« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller    (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller  Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

Bonjour/Bonsoir mooniens


Ma candidature va se présenter en 2 grandes parties

I) Partie IRL
II) Partie IG



I) Partie IRL:

Je m’appelle Dorian j'ai 16ans , j'habite dans le nord-est et plus précisément à Luneville dans le 54 représente la famille toi même tu sais je suis actuellement en première bac pro boulangerie-pâtisserie.

Dans la vie j'aime le Basketball , Les films que ce soit fantastique ou de science fiction et les dessins animées Disney mais je déteste les films d'horreur , j'aime faire des gâteaux , j'aime les jeux vidéos que ce soit sur PC ou sur console (Lol , Wow , Dofus , Call of duty et j'en passe ) et j'aime aussi la musique de toute sortes sauf la musique classique. J'oubliais j'adore regarder des vidéo de dromadaires jouant de la harpe sur une bicyclette (et oui je sais c'est bizarre mais je suis comme ça moi ).

Parlons maintenant de mon caractère de chien je suis Mauvais joueurs (je n'aime pas perdre et n'aime pas les perdants non plus) , plutôt rancunier et je n'ai pas ma langue dans ma poche quoi que un jour je l'y ais retrouver mais je ne sais toujours pas comment elle étais arriver la