« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Kneo
Super-Kneo
Visiteur du forum
Rang : Buveur de bière
Messages : 47
MessageSujet: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:45

Bonjours a tous et a toutes membres de la guilde Moon-City !
Je suis Super-Kneo , j'incarne un petit enutrof , enfin une petite enu ^^
Allons y !



Partie IRL : Je m'appel Dylan , j'ai 15 ans , 16 le 28 janvier ^^..
J'ai jouez a Dofus 3 ans , il y a 4 où 5 mois j'avais arrêter mais maintenant je suis de retours !
Je suis actuellement en 3e année mécanique polyvalente
Je vit en Belgique , plus précisément a Ath !
Dans mon temps libre je joue a la ps3 , je suis souvent sur le pc , et je fais du foot Smile
J'écoute du rap enfin principalement du rap ^^
Ps : si vous jouez à Black Ops --> Dede7940 :p
Passons a la partie Ig !


Partie IG : Je suis une Enutrof ' TERRE ' et oui terre ! ^^
J'ai beaucoup changer depuis.. Car j'ai déjà été dans Moon Smile
Je suis passer terre il y a quelque temps même pas une semaine..
Je suis niveau 192 , doté de parchemin eau , vie , sagesse
J'ai crée mon petit Sadida terre , enfin sagesse pour le moment I love you
Il est 20 la x) ( Bouuh le noob rendeer )
Je suis Cordonnier 70 , Cordomage 100 , Et pêcheur 53 pour le moment , je fais très très rarement mes métier ^^


J'ai vraiment envie d'intégré ' moon city ' car l'ambiance est au rendez vous , j'aimais bien les gens de moon city quand j'y étais du moin :p
Je vous laisse a vos votes ! Merci : afro


J'AI LU ET ACCEPTE LE REGLEMENT ! albino


Dernière édition par Super-Kneo le Jeu 15 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782