« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letalencien
letalencien
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:05

Bonjour les mooniens :p

Les règles sont les règles et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je souhaiterai retourner dans cette guilde. Je me débrouille vraiment comme un Iop pour faire une candidature, mais, je pense que j'ai le droit à ma période d’essais, pour que tous, vous voyez vraiment qui je suis. La candidature ne me reflète pas vraiment. Depuis un an, j'ai beaucoup changé, je suis moins réservé, je parle beaucoup dès fois trop, et c'est pour sa que pendant ces 15 jours, je vais faire mon maximum pour rentré dans cette magnifique guilde !

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Je m’appelle Jullian, j’ai 14 ans et je Fait mes étude en 3e. J’aime, la musique le sport et par dessus tout le surf, la guitare et l'ordinateur.


Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec toi] :’D

Mon perso Letalencien, est un jeune disciple Sacrieur, de cercle 104, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Feu / Vita, donc, purement Sacri Absorption .
[center]Une goute de sang peut sauver des vie

Don de sang d'un parent, regret éternel
La douleur de punir n'a pas d'égal à celle du punie
Blessure ouverte, aucune prise de tête
Bénis soient les enis
A poil un bwak c'est nawak
Sans foie ni loi, pas de petit pois



Le travaille c’est la santé ..?

Mon sacrieur exerce actuellement deux métiers, de récolte plus particulièrement, ceux de paysais
et boulanger . Il n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade n_n
Non, Tout d’abord paysans car il c’est toujours dit, que le blé c'est la santé. Si un jour il avais le bonheur de se retrouver une faux à la main, hihihi il irai s’empresser de faucher quelques brains. Ensuite Letalencien s’est penchée vers le métier de boulanger, car il aime faire plaisir a sa dragodinde, en lui offrant les plaisirs du bon pain frais et quelques friandises.


Que de guildes

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à la Rasta-Family, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ..

Une autre, qui a rassembler plusieurs de mes amis, pati patata

Place également à Moon City dans laquelle j'y étais avant, et c'est cette magnifique guilde que je souhaite revoir !
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer SIGMA:

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli dans vos rangs=)


Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] 2011-111 Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] 2011-112 Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] 2011-114


Dernière édition par letalencien le Mer 14 Déc - 18:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allokamas.e-monsite.com/
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:10

PreemmMss!

Ouai..; Je me souvient absolument pas de toi.... confused

La candidature est pas super, met qq image, qq couleurs.

Je reste neutre pour le moment, j’attends de voir ce que vont dire les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:24

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:45

Pourquoi est-ce que tu as un compte avec un message si tu étais déjà là? J'me souviens pas de toi, envoi le lien de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:54

Mouais....bof complète un peu...Pour t'encourager... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:06

Citation :
Bonjour, je me souvient plus de mon compte, mais Fée se souvient de moi. J'étais dans la guilde il y a peut-etre plus que 6 mois ...


C'est ce qu'il ma répondu en MP, je veux que tout le monde puisse le voir...

Pourquoi avoir attendu autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
letalencien
letalencien
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:10

Bonne question, à vrai dire, je voulais arrêter dofus, mais un ami m'a embarqué sur des serveurs privée pendant assez longtemps. Puis j'ai changé de serveur, (j'étais un peu dégouté de mon hack), je me suis créé un iop feu lv 62 que j'ai arrêté pour revenir içi. J'espere avoir répondu à ta question. Je suis désolé j'ai stage de 3e demain. Alors bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://allokamas.e-monsite.com/
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:17

Jpeux pas me souvenir de toi , j'me connectais plus à cette époque. Bref candid' basique mais j'te mets un point pour t'encourager quand même
Pour

A bientôt Ig ,

Youne



PS : Bon stage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:25

Bon, moi j'me rapelle vaguement de toi dans la guilde mais t'étais pas très très bavard
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:36

Bof , je suis surement arriver après l'édit au vue de la couleur ajouté et des 3 screens , je trouve que ça manque d'un je-ne-sais-quoi ( Olol je copie fée. ) Bref je t'offre un Pour d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:16

Salut à toi,
ta candidature est colorée et il y a des screens.
Ceci étant, il y a pas mal de fautes que tu pourrais éviter, notamment les "é"/"er" et les "ca"/"sa".
De plus, la candidature n'a rien d'exeptionnelle.

Ce soir, j'ai mal au crâne...est-ce bon ou mauvais pour toi??
Suite dans le prochain épisode Smile


Ou pas en fait. Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling avec toi et tu m'a l'air sympathique.
Je te mets donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
letalencien
letalencien
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:27

Merci Guadrax. Pour les fautes, je suis conscient que j'en fais beaucoup, cependant je fais des efforts, et j'en fais de moin en moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://allokamas.e-monsite.com/
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:28

Salut! Bah, écoute, assez bonne candid', on a eu bien pire, surtout ces temps-ci!

Pour Pour

Par contre, je sais pas si c'est a cause de la drogue qui coule dans mes veines, mais AUCUN souvenir de toi! :p Et je suis là depuis plus d'un an Wink

'Bless.
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:29

Pour Pour a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
letalencien
letalencien
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:41

Merci à vous 2. A vrai dire, à l'époque j'étais un peu intimidé, je parlais un peu, mais maintenant je suis chaud pour l'ambiance, c'est sans doute pour sa que vous ne vous rappelez pas très bien de moi Very Happy Encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://allokamas.e-monsite.com/
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:57

Rien de spetial sur la candid, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:45

dsl , mais ton nom ne me dit rien , est ce le perso avec lequel tu jouait étant dans Moon avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:03

Oui Oui, je me rapelles vaguement de lui mais son level n'a pas changé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:20

Pour /3

j'ai un bon feeling mais la candid' est pas super super à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:26

Je ne te connais pas. C'est une certitude. Je ne suis pas passé sur ta première candidature...
Bref Evil or Very Mad , car tu es es Musicien, tu veux faire un métier peu commun, mais surtout, surtout, tu n'es pas du genre fullpex. Level 10X, ça fait 4 ans que tu joues, je le revois un peu en toi.
Par contre ta candidature est à chié. Moi j'aime bien le candidat, pas la candidature.
Change la et demain à coup sûr tu es en guilde.
Bonne chance


Bilan : 9 Points
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:54

Autant Nathira je me souvenais de lui dans la guilde autant toi... Zero, nada, nothing...

Je te me Evil or Very Mad , Parceque les fautes avec les "ça" "sa" et "se" ce", ça me les brise menues...
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:28

Pour , y'a eu pire, même si c'pas extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:00

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:17

Tu participais pas sur l'ancien forum et à le croire ça fait 1 ans et 1 mois, beaucoup trop long pour considérer que tu aies droit à un passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]   Ma candidature [Letalencien] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma candidature [Letalencien] [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)