« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viva
Viva
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:41

Bonjour à vous habitants de Lune!


Avant de commencer cette candidature je souhaiterai vous exprimer ma joie pendant que je fais cette candidature! En effet, certains se rappelleront de moi d'autres pas c'est compréhensible je suis parti maintenant depuis bien longtemps! Je voudrai aussi faire un clin d'oeil à Royal-flush.

Alors on va faire un truc simpa, bien organisé. En bref on va essayé de faire un truc cool!

Dans cette candidature on va retrouver trois Parties!


  • Ma vie IRL

  • Ma vie IG

  • Pourquoi tu lis cette candidature


Ma vie IRL


Moi c'est Julien, j'ai 17 ans, j'habite à Roanne c'est pas très loin de lyon (pour ceux qui connaissent) et je suis en Terminale STI2D(Sciences et Techniques de l'Industrie et du Développement Durable)

C'est une fillière qui me plait malgré mes résultats pas forcément en adéquation avec mes propos. Dans la vie je suis quelqu'un de plutot paresseux, j'aime dormir, manger, jouer et surtout dormir. J'aime le sport aussi. J'ai fait 10 ans de basket, mais j'ai arreter il y a maintenant 2 ans. (un désaccord avec les membres de mon équipe pour résumé) Maintenant je pratique le MMA (Mixed Martial Arts) J'ai depuis peu une fille dans ma vie et tout se passe bien alors je suis plutot heureux. J'aime beaucoup le reggae (et ce qui se fume en écoutant un bon son) Voila je pense avoir tout dit par rapport a ma vie IRL. Passons a ma vie IG!

Ma vie IG

Alors certains se rappelleront de moi, comme je l'ai dit au début de ma candidature, sous le nom de Viva-sacri a l'époque. Mais aujourd'hui j'incarne un autre personnage répondant au nom de Nadelie (je vais changer de nom donc je reste Viva)  

Je suis niveau 199, Terre/Vita un zobal classique quoi, en 11 PA 6 PM, des lignes de résistances pas mal, je suis bijoutier 140, façonneur 127, pecheur 120. J'aime l'AvA, Je suis assez actif et présent pour la guilde! Je possède un elevage de 200 dragodindes à peu pres. Sinon Dans le jeu ce que je fais principalement c'est regardé mes kamas augmenter j'adore ça!

Plus sérieusement, dans dofus ce que j'aime c'est rencontrer des gens, l'entre aide, faire des donjons, des succes, tous ça en le partageant avec des amis! Rigoler, progresser, s'améliorer c'est ça que j'aime! J'aime aussi gagner des kamas! (comme tout le monde je crois ^^)

quelques screens :
[Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Stuff_11 [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Stat_z11 [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Resi_z11


Pourquoi lis tu cette candidature au fait?

Tout d'abord je remets les choses à leurs places : il y a à peu pres 2 ans, je possédais une team de 4 persos niveau 180 et je me suis fait hacker (trop c** à cette époque) j'ai donc arrêté de jouer à dofus. Mais au mois de juillet dernier, un ami à moi s'est mis à jouer, et j'ai donc repris a partir de rien! Cela a été dur et éprouvent mais j'ai enfin réussi à avoir un stuff et meme un stuff pas mal!

Aujourd'hui cet ami ne joue plus beaucoup (voir pas du tout ^^) alors j'ai décidé de revenir aux sources! Je reviens sur Brumaire pour reprendre mes anciens personnages toujours existants! Je souhaite revenir dans Moon City car j'en garde un très bon souvenir!! J'apporte avec moi de la bonne humeur et de la disponibilité pour les autres membres .

voila pour cette candidature j'espere avoir été clair et précis, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis disponible pour vous répondre! je termine sur un ptit screen de moi!



[Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Nadeli12

PS: Rikuean si c'est toujours toi qui t'occupe du forum, tu as fait du super bon boulot j'aime ce "nouveau" forum que je découvre aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Viva
Viva
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:53

reglement lu  et approuvé
veuillez m'excuser pour cet oublie
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:01

Esh.


Pour Pour


Dernière édition par Charamort le Dim 6 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:02

Rikuean fait que mettre des contres. Il fait rien sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:04

J'ai eu une fracture de l'oeil au quatrième mot.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Viva
Viva
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:07

salut à vous, vith enchanté on ne se connait pas, je vois que tu as coupé la tête la Fee?

Non désolé je ne connais pas ce cher Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:10

Pov'Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:11

Salut et bienvenue sur notre forum,

Candidature courte si on enlève les images, le règlement n'est pas lu ou alors à la va vite.
Je ne trouve presque pas de 'motivations' à nous rejoindre, alors désolé , pour moi ce sera :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:12

Voici l'ancienne candidature acceptée de Viva : Clique moi dessus fdp.

À noter que Viva avait fait 3 candidatures à l'époque pour rentrer en guilde. Selon les règles, il ne peut plus reposer de candidature. Cependant, cette règle fait partie des 3 règles modulables selon les cas. Je pense qu'on est en présence d'une personne qui n'en est pas à sa 4ème candidature pour le spam. Lors de ses 3 premières candidatures, il a fait preuve d'une grande motivation pour rentrer dans Moon City malgré son jeune âge. NB.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:59

Pour moi, avoir de la motivation, c'est au minimum lire le règlement, même si tu es un ancien.

Surtout quand je vois le double post "lu et approuvé", ça sent le mp "tu n'as pas lu les règles", et tu ne les tout de même pas lues.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Viva
Viva
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

Oui c'est vrai j'ai survolé les règles de la guildes, j'étais trop impatient quant a l'idée de faire cette candidature. Je me suis précipité je pense. Et puis pour le "lu et approuvé" c'etait simplement un oublie personne ne m'a mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:44

Viva a écrit:
^^

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH DANS TA GUEULE VALEENT.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:20

Akan les sanctions cleaner stp ? Il cherche. :'(



Edit tnbr : J'vais pas commencer à virer les simples trolls, sinon on va dire j'suis méchant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:38

Moi j'ai bien aimé, certes c'pas ouf, mais on voit que tu t'es un peu appliqué quand même (screens-couleurs)
Pour , en espérant revoir une 2ème meilleure si tu ne passes pas
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:02

A un moment faut arrêter la weed, le vert jaune rouge ça suffit Surprised !

[Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) G1335010

PRENDS de l'AMD LSD ou TAZ c'est mieux !
Des fois j'ai les même yeux LAWL !I love you I love you

[Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) F7318211

Tu aurais du mettre ces couleurs  moins flashantes, ca agresse les yeux a vrais dire.
Je trouve ta candidature un peut courte aussi. J'ai juste retenu que tu avais 200 dragodinde (C'batard il veut nos enclos les mecs Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ).

Tu n'as pas lu le règlement qui, t'aurais fait gagner quelques points.. C'est dommage !

On verra ce que les autres membres disent, peut etre que je te croiserai en PE ! Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:34

punkydead16250 a écrit:
Tu aurais du mettre ces couleurs  moins flashantes, ca agresse les yeux a vrais dire.


Je t'invite à lire les règles de la guilde. On doit observer une indulgence quant aux couleurs, en lien avec le fait qu'il faut quand même un bon QI pour anticiper que notre message n'a pas le même fond entre la prévisualisation et le fond du texte sur forum.
Ahhhh ces p'tits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:47

Je le sais deja ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:40

95% du "Pourquoi lis tu cette candidature au fait?" n'aurait-il pas été mieux placé dans ta partie "Ma vie IG" ?? 'Fin bref, la candidature est pas ouff et est même un peut courte, mais tu t'es donner de la peine  ( Je suis aussi un ancien STI, je comprend ta souffrance ) et t'a pas l'air méchant, donc ce s'ra un p'tit  Pour histoire de t'encourager quand même  Smile

Allé, la biz à bientôt IG j'esp
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:16

Bienvenu Viva,

Parce que je suis un collabo' j'te mets Neutre, j'arrive pas à me décider.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:08

Pour Pour

J'ai un faible pour les anciens, on sait mieux à quoi s'attendre avec eux en guilde.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:15

punkydead16250 a écrit:
Je le sais deja ca Very Happy


Tu noteras le beau vert fluo sur blanc que je t'ai mis dans la gueule. XD

Vith c'est Big Brother. Il est pas là, mais il sait ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:16

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:41

auqagg a écrit:
punkydead16250 a écrit:
Je le sais deja ca Very Happy


Tu noteras le beau vert fluo sur blanc que je t'ai mis dans la gueule. XD

Vith c'est Big Brother. Il est pas là, mais il sait ce qu'on fait.

C'est normal : Mais tu noteras egalement que j'ai meme pas ragé Very Happy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
[Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) 13971310
Revenir en haut Aller en bas
Engelbarte
Engelbarte
Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
Messages : 40
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:30

Je n'arrive pas a me décider, que ce soit par la candid' ou par les débats dans les commentaires. Ce sera Neutre pour moi. Smile Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:12

Cleaner a écrit:
Suite à l'expiration de la date limite (7 jours) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 17 Décembre 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)   [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature d'un coeur de iopette
» [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune
» [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant
» (Refusé) Mijdoue L'ecaflip revenant
» (Refusé) J'aimerai marcher sur la lune !