« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:50

Bonjour,bonjour

Je vous présente aujourd'hui mon CV afin d'être recruté elephant

j'espère réussir à vous convaincres ! bonne lecture !

[Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Candid11
[Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Candid10


Le rendu de la mise en page n'est pas top désolé j'ai pas trouvé comment arranger ca,
Etant donné que j'ai voulue mettre une touche d'originalité en faisant ma candidature sous forme de CV je suis bien conscient que c'est assez court, mais comme on me dis toujours au boulot c'est mieux de faire de la qualité que de la quantité (trés belle citation que j'adore mais ca ce trouve j'ai fait que de la merde xD).
Et donc je suis ouvert a toutes questions n'hésitez pas à m'en poser je répondrais avec plaisir !

En parlant de question voici les réponses de celles qui m'ont déjà étais posé dans les règles que j'ai lu et que j'approuve !

- Je pense que je sauve le portable comme ca je peux me co sur le fofo pour dire que je serais absent pour catastrophe et pas refaire la même erreur qu'avant

- On peux se vanter de tout et passer pour un pauvre gars après ca fait rire les gens c'est pas mal je trouve

- J'ai pas le temps de prendre le temps d'attendre donc je ne peux répondre à cette question mouhaha
lol! lol! lol!

Ah j'ai oublié de parler des guildes que j'ai visité , avant Moon j'étais dans Revolution et avant Revolution bah je serais pas vous dire parce que ca fait plusieurs années déjà :/

Pour ce qui est de ma petite team de 5 elle est donc composé de :

         
          - Malefik panda 200 multi
        - Malocu zobal 199 terre
          - Malofion Roublard 199 eau
         - Malofesses iop 196 terre
          - Malotéton eni 187 feu

Merci à tous pour le temps accordé je vous aimes, enfin ceux que je connais déjà pour ce qui est des nouveaux venue depuis mon départ on va apprendre a se connaitre j'espère GRRRR
cat cat ! kiss kiss kiss

PS : J'aime les femmes ne me draguer pas a cause de ma dernière phrase elephant
PS 2 : 1 millions pour chaque point donné
PS 3 : je l'ai vendue
PS 4 : je l'ai acheté
blague de fou obligé de rentrer rien que pour ca trop de niveaux en humour !

bref je vous laisse réflechir a vos votes bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:11

Un ancien ? bah go le recruter, bienvenue parmi nous maléfick des bisous toussa toussa. T'étais même pas obligé de refaire une candid vu que tu es encore membre sur le forum mais bon même avec ça une bonne candid et du bon boulot je vote Pour


Je préviens juste qu'il serait cool de ne pas faire comme ton homologue Arrcbidule qui a été accepté mais ensuite mort une fois recruté ^^ bonne journée a toi


_____________________________________
Cleaner a écrit:
Edit : Au risque de le rappeler, mais :
Shuuichi a écrit:
Cleaner a écrit:

NB : Non, il n'y a aucune règle qui stipule que "je suis ancien donc je reviens sans candidature", faut arrêter avec ça.
A mon grand regret, ça s'est déjà produit, les opinions divergent beaucoup à ce sujet mais non, des retours après 6 mois/1 an, sans candidature, ce n'est pas toléré, ni autorisé.
Libre à vous de créer un sujet pour en discuter, qui sait, peut-être que les gens qui sont contre ce genre d'invitation représentent une minorité. Comme on dit, on remarque tjr plus les critiques que les 99% autres derrière qui soutiennent mais en silence
En tout cas, pour le moment et si ça ne change pas, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:13

Cleaner a écrit:
Je suppose qu'on t'a prévenu, mais le recrutement est fermé actuellement.
Cependant, j'suis pas là pour faire chier l'monde, libre à vous de voter, si vous le faites je prendrai ça comme une exception. Je sais, pour ceux qui ne seraient pas d'accord, tous les membres ayant déjà connu Malle voteront, donc le résultat sera biaisé, c'est bien pour ça que j'appelle ça une exception.
Ainsi, tout autre candidature "normale" ne sera pas acceptée : si on ferme le recrutement parce qu'on a 10 PE en cours, c'pas pour garder ce nombre constant.
Revenir en haut Aller en bas
Dynastyle
Dynastyle
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 34
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:59

Hello,

En tant que petit membre à l'essai je n'ai que peu de pouvoir décisionnel sur ton entrée !
C'est sympa cette forme de cv, je n'y avais pas du tout pensé en écrivant ma candid' !

Malgré les quelques fautes qui m'ont touché jusqu'au plus profond de ma rétine (Parenthèse du prof relou) , et le fait que tout tes persos aient des noms malsains, tu m'as l'air cool et en plus tu as déjà eu une première approbation des membres lors de ta première venue en guilde, je vote Pour en attente de te découvrir en jeu !

Laisse tomber pour le million de kamas, par contre la ps4 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:55

merci pour vos réponses ca fait plaisir !

j'en profite pour modifier une info
mon roublard n'est plus 199 mais 200
[15:53] Malofion vient de passer au niveau 200.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:45

Ancien Mooniens, beaucoup le connaissent et on est tous au courant que c'est un kick d'inactivité, perso s'il m'arrive une merde et que j'peux pas prévenir/J'ai pas que ça à penser (Oui Dofus passe tout de même avant l'IRL) j'aimerais pas qu'on me fasse faire une candid' alors que j'ai été là sur plusieurs années.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:59

Salut Malé, bon ton cv est DEGUEULASSE *Merci de respecter les règles* T'AS COUPE CA AVEC TON ZIZI?

bonne idée de présentation, j'y pensais quand j'ai postulé la première fois mais je me disais que ça passerais pas.
La candid vaut mes deux Pour Pour  => Au même titre que pour le dernier sacrieur nous ayant joint c'est 1 Pour pour l'originalité et le format adopté et un autre pour le fond qui présente ce qui est attendu d'une présentation/candidature.

Ps : Au risque d'être le rabat-joie de service, tu n'es pas à ta première candidature, je ne crois pas que tu puisses bénéficier des points bonus des questions présentes dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:02

Mais oui directement ! Pour Pour Pour
Tu es roux, tu es doux ! Tu es profond et  plus que *Merci de respecter les règles*,
Tu es soyeux et toujours heureux...

MALEFIK DIEU DES ROUX, *Merci de respecter les règles* JE T'AIME




___________
Compte tenu de ton passé Ig, il est difficile de donner beaucoup plus d'informations hormis un RP qui m'intéresse peu donc ta candidature est relativement complète.
Je sais que tu te relances à fond sur le jeu et que tu seras aussi à l'aise avec les anciens qu'avec les nouveaux, bref tu es un vrai moonien. Cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:39

merci pour vos votes ca me fait tellement plaisir ! Very Happy

Xbrahmsx a écrit:
Ps : Au risque d'être le rabat-joie de service, tu n'es pas à ta première candidature, je ne crois pas que tu puisses bénéficier des points bonus des questions présentes dans les règles.

Aucune idée de comment ca ce passe dans le cas présent on verra bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:44

Pour Pour
Ma puute préféré
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:00

Salut malé on en a discuté et pour les vieux qui veulent join la guilde il faut désormais 45 points, par contre tu peux bénéficier des points bonus !!! Ce sera donc un Pour Pour de ma part, car tu en auras bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:34

J'ai tué un caribou cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:33

Coucou Male, heureux de te revoir !
Super membre, drole et bien sympa. Juste dommage que tu n'ai pas pu prevenir de ton arret a l époque
Pour Pour sans hésitations, une exception pour un membre d'exception (casucedeouf)

PS: arrêtez d'inventer vos regles svp, cest deja assez compliqué comme ca xD


Dernière édition par Valeera le Dim 19 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:47

Merci a tous pour vos votes
ravi de voir qu'on m'apprecie toujours ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaern (Haures)
Vaern (Haures)
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:34

Salut Mal',

Moi j'aime bien ta candidature, t'as l'air d'être un chic type et puis les membres ont l'air d'avoir de très bons souvenirs de toi, tu as largement mon Pour.

Allez, à bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:35

Ancien guildeux et très jolie candid en plus
"Malofion", juste pour ce pseudo tu chopes mes 2 pour Pour Pour
A très bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:57

Pour Pour

Favoritisme, ancien toussa.
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:43

Sympa comme format de candid Pour
Revenir en haut Aller en bas
Redashi
Redashi
Visiteur du forum
Rang : Membre à l'essai
Messages : 20
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:31

salut Mali, étant nouveau dans la guilde j'ai pas eu la joie de te connaitre avant par contre les anciens ont des bon souvenirs de toi et je fais confiance aux anciens (malgrès que certains sont des pd mais ça c'est un détail mdrrr-------> Mon caribou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy loveU

candidature originale que j'ai apprécié, c'est donc un pour Pour

A bientôt chez nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:02

Pour Pour

Pas besoin de justification j'crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:20

Salut à toi et bon retour parmi nous !

Très belle candidature, j'ai aimé, t'as l'air cool (au vu des réactions des anciens)

Pour Pour

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:31

Merci à tous !
Vous ne regretterez pas vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:00

:contre: :contre: recrutement fermé facepalm lol! taptap bounce

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tortankk
Tortankk
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 17
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:08

Breton d'origine Pour DIRECT !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:26

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 27 (+2) Points.
- Après demande, Miyona (/w Miyona) sera le parrain du candidat.


N'oublie pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles à l'adresse suivant !

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant    [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature de Malefik le revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli