« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Kneo
Super-Kneo
Visiteur du forum
Rang : Buveur de bière
Messages : 47
MessageSujet: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:45

Bonjours a tous et a toutes membres de la guilde Moon-City !
Je suis Super-Kneo , j'incarne un petit enutrof , enfin une petite enu ^^
Allons y !



Partie IRL : Je m'appel Dylan , j'ai 15 ans , 16 le 28 janvier ^^..
J'ai jouez a Dofus 3 ans , il y a 4 où 5 mois j'avais arrêter mais maintenant je suis de retours !
Je suis actuellement en 3e année mécanique polyvalente
Je vit en Belgique , plus précisément a Ath !
Dans mon temps libre je joue a la ps3 , je suis souvent sur le pc , et je fais du foot Smile
J'écoute du rap enfin principalement du rap ^^
Ps : si vous jouez à Black Ops --> Dede7940 :p
Passons a la partie Ig !


Partie IG : Je suis une Enutrof ' TERRE ' et oui terre ! ^^
J'ai beaucoup changer depuis.. Car j'ai déjà été dans Moon Smile
Je suis passer terre il y a quelque temps même pas une semaine..
Je suis niveau 192 , doté de parchemin eau , vie , sagesse
J'ai crée mon petit Sadida terre , enfin sagesse pour le moment I love you
Il est 20 la x) ( Bouuh le noob rendeer )
Je suis Cordonnier 70 , Cordomage 100 , Et pêcheur 53 pour le moment , je fais très très rarement mes métier ^^


J'ai vraiment envie d'intégré ' moon city ' car l'ambiance est au rendez vous , j'aimais bien les gens de moon city quand j'y étais du moin :p
Je vous laisse a vos votes ! Merci : afro


J'AI LU ET ACCEPTE LE REGLEMENT ! albino


Dernière édition par Super-Kneo le Jeu 15 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:58

Le fait de centrer tout ton texte fait croire qu'il y a plus de contenu mais non.
C'est certes le cas mais ça rend bien et c'est agréable à lire.

Pas de fautes flagrantes à chaque mots, de l'espace, des couleurs pas trop flash et pas d'arc en ciel.
Y'en a un dans les commentaires qui te le dira donc je te le dis, " ta pa di la fraze "
Pas de screen malheureusement. Bon je vais mettre Pour et pas mon deuxième à cause du manque de contenu malheureusement.

Je pense que tu seras recruter, à moins qu'il y ait eu quelques petits conflits lors de ton passage dans la guilde, donc sûrement à bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:07

Keskejefoulàmoi?^^

Euh moi je vote pas mais par curiosité pk t'étais plus dans la guilde? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:13

Assez bonne Candidature! Smile

Pour !

Pour l'originalité d'un enutrof terre THL : Pour Wink


A bientôt IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:30

Deja pu parler avec toi : Pour Pour

Bonne chance!

Amicalement,Rasta
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:50



Y'avait pas de problèmes quand tu as fait ton passage dans Moon,
où j'étais pas là..Et pis tu était sympa Smile

La candid' est pas éxtraordinaire mais c'est assez pour moi.
Je te mets mes 2 Pour Pour Parce que je vois vraiment pas de problèmes
à ce que tu revienne.

A plus tard, Sky.

PS: T'as pas mis la phrase ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:21

coucou ba ecoute t'as l'air gentil, t'es Hl :p ... Mais ta oublié la phrase donc je te mets Pour /2. De plus sympas les couleurs etc mais c'est un peu ecris gros mais c'est qu'un detail je juge pas la dessus mais au moins on a pas de mal a lire Wink

Bonne continuation et à bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Kneo
Super-Kneo
Visiteur du forum
Rang : Buveur de bière
Messages : 47
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:24

Excuser moi ! Je sais même pas c'est quoi la phrase je vais peux être lire le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:26

Oui normallement avant de faire une candid il fut lire le reglement ..
Revenir en haut Aller en bas
Super-Kneo
Super-Kneo
Visiteur du forum
Rang : Buveur de bière
Messages : 47
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:29

Quand tu est rentrer a l'école tu à lu le règlement ? :p Non je rigole.. J'ai zaapé sa arrive désoler façon j'ai rectifier sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Kneo
Super-Kneo
Visiteur du forum
Rang : Buveur de bière
Messages : 47
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:40

Pour répondre à toi ' Carnoob ' avec mes amis irl on avais décider de crée notre propre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:00

mmmhh oui on ce connait =) bon retour parmi nous Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Super-Kneo
Super-Kneo
Visiteur du forum
Rang : Buveur de bière
Messages : 47
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:09

Haahaa mes captur Bouftout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:53

OH OUI UN ENU TERRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:32

Super-Kneo a écrit:
Quand tu est rentrer a l'école tu à lu le règlement ? :p Non je rigole.. J'ai zaapé sa arrive désoler façon j'ai rectifier sa Smile

L'école/Le collège/Le Lycée (et plus encore) et pour la majorité des personnes un fardeaux. Voilà pourquoi on ne lit pas le règlement. Moon doit être un loisir pour chaque membre (même moi j'adore lâcher des vannes de "Culey" X_x), et par conséquent, on doit savoir le plus de chose possible sur cette guilde.

Sinon, Tenebre j'ai souris brièvement en voyant ton premier message car tout au long de la candidature j'ai exactement pensé à cet effet de remplissage que donne le texte centré.
Je me souviens de toi Kneo, mais je te voyais plutôt dans la tranche des 10X à 12X.
Donc pour moi ce sera :contre: :contre: parce que je ne me souviens pas du tout d'aucune histoire qui tournait sur toi, preuve que tu restais neutre et que tu ne faisais pas n'importe quoi. Malheureusement, ça peut aussi montrer un manque d'implication... A méditer.



Bilan : 11 Points
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:44

gros bif **** je venais de faire un super truc et sa a bug sutr le post Bon la je vais vite je me souvien pas de toi et toi pas de moi les enu terre sa dois etre drole ta candid pas trop mal = Pour
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:33

Plop,

Pour ce que j'ai pu lire, tu me plais bien Enutrofette, j'aime tes commentaires ^^
Candidature, pas très complète mais lisible et sympathique.
Enu terre, mmmh orienté Cac, tu tapes avec quoi ?
Je vois pas grand chose d'autre à ajouter,...
Pour Pour

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:11

J'ajoute que si tu es pris je serai partant pour être ton parrain.
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:25

alors pour moi se serra 2 Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Super-Kneo
Super-Kneo
Visiteur du forum
Rang : Buveur de bière
Messages : 47
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:34

Rasta , sa serre à quoi ' etre parrain ' ? x)
Et , pour le Cac , on va dire 2 x 500 au Pootch :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Super-Kneo
Super-Kneo
Visiteur du forum
Rang : Buveur de bière
Messages : 47
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:45

J'accepte , merci pour ton indication Tenebre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:15

Salut Super K,

C'est okay pour moi (je sais c'est rapide mais pas beaucoup de temps) bizz Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:21

Tu as mes points
Pour Pour

A bientôt
Youne-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:02

Coucou. Tu m'as beaucoup manqué, c'est pour cela que je te met Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]   Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attention, voila Vyholeuze ! [Candidature acceptée]
» Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)