« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kat-bou
kat-bou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:58

Bonjour chers membres du Moon City,
Après quelques discussions, j'ai décidé de faire ma candidature sur votre forum.



(Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Image210


Ma vie Irl ?

Salut je m'appelle Joshua j'ai 16 ans, j'habite dans la Haute-Normandie près de Rouen. A la rentrée, je vais débuter un bts en électrotechnique en alternance.
Je fais beaucoup de sport en principalement de l'athlétisme (compétition). Je suis aussi un fan des jeux vidéos.
Alors je suis disponible tous les week-ends mais je peux libérer du temps si d’autres responsabilités seraient à rajouter
.




Ma vie Dofusienne









(Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Image310







J'ai commencé Dofus il y a 8 ans j'ai créée mon iop sur helsphine, Puis les ai monté jusqu'à rencontrer mon meilleur ami qui m’a dit de rejoindre Brumaire et quelque jours après me voilà sur brumaire. Passant les donjons avec succès j’atteins le niveau 199.

Je monte mon métier bijoutier au lvl 68. En étant BL,  j était pvp alors je suis brakmar grade 4.

J’ai quelques expériences dans les guildes, j’ai tenté d’en créer quelques-unes mais sans succès. J’ai donc abandonné le projet et J’ai rejoint des guildes comme Révolution,Chaox-star,-Les Implacable-  et quelque autre






Pourquoi votre guilde ?








(Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Image110





Je ne vais pas mentir je ne connais personne dans votre guilde. Cependant, je souhaiterai rejoindre une communauté dans le but de participer aux événèments, aider les nouveaux, m’investir dans le long terme.

Je pense avoir dit le principal, je reste disponible pour plus d’informations pouvant vous aider dans votre décision.








Cordialement,

Katrown-bou
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

Ok joshua, tu me dit que tu es noir IRL et que ton nom de famille est Louis-Aimé et je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:09

Salut !

Tout d'abord je ne peut pas voter étant toujours en période d'essais je peut cependant donner mon avis,
Pour ma part ta candidature est assez courte si on retire les screens il ne reste pas grand chose y'a moyen de bien plus étoffer ta candidature :p et petit point négatif aussi les couleurs que tu as choisis sont hardcore pour lire Surprised

Bonne chance pour les votes !!
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:42

:contre:  pas assez étoffé
Revenir en haut Aller en bas
kat-bou
kat-bou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:52

Quesqui n'est pas étoffé? Irl . Pourquoi je veut venir Ou mon expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:26

Hello Joshua et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est clairement insuffisante, très peu de contenu.
Puis bon, tu estimes avoir dis le principal alors que tu n'as clairement pas lu le règlement sinon tu aurais rajouté quelque chose dans celle-ci (tu n'as qu'à aller lire dans le règlement pour le savoir)!

Les couleurs que tu as choisis.. Mes yeux sont encore en train de me hair pour ça !
C'est bien d'en mettre mais faut quelque chose qui passe partout..

Bref pour ta prochaine candidature (si tu en fais une...), ce serait bien de penser à ne serait-ce que regarder des candidatures qui ont été acceptées.

 :contre: :contre: :contre: 

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:49

Lis le reglement , les autres candid comme Vith le dit .

PS: 8 ans de jeux , et toujours lvl 199 ? y a que moi qui trouve ca bizarre ?
Rien que la tu pourrais " ettoffé " , m'est avis que tu n'as pas jouer pendant les 8 ans , et que tu as du avoir des pauses . ( mais je peu me tromper )


Bref , je te met un  :contre:  . Bon courage si tu en refait une , et change la qualitée de tes screen x')
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:56

enleve les images et les sauts de lignes et voit ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:06

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:06

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
kat-bou
kat-bou
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:13

babalu j ai eu deux hack et j ai eu beaucoup de pause
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:52

:contre: :contre: 

J'ai eu une crise d'épilepsie en chargeant ta candid.

Tchouw.

Miyo'

PS : Baba, ya des gens qui rush pas l'xp, regarde paul-lochon, 6 ans qu'il joue et lvl 199 depuis 2 mois xD

Edit : J'ai pu la relire, donc, tu as 16 ans et tu rentres en BTS, donc t'as sauté 2 classes ? Surprised
Sinon, tu as joué 8 ans à dofus, t'as commencé à 8 ans ? Oo

Sinon, j'ai été quelques temps chez Chaos, et j'me rappelle pas de toi, t'y étais vers quand ?


Dernière édition par Miyona le Mar 29 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:41

Yo ,  Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Tout à était dit !

Ps : Paul-lochon , 2 mois qu'il est 199 ? si seulement ça ferais que deux mois , pauvre miyo gow au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:50

Salut à toi,
tout a déjà été dit, si tu espère nous rejoindre, il faudra refaire une candidature meilleure que celle ci.
Donc avec plus d'informations et des couleurs qui piquent moins les yeux.
Pense aussi à aller lire les règles Wink

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:57

Miyo : Je doit jouer depuis environ 8ans aussi maintenant je rush pas l'xp et j'suis 200 hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:34

Babalu a écrit:
Miyo : Je doit jouer depuis environ 8ans aussi maintenant je rush pas l'xp et j'suis 200 hein xD

ça fait 7 ans que je joue j'ai jamais été 200 sale caca.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:00

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:07

:contre: 
Pas asser étoffée , sa pique les yeux , tu as pas l'air d'avoir lu le réglements de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:41

:contre :contre: ça pique les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:22

Ce que mes collègues essaient gentiment de te dire, c'est que c'est de la merde. (synonyme de "pas étoffé")
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:11

tout est déjà été dit je n'ai pas réussi à lire ta candidature … Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:12


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 8 Août.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette   (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature d'un coeur de iopette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) la Iopette qui rêva de la lune
» (Refusé) Candidature de Kl-Kriis, la Iopette exotique!
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)