« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanteadd
Wanteadd
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune   [Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:37

Salut a tous cher Mooniens


Au cours d'une de mes tumultueuse aventure...Bon d'accord, je glander en atelier et j'ai rencontrer l'un de vos membre (coucou White-Spirit  Smile ), a qui j'ai pu poser quelque question sur Moon City. Me voila donc aujourd'hui a postulé chez vous.


Je me présente, je m'appelle Grégory, j'ai 20 ans et j'habite dans le Haut de France.
Je suis actuellement en BTS Service Informatique aux Organisations (le codage, tout ça tout ça scratch ).
Je ne peux me vanter de m'appeler modeste (oui c'est aussi un prénom gogol ) car comme je l'ai dit je me nomme Grégory . Je pense qu'en cas d'incendie, je sauverai mon PC ou peut être ma famille sa dépendra de la situation.  Laughing
J'ai deux hobbies dans la vie, le Handball Basketball (Jours d'entrainement mardi et vendredi 19h30 - 21h --> connexions 22h30 ) et les jeux vidéo *Merci Capitaine Obvious*, principalement Dofus et Rocket League.
Je suis plutôt patient mais je n'irai pas jusqu'à tuer le temps. idea2


[Refusée] Wanteadd voyage au centre de le Lune Dofus10

In Games

J'ai fait mes début sur Dofus a la 1.2X, je ne me rappelle plus bien, mais c'etait du temps ou non abonné, on aller xp aux Craquebouls ou a la seul map Abraknyde juste avant Tainéla (nostalgie ! Razz )
J'ai créer mon premier personnage sur Jiva et y suis resté jusqu'au niveau 190