« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:51

C’est l’histoire d’une petite Pom qui voulait atteindre la Lune, une histoire fascinante avec de l’action, des rebondissements .. (bon j’avoue, il n’y a pas vraiment d’action et de rebondissements, mais ça faisait bien de l’écrire Very Happy ) Mais surtout c’est VOUS chers habitant de Moon qui allez décider entre les deux scénarios de fin.


Petite Pom toute seule au milieu des bois de la forêt très sombre d’Amakna, décida un jour qu’il était temps pour elle de rejoindre la lumière.
Soudain, devant ses yeux, apparût un charmant chevalier servant qui brandit devant elle et fièrement l’étendard de son clan ! Pom décida alors qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour rejoindre cette confrérie, qui lui redonne de l’espoir « Moon City » !
Mais les portes du royaume sont fermées .. Elle décide alors de frapper, et de se présenter :


Bonjour à toutes et à tous, chers citoyens de la Lune !
(Oui je précise "toutes" car on a souvent tendance à oublier les filles)Voici ma fiche signalétique, qui je l’espère saura vous donner l’envie de me joindre à vous ! :


* Prénom : Suzanne (Oui je sais, c’est pourri comme prénom… Je ne sais pas à quoi mes parents pensaient le jour de ma naissance.. Et encore vous ne connaissez pas mon nom Wink )

* Nom : je préfèrerais que cela reste confidentiel, je ne voudrais pas heurter votre sensibilité !


* Age : 23 ans et presque toutes mes dents ! Razz

* Mensurations : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat

* Signe particulier : Brune de naissance, n’a donc aucunes éphélides.


* Profession : Assistante de communication et marketing (oui je sais ça fait rêver ✨).

* Loisirs : Mode et dessin: je dessine des figurines de modes et parfois même je réalise mes dessins ^^ (couturière à mes heures perdues).

* Nouvelles technologies : Au risque de me faire jeter des pommes pourries à la figure, je suis une grande fan d'Apple (je vous rassure je ne joue pas sur Mac)

* Dofus : ba oui sinon je ne serai pas là ^^

PRESENTATION DE MON PERSONNAGE :

(Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Ommmm10

* Pseudo :  Pomkin (ou Pom, Pompote, Pom-pom... Il s'agit là d'une liste non exhaustive, laissez libre cours à votre imagination!)
Ce pseudo peu commun peut-être associé à une variété commune de cucurbitacée appelée « Citrouille » ou « Pumpkin » en anglais.


* Classe  : Ecaflip (ette)

* Cri de guerre  :  Rooooaar, cette onomatopée faisant référence au cri du Lion exprime toute ma puissance et ma détermination. (Mouahahah)

*Date de création :  il y a environ 3 mois

*Niveau :  190 (en évolution constante.. )

*Élément :  Terre, mais full parcho sauf intelligence (si je réfléchis trop après j'ai la migraine). Souhaite par la suite (lvl 200) passer multi-éléments.

*Mode de jeu :
 Je joue énormément en solitaire, pas forcément par choix, car j'aime proposer des choses (donjons, xp, succès..)  mais je ne dois pas avoir les bonnes priorités aux bons moments (ça fait partit de mon sens de la contradiction Very Happy)
Très peu de PvP (essentiellement en Kolizéum) et beaucoup de PvE 
J'aime également aider les autres (même si très souvent je n'en retire aucun profit personnel, ça c'est mon côté Pompote ^^)
Quand je fais un truc, je que fais à fond et pour cela j'ai besoin de concentration (oui je suis une fille, mais je ne sais pas jouer et écrire à la fois x) je préfère Skype ou TS pour les connaisseurs)
Je joue mon Ecaflip comme une Tank Guerrière et donc j'ai créé une petite Eniripsa (Pom-Heal lvl 156) pour m'accompagner dans mes délires d'autodestructions.. (La folie me guette  perdu )


(Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Oooooo10

* Guilde:
Je n’ai réellement fait partie que d'une seule guilde dans le jeu: Mana, que je n'ai pas quitté mais qui a été dissoute. Le meneur (dont je ne citerais pas le pseudo certains le connaissent, d'autres non ^^) a revu ses priorités, a jugé ne pas être en capacité de gérer sa guilde correctement et a préféré la dissoudre plutôt que de faire une guilde "bancale" (ce qui est tout à son honneur).
Depuis, (sortez les violons) j'aire de guilde en guilde comme une âme en peine à la recherche de LA guilde qui me rappellera pourquoi je prenais plaisirs à me connecter le soir en rentrant du travail...


* Métier : Je n'en ai pas vraiment, je n'aime pas ça… (Il n’y a pas assistante de communication et marketing dans le jeu :’( )


MES MOTIVATIONS POUR ‘MOON CITY’

Tout d'abord je recherche une ambiance et non pas une guilde puissante (après si je peux avoir les 2 "why not"  rollingEyes ), mon but est de contribuer à l’épanouissement de la guilde dans la bonne humeur, et d'y apporter tout ce qui m'est possible de donner.

* Je suis une personne dynamique, épanouie et toujours partante , j'ai un grain de folie, je ne me prends pas au sérieux et surtout j'aime rire ! Âme sensibles s'abstenir!

* Si je vais sur Dofus, c'est avant tout pour passer du bon temps avec ceux qui me font sourire.

* J'aime énormément l'aventure, partir en exploration dans de nouvelles contrées, frapper de vilains monstres quitte à mourir après une grande lutte acharnée.

* Pour ce qui est de l'alliance, honnêtement, je n'y connais rien ^^ donc sachez que ce n'est pas pour profiter ^^

* Ma candidature est également motivée par un ami (le chevalier servant du début de l’histoire ^^) qui fait partie de la guilde et qui m'en a fait l'éloge. (Pareil je ne citerai pas cette personne afin que ma candidature soit traitée en toute objectivité et pas parce que je suis la copine de "untel")
J’espère que le style d'écriture et de mise en page plaira, même si les avis diffèrent pour tous et j'en suis totalement consciente. J'ai simplement essayé de donner une nouvelle forme à ce que pourrait ressembler une candidature, quitte à recevoir des pommes pourrîtes en pleine tête !

* Mon plus grand regret sera qu'après avoir lu les rangs de la guilde je ne pourrais jamais devenir "bourreau"

* Enfin, et pour vous faire preuve de ma bonne fois: Roaar, Citrouille, et taches de rousseurs (à vous de faire le rapprochement Wink)



Maintenant, chers Citoyens de Moon City, que vous savez qui je suis et ce à quoi j’aspire, voici les deux scénarios de fin qui s’offrent à vous :

*Scénario 1 : Petite Pom vous a convaincu, vous décidez de lui ouvrir les portes de votre royaume lunaire et de la faire entrer et s’épanouir avec vous dans la lumière de Moon City.
Petite Pom est heureuse et fera tout pour ne pas vous décevoir.


*Scénario 2  : Petite Pom vous a mangé le cerveau avec ses enfantillages et vous décidez de lui claquer la porte au nez sans autre forme de procès.
Petite Pom déconfite sombre dans l’alcool et chante devant les portes de votre royaume pour le restant de ses jours…
(Petite Pom chante faux c’est à vos risques et périls)


Le règlement est lu, et approuvé !

Pomkin à votre service Wink

(Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Omomom10
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:07

Voleuse de Skin. Tu mériterais mes contres pour cet affront.

Je ne m'attendais pas à une candidature aussi soudaine de ta part, mais il faut croire que ta motivation est bien réelle. Toi qui m'avais jadis dit que tu n’était pas une grande fan des forums, je voit que tu as su te donner la peine de faire quelque chose de bien !

La forme et le fond me convienne totalement, ça ne pique pas les yeux, c'est assez homogène est régulier, sans trop de fautes d'orthographes, c'est un bon point.

Les règles sont lues, le bonus y est, c'est un deuxième bon point.

Ton Ecatte est sexy, c'est un troisième bon point.


Le seul hic donc je ne suis pas "fan", c'est la candidature présenté sous cette forme de question réponse, mais bon, ça franchement, personnellement, ce n'est pas ce qui change mon vote.

Je t'accorde mes Pour Pour Pour , malgré un réveil brutal dont tu m'a fait l'honneur, et je me présente également en tant que Parrain.


Dernière édition par Royal le Mar 18 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:26

Voleuse de Skin? Non du tout! C'est plutôt toi travesti ton pauvre Ecaflip en Pandalida, mais t'inquiète personne ne t'en veux ^^ On le sais que t'es PD


En tout cas je te remercie pour ton vote!

et pour finir ' I'm a Banana ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:34

Hello pom !
Super candidature, rien à redire hormis une faute très flagrante (a)
Ça faisait longtemps qu'une candidature comme celle-ci n'avait pas été présentée.
Ce sera  Pour  Pour  Pour .

(Roy, enfoiré je voulais aussi me proposer :'()


Dernière édition par Vith le Lun 17 Nov - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:57

Pour Pour

assez bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:13

Jai beau cul aimé. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:51

Quel bonheur de se réveiller et voir tout ces jolies votes! Je remercie chacun d'entre vous, cela me touche du fond du cul.. Du coeur! Du coeur.. ( <3 Sake it' for you)

Vith mais de quelle epoque viens tu? On ne dit plus GSM depuis l'invention du Smartphone Oh my GAD ^^ ( mouahaha, prends le risque d'un edit négatif, please no i'm just a banana, Pom on perte totale d'identité O_o)
Pour ce qui est du Parain fais-tu partie de la paigre de Moon City auquel cas, j'attend un duel sanguinaire avec l'autre prétendant répondant au doux nom de Royal! ( ahahahah je suis diabolique ^^)

Teigneuse, mes respects ^^ et merci encore pour les 2 pour Wink

Mon post sera edit dans la journée ^^ je qui également sur GSM ( <-- Ouh yeah, Vith c'était pour toi, keur keur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:13

Mouahaha, si on le dit encore Razz

Va falloir juste clarifier quelque chose, bbroy est totalement à moi, autant en surface qu'en profondeur. J'y ai laissé mes traces un peu partout donc bon kiss  

Pour le parrainage, Roy a été le premier à se présenter donc ça lui revient de droit même s'il peut sans doute manquer d'objectivité de par votre relation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:13

Maie euh.. je peux pas éditer ma réponse moi Sad temps pis restera telle-quelle ^^

En suite, Vith si je comprends bien c'est premier arrivé premier servi? ^^ (Sache que je cours trèèèès vite Cool )

De plus sache que BBRoy est également ma chose (je le soupçonne de se prostituer au plus offrant... Quel dépravé! Oh I'm choking)

Et puis n'ai pas de regret, en tant qu parrain je vais lui en faire baver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:06

Hahaha, on risque de se disputer pour mon esclave sexuel qu'il est ! (Allé stop détourner ta candidature, laissons suite aux votes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:20

Bienvenue sur le forum Pomkin,

Ta candidature est complète, tu y insères toutes les informations qu'on pourrait avoir envie d'acquérir, du coup pour moi ça sera un Pour !

Bonne continuation pour ta candidature.

Edit by Guad : Ajoute de la majuscule sur le ":pour:" pour la mise en forme du smiley.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:41

Je te remercie Tropik or God as you prefer ^^ j'espère que le reste des votes seront tous aussi positifs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:49

Pomkin a écrit:
( <3 Sake it' for you)



Tu te calme tout de suite. C'est mon Sake.


Sinon j'ai bien aimé. Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:58

Toutes mes excuses Charamort Embarassed je ne recommencerai pas je ne convoite que BBRoy ici Twisted Evil

Je te remercie pour ton vote! I love you I love you

J'espère que la suite me sera tout aussi favorable et que je vous retrouverais tous très prochainement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:06

J'sais plus si j'ai mes 3 pours ou si j'en ai que 2 ducoup ._.
Pour Pour (le 3ème si j'peut mais ça m'étonnerais hahaha lol ptdr xd)
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:13

Que du positif tout ça! What a Face

Je suis ravie que ma candidature plaise autant Smile
et j'aime m'envoyer des fleur aussi Cool

Bref pour ne pas déroger et parce que je suis une Petite Pom polie,

Merci Carnoob pour ton vote kiss
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:16

Carnoob a écrit:
J'sais plus si j'ai mes 3 pours ou si j'en ai que 2 ducoup ._.
Pour Pour  (le 3ème si j'peut mais ça m'étonnerais hahaha lol ptdr xd)



hahaha lol ptdr xd non tu peux pas. perdu
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:44

Méchant Chara ! taptap
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:47

Pomkin a écrit:
* Ma candidature est également motivée par un ami (le chevalier servant du début de l’histoire ^^) qui fait partie de la guilde et qui m'en a fait l'éloge. (Pareil je ne citerai pas cette personne afin que ma candidature soit traitée en toute objectivité et pas parce que je suis la copine de "untel")


Dommage que ce sois pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:04

Je suis confuse Albalys pourrais-tu être plus précis? je n'ai pas compris..

Dommage que ce soit pas le cas de quoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:12

Tu dit pas vouloir citer la personne en guilde qui t'a motivé pour avoir un jugement objectif et non dire que tu es la copine d'untel, mais on vois clairement qui est cette personne dû coup c'est un peu contradictoire, ce qui est dommage ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:40

Aaaah, oui, enfin cette personne m'a forcement grillée en votant pour moi le premier ^^ du coup forcément ça perd tout sont charme ^^

Il n'empêche que je souhaite toujours que les membres de la guilde vote en toute objectivité malgré cette révélation quelque peu embarrassante, il faut dire que Roy n'est pas très discret, je le fouetterai une dizaine de fois pour là peine! Désolée pour le dérangement ^^

(ma signature a été faite après son post, je voulais vraiment garder le secret)
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:55

Une personne de plus, qui pourrait potentiellement "hacker" Roy' !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:58

Bonsoir, je commence à en avoir marre, tous les jours je rentre et je vois des news de partout ! (Non je rigole j'adore avoir des news rollingEyes )

Bref, cela faisait loooooooo...oooongtemps que j'attendais une candidature qui relève le level des candidatures de ces derniers temps !
Hormis une grosse faute qui m'a horriblement piqué les yeux et le système de listing, la candidature est complète, agréable à lire et l'on sent que malgré la "liste" il y a un fil conducteur derrière tout cela et que si l'on lit tout à la suite cela ressemble à une belle histoire.
Enfin bref, j'ai vachement apprécié, un petit screen de toi avec ton n'amoureux dans la candid' aurait été sympa mais bref !
Vote: Pour Pour à très bientôt !
PS: OUI. Roy est une bouse.

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:02

T'es la fille des snaps à roy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) De la terre à la Lune
» (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller
» (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?
» (Accepté) Exaudora demande à la lune, si elle voudrait bien de moi.
» (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !