« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:29

Bonjour Les Monsieurs de La Moon City  Very Happy ,


Je me présente , Je m'appelle Arnaud j'ai 18 ans et je suis en première année en langue à l'université, j'adore les jeux video en tout genre ( civilization, League of legends,don't starve Gw2 ect..) je suis disponible en général le soir et le weed-end.
Je joue à Dofus depuis la 1.29 (nostalgie) en outre j'ai monté des personnages divers et variés à cette époque, mais je ne suis jamais monté très haut niveau ce n'est qu'après une très longue période d'arrêt d’approximativement 2 ou 3 ans je dirais, que j'ai repris le jeu et que j'ai tout recommencé de zéro c'est à dire changement de serveur et changement de personnage, c'était les début de mon nouveau personnage "Sir-nyu" mon petit chouchou mon steamer.
Pour en revenir un peu plus sur moi ou plutôt mon expérience de jeu je suis majoritairement un joueur monocompte ( j'ai d'autres personnages entre le level 100-180 que je ne joue plus ou très rarement) c'est d'ailleurs la principale raison qui me pousse à postuler chez La moon de l'image que j'en ai c'est une guilde plutôt vivante ou les bworks ont étaient détruit au lance flamme  taptap et ou il y a un bon nombre de joueurs monocompte avec une notion de guilde plus ''représentative'' de ce à quoi j'aspire.