« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:29

Bonjour Les Monsieurs de La Moon City  Very Happy ,


Je me présente , Je m'appelle Arnaud j'ai 18 ans et je suis en première année en langue à l'université, j'adore les jeux video en tout genre ( civilization, League of legends,don't starve Gw2 ect..) je suis disponible en général le soir et le weed-end.
Je joue à Dofus depuis la 1.29 (nostalgie) en outre j'ai monté des personnages divers et variés à cette époque, mais je ne suis jamais monté très haut niveau ce n'est qu'après une très longue période d'arrêt d’approximativement 2 ou 3 ans je dirais, que j'ai repris le jeu et que j'ai tout recommencé de zéro c'est à dire changement de serveur et changement de personnage, c'était les début de mon nouveau personnage "Sir-nyu" mon petit chouchou mon steamer.
Pour en revenir un peu plus sur moi ou plutôt mon expérience de jeu je suis majoritairement un joueur monocompte ( j'ai d'autres personnages entre le level 100-180 que je ne joue plus ou très rarement) c'est d'ailleurs la principale raison qui me pousse à postuler chez La moon de l'image que j'en ai c'est une guilde plutôt vivante ou les bworks ont étaient détruit au lance flamme  taptap et ou il y a un bon nombre de joueurs monocompte avec une notion de guilde plus ''représentative'' de ce à quoi j'aspire.
Qui plus est ma seconde raison est plutôt une critique envers les autres guildes ou alliances en général , il y règne  une ambiance bizarre ou soit personne ne parle ou soit les bworks s'insultent sur des sujets sans intérêt.
J'en ai fini avec ma présentation irl et mes motivations je vais donc ( avec ceux qui on eu la force de lire jusque là ce non sens général  Surprised  ) m'attaqué à une présentation plus axée sur mon personnage et le jeu.



In game :

Comme je l'ai dit précédemment je joue un steamer level 199 nommé "Sir-nyu"
Que j'ai commencé sous l'influence d'un pote irl qui y jouait depuis déjà un moment, j'ai ainsi rejoins sa guilde ''angel of destiny'' c'était simplement une petite guilde regroupant quelques amis irl, mais au fil du temps les connexions des gens se faisaient de moins en moins souvent et la guilde a commençait à mourir c'est à ce moment là que j'ai rejoint ''offensive crew'' une guilde que j'ai très rapidement quitté due au manque cruel d'ambiance de celle-ci par la suite
j'ai rejoins "genesya" une guilde ou j'ai passé des bons moments mais ou cette fois-ci le multicompte et l'ambiance général de l'alliance ''Avast" m'a poussé à faire cette candidature pour enfin espérer pouvoir rejoindre une guilde me correspondant.

Alors concernant mon steamer je l'ai monté principalement en monocompte c'est à dire que j'ai fais très peu de de donjon pour arriver jusque ici j'ai alternait les zones de frigost, otomai et un petit peu pandala j'ai fait cela jusqu'au au level 191 ou j'ai décidé d’enchaîner des captures "ben le ripatou" pour up level 199 et reprendre mes activités fétiches c'est à dire le commerce par le biais de métier de récolte ou de forgemagie (les kamas ! oh oui les kamas !)( en passant concernant mes métiers je suis mineur 100,bijou 100, bucheron 80, paysan 100 ,alchi 100, costu 100,joillo 100, cordo 100).

Et pour le mot de la fin j'ai envie de dire (ou éventuellement les 3 suivants Onomatopée,Cucurbitacé,Ephélides):
Hebergeur d'image
PS : je suis ouvert à toutes sortes d'améliorations de ma candidature et j'accepte les règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hask'
Hask'
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:35

Evil or Very Mad



Dernière édition par Hask' le Dim 21 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emylorie
Emylorie
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:37

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Pillika
Pillika
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:38

Candidature assez courte mais étant donné que tu es un monocompte, j'ai envie de te laisser une chance ... !

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:57

Un ancien d'Offensive Crew, on y était aussi j'me rappel pas que l'ambiance était pourri, c'est peut-être dû à notre départ (a) ,
Tu as a l'air sympa mais, j'trouve ta candidature (trop) courte et avec des fautes trop flagrante, j'suis pas le pro dans le genre mais un tout petit effort, tu pense le faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:00

Oui je pense pouvoir améliorer l’orthographe mais je ne suis pas autorisé à pouvoir modifier ma candidature non (edit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:02

Hello et bienvenu Sir-Nyu.

Ta candidature est vraiment très courte, rien ne sort du lot, il y a au moins lecture du règlement mais ça ne fait pas tout.

Une seconde candidature bien plus étoffée que celle-ci serait plus que nécessaire :/

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:11

Coucou !!

candid un peu courte, dommage tu as l'air cool, tu devrais travailler la mise en page !

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:46

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:20

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

ta candidature montre clairement un manque d'organisation et semble un peu faite à la "va vite".
Il y a tes motivations dans ce que je perçois comme ta partie "IRL", du coup ça fait bizarre.

Mais ce qui en ressors est positif pour moi, donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:50

Il aime le steak !!!! Very Happy
Je lui met un :pour: d'encouragement Smile

Nekrofyre
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:22

:contre: peut etre etoffer ta candidature serait un plus pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:59

Tout à été dit, j'attend t'as deuxième candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:17

Pour Pour , si celle ci ne te permet pas de nous rejoindre , j’espère revoir ta deuxième chance en beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:22

à vrai dire j'ai déjà améliorer ma candidature j'attend juste de pouvoir la reposter quand les délais seront écoulés. en tout cas merci Touloussain et aux autres aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:04


À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après le 27 Septembre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville   (Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) "Sir-nyu" un marin qui aime le steak et qui souhaite amarrer en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Root-Beer un chat qui aime la liqueur :)
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !