« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanteadd
Wanteadd
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:37

Salut a tous cher Mooniens


Au cours d'une de mes tumultueuse aventure...Bon d'accord, je glander en atelier et j'ai rencontrer l'un de vos membre (coucou White-Spirit  Smile ), a qui j'ai pu poser quelque question sur Moon City. Me voila donc aujourd'hui a postulé chez vous.


Je me présente, je m'appelle Grégory, j'ai 20 ans et j'habite dans le Haut de France.
Je suis actuellement en BTS Service Informatique aux Organisations (le codage, tout ça tout ça scratch ).
Je ne peux me vanter de m'appeler modeste (oui c'est aussi un prénom gogol ) car comme je l'ai dit je me nomme Grégory . Je pense qu'en cas d'incendie, je sauverai mon PC ou peut être ma famille sa dépendra de la situation.  Laughing
J'ai deux hobbies dans la vie, le Handball Basketball (Jours d'entrainement mardi et vendredi 19h30 - 21h --> connexions 22h30 ) et les jeux vidéo *Merci Capitaine Obvious*, principalement Dofus et Rocket League.
Je suis plutôt patient mais je n'irai pas jusqu'à tuer le temps. idea2


[Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Dofus10

In Games

J'ai fait mes début sur Dofus a la 1.2X, je ne me rappelle plus bien, mais c'etait du temps ou non abonné, on aller xp aux Craquebouls ou a la seul map Abraknyde juste avant Tainéla (nostalgie ! Razz )
J'ai créer mon premier personnage sur Jiva et y suis resté jusqu'au niveau 190
J'ai fait beaucoup d'arrêt et de reprise de Dofus car de moins en moins de personnes se connectaient sur mon ancien serveur, Jiva est a présent mort a mes yeux avant classé parmi les 3 premier serveur les plus peuplé et maintenant classé 27éme.. facepalm
Mon ami et moi avons donc décidé il y a peu de transférer sur un serveur avec du monde, et nous avons donc choisi Brumaire.
Je n'ai jamais eu de Guilde et ai toujours joué dans mon coin ou avec des amis, c'est pour cela que j'ai décidé de postulé a une guilde avec pas mal de monde. Puis j'ai donc rencontrer White-Spirit qui m'as vraiment motivé pour Moon City.
Je dispose donc de mon personnage principale, Féca niveau 190 (Wanteadd), ainsi qu'une petite Enutrof niveau 167 qui a changer de classe a la refonte Xelor (Time-ouah, il faut vraiment que je change se pseudo lol! )

[Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Dofus211


Je fait avant tout mes métier mais j'aime aussi le PVM, le problème est que n'ayant pas de guilde j'aurai du monter une team pour faire Frigost etc.. mais préférant le monoCompte ou doubleCompte je ne l'ai pas fait et donc je n'ai pour l'instant fait AUCUN des nouveaux donjons pale

Mon objectif avec la famille de Moon City est donc de m'ouvrir les porte au PVM mais aussi de pouvoir parler, rigoler et s'amuser ainsi je pourrai profité pleinement du jeu Smile
J'aime aider si je le peux, j'apporterai donc tout ce que je peux apporter a Moon City.

Voila se sera tout pour moi, en espérant avoir une réponse favorable, j'espère vous avoir donné bonne impression et j'espère aussi qu'on pourra se connaitre mieux.

Je suis dispo IG ou à la fin de ce topic pour toutes vos questions.  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:50

Candidature trop légère.


Edit : on m'a dit que j'étais trop méchant. Je dis donc neutre, comme vith.


Dernière édition par Yvish le Sam 12 Nov - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:54

Navré, candidature trop légère malgré que les règles soient lues !
Je reste neutre.

Bonne chance pour la suite ou une éventuelle prochaine candidature
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:05

15 lignes xD
:contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:09

Candidature en dessous des autres, mais personne qui a l'air tranquille.
Je serais content de te voir refaire une nouvelle candidature pour voir si tu es tant motivé.
Bonne chance.

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Wanteadd
Wanteadd
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:17

Désolé, j'ai vraiment du mal a étoffer mes rédaction en général (3/20 au BAC mais ça va, je l'ai eu quand même Very Happy )
J'ai donc essayer de combler le plus possible, je pense cependant que toute les informations demander sont dans la candidature   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:30

J'te met quand même Pour Pour pour quelqu'un pas hyper à l'aise à l'écrit ct'un bel effort, mais y'a encore un peut de travail certe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:49

Hello, bienvenu sur notre forum,

Dommage il y a pas mal de fautes, mais je te mets quand meme un petit Pour d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:05

Salut Smile t'as l'air sympa mais je sens que tu es stressé avec tout ces smileys, je sens que tu écrivais en te disant : Que dois-je leur dire? Comment étoffer ma candidature sans que ce soit trop long?

Je vais personnellement te poser deux questions
1) Comment compte tu t'en sortir avec les nouveaux donjons? on est pleeeeein en teams et perso je fais rarement croquer parceque j'suis un gros crevard. en soi, l'évolution des persos se fait par deux phases, l'xp et le stuff. C'est la seconde qui m'intéresse, as tu toujours la manière de faire pour t'enrichir et te stuffer?

2) Tes études me laissent penser que tu fais beaucoup de tableurs, j'ai un soucis, j'ai un classeur ou je tiens à jour mes listes de drop et une seconde page de ce classeur ou je tiens à jour vis à vis de la premiere, ma liste de drop à effectuer.
J'aimerais lier les deux, faire en sorte que dès que la valeur ne soit pas nulle, la ligne soit retranscrite automatiquement dans la page 2.
Sais tu comment faire?

Je tiens aussi à te dire, qu'au vu des premiers votes, t'auras ptet à effectuer une autre candidature, que ce procédé sert à montrer à nos plus fervents membres, que tu en veux. Cependant, tu peux montrer que tu en veux ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:34

Salut, candid a refaire, elle est bien dans l'ensemble car le minimum requis y est présent... Mais on ne se contente pas du minimum ^^ comme Brahms l'a dit tu as l'air mal a l'aise alors qu'il ne faut pas.

Tu as juste a nous montrer que tu en veux et que tu es un battant dans toutes les sortes de situation. Cependant ce que nous on voit c'est un petit Greg apeuré qui avance a tâton vers l'inconnu.. Ne montre pas les crocs mais donne nous de quoi te respecter.

Tu as l'air d'avoir du potentiel, montre le nous et tu auras ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:46

Pour pour t'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:46

Candidature un peu courte je suis d'accord avec les autres (ducoup neutre), mais le fait que tu sois un pote de White me donne envie de te voir en Guilde ne serait-ce qu'en PE !

Pour Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:09

Salut et bienvenue sur notre forum !

Tu arrives dans une période de recrutement massive, et malheureusement ta candidature ne sort pas du lot : trop légère et manque de contenu.

:contre: :contre:

En espèrent te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:34

Même chose qu'aero, un peu légère, avec le nombre de candidatures ces derniers jours, on est sûrement un peu plus exigeant, mais ça serait avec plaisir de revoir une seconde plus travaillée

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:53

On attends une deuxieme candid'

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Kybelia
Kybelia
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:22

Salut, candidature trop légère, il ne s'agit pas de faire une dissert, mais de te présenter, IRL/IG. Je t'invite à lire d'autres candidatures sur le forum, ainsi que les réponses qui y sont apportées, cela pourrai te donner une idée sur ce qui est attendu, et t'aider pour une éventuelle deuxième candid'. et utilise un document de traitement de texte pour une correction orthographique automatique par ce que là... :s
Pour moi ce sera Evil or Very Mad

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:30

Bonjour à toi !

Bon, comme ça l'a été dit plusieurs fois au dessus, il est vrai qu'au vu du nombre de candidatures présentées en ce moment, je pense qu'il va falloir se démarquer si tu veux être accepté..

Y'a quelques petites fautes qui m'ont un peu choqué, après rien qui arrache trop les yeux, les infos "principales" y sont (j'trouve qu'il y en a qui ont été dur avec toi :p) mais ils ont pas tellement tord, j'pense qu'il va falloir faire un peu plus que le strict minimum si tu veux vraiment "mériter" ta place ici !

J'te met un petit Pour d'encouragement, au bord du neutre, je pense que si tu le veux tu peux faire un petit peu mieux.. Smile

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wanteadd
Wanteadd
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:11

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses, cela va beaucoup m'aider pour refaire une candidature

Pour repondre aux deux question de XBRAHMSX, je dirai qu'au niveaux du stuff et des kamas, je suis en train de monter mes métier :
- Bijoutier / Jaillomage 200
- Costumage 192 qui était ~150 en début de semaine
- Tailleur 183 qui était ~150 en début de semaine
- Cordomage / Cordonnier 130 qui était ~50 en début de semaine
- Pécheur / Bricoleur 116
et j'ai une réserve de 30 million de kamas pour l'instant

Pour ce qui est des tableurs j'ai compris ou tu voulais en venir mais quel logiciel utilise tu?
Pour ma part , j'ai appris avec le package de Wamp (MySQL / phpMyAdmin )
Si tu pouvais m'envoyer un screen des deux tableurs je pourrais peut être faire quelque chose Smile

Pour répondre aux autres commentaires, j'ai lu beaucoup beaucoup de candidature sans vraiment en voir une dont j'aurais pu m'inspirer et qui me correspondais. Je vais essayer de rajouter des choses sur moi ou encore in game dans la prochaine candidature, avec moins de fautes et plus et d'information, c'est promis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:08

Cleaner a écrit:
Si tu le souhaites, j'peux fermer cette candidature dès mait'nant pour que tu aies l'occasions de faire le seconde tôt (2 jours plus tard, donc le 16)
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:28

Avant qu'elle soit fermer j'mets un Pour j'aime bien ta candid perso, les autres sont exigeants j trouve....
Fais une deuxième candid' (ou tu mets plus de trucs etc, fais pas comme certains à rajouter 2lignes, mets l paquet bb)
Hâte de voter pour ta prochaine candid.
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledum
Tweedledum
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 23
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:56

Salut à toi, tu as l'air sympas mais ta candidature est un peu courte. Je pense qu'on aimerais tous en savoir un peu plus Smile. je suis neutre jusqu'à une prochaine candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanteadd
Wanteadd
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:58

Oui, je veux bien que tu ferme la candidature car mercredi après midi je n'ai pas cours, cela me permettrai de la refaire au plus vite, en espérant qu'elle sera plus intéressante et donc accepté. Je vous dit a mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:00

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 16 Novembre 2016.


LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Un revenant au coeur de la cité de la Lune(Viva)
» (Refusé) J'aimerai marcher sur la lune !
» [Acceptée] Tortankk sur la lune ?
» (Refusé) la Iopette qui rêva de la lune
» (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )