« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Play-Mobil
Play-Mobil
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:23

Jourbon à tous les Mooniens !

Je me présente à vous afin de pouvoir intégrer votre guilde. Sans atteindre, je l'espère, le troisième tour du Requiem lancé par un petit Lokhlass ! (Oui oui j'ai joué à Pokemon durant mon enfance.)  jocolor


Tout d'abord la partie IRL



Je m'appelle Kevin, 1er du nom ! king  J'ai 19 ans, je viens tout juste de valider ma première année de BTS en Comptabilité, oui les lettres n'étaient vraiment pas faîtes pour moi ... Je ne compte pas m'arrêter après le BTS, mais bon, on ne va pas trop rentrer dans les détails.  Sleep

En ce qui concerne mes activités extra-scolaire, je vais faire un peu comme tout le monde ; je suis un jeune footballeur amateur, qui aime voir mes amis, faire de nouvelles connaissances autour d'une bonne bière Bwork !

En ce qui concerne mon temps de jeu, il varie pas mal. Je pourrais me connecter 5-6 heures dans une journée, et ne pas avoir le temps le jour d'après ; sinon c'est généralement en fin d'après-midi et le soir.

Je cherche surtout une guilde sympathique, conviviale ; j'en ai un peu marre des guildes fantômes qui ne disent que "Bonjour" / "Au revoir" et qui ne répondent qu'une fois sur trois ...
Un ami IRL du serveur m'a donc conseillé votre guilde, il m'a dit que vous étiez tous sérieux, respectueux, sociables et j'en passe ; je vous ai choisie aussi car vous êtes une des seules guildes à recruter de la sorte même pour des gens de pas très haut niveau. santa 
Puis, j'ai rencontré hier un membre de votre guilde avec qui j'ai sympathisé, il s'agit d'Ardere !  perdu 

Venons-en à la partie IG

(Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Play-m12
Je m'excuse d'avance si la taille de l'image n'est très conforme.  gogol 

Bon, ça doit bien faire 5 ans que j'ai débuté ce jeu. Tout d'abord avec un Enutrof qui n'as pas passé le palier du level 70 ...
J'ai ensuite continué avec deux Iops sur Otomaï. Je suis arrivé sur ce serveur il y a maintenant 2 ans je pense avec un Cra à l'époque prénommé Omg-Sa, qui est ensuite devenu Qu-pidon, il a atteint le level 196 avant qu'il ne se retrouve sur Helsephine sans stuff, et sans savoir pourquoi ...  Sad 
J'ai donc arrêté de jouer pendant environ un an, pour reprendre juste avec ma Roublarde niveau 140 qui est donc le seul personnage que je joue et avec qui je fais la candidature ; elle est basée air pour le moment, mais je compte la passer bi-élément : Air / Eau dans les niveaux 15x.
En ce qui concerne les métiers, je suis Paysan 63, Boulanger 68 ainsi qu'Alchimiste 17 ; que je compte monter niveaux 100, mais pas pour l'instant, il fait trop chaud pour travailler ...  afro 

Au niveau des guildes, sur ce serveur j'avais rejoins "La part des anges" ainsi que "Le clan des mibu" avec mon cra 196 mais c'était bien avant les Alliances ! La dernière guilde que j'ai fréquenté avec ma Roublarde est "Sunshin's Paradise" je crois, mais je ne suis resté que 2 jours dedans, fautes de conversation au sein de la guilde et même de l'alliance ...

Je vous ai donné les informations qui m'ont poussé à me candidater dans votre guilde, mais pas encore ce que je peux apporter, ça sera assez rapide, en effet en vue de mon niveau je ne pourrais pas vous aider pour de gros Pvm ainsi qu'en AvA, même si j'aimerai en faire une un jour, mais faudra attendre que je monte un peu de niveau pour pouvoir être utile et ne pas vous faire tomber du piédestal ...  Embarassed 
Mais je peux toujours donner mon avis sur certaines questions, ou informer ceux qui en on besoin dans ce qui m'est possible ! (Car après un an d'arrêt, il y a pas mal de nouvelles choses.)  perdu 

Je vais m'arrêter là pour ma candidature, merci à tous ceux qui auront prit le temps de la lire et d'y répondre.
Et à une prochaine fois peut être, en canal guilde ou pas !  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Play-Mobil
Play-Mobil
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:32

Je me rend compte à l'instant que j'ai oublié de placer Hamburger ... tant pis pour le +2. En espérant vous convaincre suffisamment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:13

Play-Mobil a écrit:
j'ai rencontré hier un membre de votre guilde avec qui j'ai sympathisé, il s'agit d'Ardere !

Ca c'est la chaleur, ça détraque tout le monde  Laughing 


Autrement j'ai bien aimé ta candidature c'est pas exceptionnel mais ça me convient.

L'année prochaine tu sera donc en BTS CGO 2?
Tu comptes continuer avec quoi ensuite? (si t'as une idée)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Play-Mobil
Play-Mobil
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

Oui je serai effectivement en BTS CGO2, je compte faire une licence, puis pourquoi pas le master !
Et merci, j'ai pas pu trop étoffer par manque un peu de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:31

Ok Ok tu t'apel kevin et t'es un play-mobil ??? tu te fou de nous ??? C'EST LEGOOOOOO ??? WTF

Sur ce  Pour 

Bonne chance pour la suite des votes, et peut etre a tarplus en /g
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:51

perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu Pour perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu taptap 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:50

c est ardere qui t as dit de prendre ce pseudo ? ><  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:05

Hello Play-Mobil, bienvenue sur notre forum.

Candidature complète mais assez légère, tu as surement de quoi l'étoffer beaucoup plus.

Dommage pour les trois mots mais encore une fois, prévisualiser ne sert pas qu'aux fautes, d'où l'importance de se relire calmement. Smile

 Pour  à bientôt peut-être  pig
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:08

Bonsoir Play-Mobil , je trouve dommage que tu nous disent que tu na pas pu plus étoffer par manque de temps , quand on veut entrer quelque part pour moi on prend le temps nécessaire pour !

Je trouve également que ta candid' fait pavé , sur ce je reste pour l'instant sur un  Evil or Very Mad  , désoler.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Play-Mobil
Play-Mobil
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:03

Oui c'est vrai que c'est un peu entassé, manque de screens je pense. J'y remédierai si j'ai besoin d'une autre candidature ! Merci du conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:24

Coucou ,

Le truc , si tu à besoin d'en refaire une , à mon goût il manque un peu de couleurs au titre de parti par exemple et comme tu la dit de screens .

Après en soit ta la bonne forme et nous n'avons pas tous les même critères pour une candid' , mais je trouve qu'avec un peu d'espace et de couleurs ça pourrais plus donner envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Play-Mobil
Play-Mobil
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:37

Oui pour les sous titres j'ai pas compris, j'avais fait exactement comme pour le gros titre, en prévisualisation ils n'étaient pas comme ça , puis quand je poste, plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:38

Pour Timide.

T'es sur que ton cra s’appelait pas Legolass-Killeur ?  perdu 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:40

taptap taptap taptap taptap 
Revenir en haut Aller en bas
Play-Mobil
Play-Mobil
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:44

Non ce nom me dit quelque chose, mais ce n'est pas moi, il y a un autre Qu-pidon sur Brumaire maintenant du même niveau je crois !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:21

Pas de couleurs, c'est dommage, un seul screen sur un tas de roman, c'est vide comme je dirais, mais je trouve le courage en toi pour la 3ème candidature, certes j'étais pas là pour ta 1ère et 2nde du coup je juge que celle-là, je suis plus vers le neutre, à toi de me faire changer d'avis pour passer aux "Pour"

Bon jeu, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:19

normal que ça te dise quelque chose trop connu ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:37

Bien le bonjour Play-Mobil,

Ca me rappelle le pseudo d'un Iop moi ...  Rolling Eyes 
On a déjà trop de Kéké IG, et de surplus c'est mieux les Lego que les Playmobil.

J'reste neutre pour cette candidature un peu trop superficiel.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:04

Bonjour !
Moi je trouve que ta candid manque de couleurs , rien que 3 ptites couleurs pour séparer les trois parties de ta candid , et aussi mettre plus que un seul screen . Voilà maintenant à toi de voir , pour moi ce sera un avis NEUTRE , à voir si tu refait , avec plus le temps pour réfléchir à ce que tu vas mettre dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:41

:contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:39

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:24

Bilan en cours : 6 Points.
Revenir en haut Aller en bas
Play-Mobil
Play-Mobil
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:11

Bonjour à vous Mooniens, merci à tous pour vos votes et vos conseils ! Very Happy
J'aimerais par contre, si ça ne vous dérange pas, me dire pourquoi vous voter "Pour" ou "Contre", pour savoir ce que vous avez apprécié ou non.  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:27

Salut, je met un très petit  Pour moi. Y'a des choses mais j'trouve pas la candid très attrayante, derrière celle ci a l'air de se cacher qqn de sympa, on verra bien si tu passes en PE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !   (Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Play-Mobil, en avant les histoires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !