aparté : dans ses personnes, il y avait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:42

Je pose donc aussi mon vote sur la candidature : :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:11

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:51

Pour lol! Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:50

J'sais pas si j'faisais parti du conflis \o/.... Nos différents sont oubliés maintenant, je ne suis pas très rancunié et on se parle parfois en MP..!

Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:39

Hello Franky,

Tu reprends donc ton iop que tu avais abandonné au profit de ta rourou. J'ai l'impression d'en voir de moins en moins des roublards d'ailleurs.

Pour le vote, Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:31

O_o
Vrai, Fee ! Je ne vois plus autant de roublard, même avec ma mule Pandawa.
Allez encore un petit point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:21

(Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  972899 (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  972899
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:07


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 17 Points.
- Sous demande, Yaku (/w Yakumii) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Le vol diréction la lune va décoller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?
» (Accepté) De la terre à la Lune
» (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »
» (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !
» (Accepté) Exaudora demande à la lune, si elle voudrait bien de moi.