« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:11

Bien le bonjour à tous et à toute, je voudrais juste signaler ici que les coupures de mon texte de style Rp, seront mise en évidence par [….....] et non par des (..). Sur ceux je vous laisse savourer mon récit !


                             Oyé ! Oyé brave gens !


BlackBowel, ou plutôt BlackBowdel, le xelor fou, et crieur publique de plus, est la pour vous contez son histoire, j'espère, en temps que bon crieur publique, que vous apprécierez mon récit.
Mon aventure commença durant la longue année de 2007, dans un jolie monde, nommé « Monde des Douze » dans le pays de Rykke-Errel. Accompagné d'un amis, nous étions respectivement un sadomasochiste qui aime se faire taper ( pour mon amis ) [Petit Ps: Je sors du Rp pour préciser que je parle d'un sacrieur et non d'un osamodas ^^] et moi un jeune fourbe, une longue crinière verte et la peau noir, qui adorait jouer avec les arbres et les poupées, nous découvrîmes notre pays, étape par étape, incarnam, puis astrub, tous ça pour finir au donjon champ, nous étions devenu des farmeurs de donjon des champs et de craqueboule...
Je dois aussi vous dire ici que le monde dont je vous parles n'existe plus, il est passé, une nouvelle air c'est répandue.. Il y avait un système de niveau dans cette ancien monde, maintenant détruit [(Le monde) Ou améliorer pour ce qui pense que la 2.0 est mieux ^^]. Nous montâmes niveau 45 (pour mon amis) et 48 (pour moi), mais à cette période, mon amis fût vaincu par ce monde.. et il sortit de ce monde.. je fit de même..



                      ~~~~~ Quelque années plus tard ~~~~~

Je redécouvrit se monde, tous seule en 2013, je repris connaissance de ce monde, mais pas dans le même pays, j'étais dans le Pays de Lily, une grande déesse.. enfin, cela dépend pour qui.. Je m'incarnais cette fois ci en un vieillard, plutôt avare... mais vite, je compris que cette carapace n'étais pas pour moi, j'ai donc changer, et je me suis incarné dans un sac de bandelette, qui es savant et qui s'amuse avec le temps, mais une fois de plus après quelque jour passer dans cette carapace je fut mal à l'aise.. Au final je suis devenu un monsieur muscle..sans vraiment de cervelle, mais ceci étant dis j'ai remarqué que j'avais plus d'esprit qu'un certain nombre de mes confrères.. enfin passons passons, ici n'est pas le débat ! Ma nouvelle aventure commença de la même manière que la précédente, par incarnam, ses chafers et sont Milimulou, astrub ses champs et sont exploitations minière, et ensuite les pichons, les porkass, les kanigrous, enfin bref, je suis aller à la découverte du monde des douze une nouvelle fois, et c'est à ce moment que j'ai découvert une superbe ile, Frigost, je découvrais chaque jours un peu plus cette ile enneiger mais miraculeuse parfaite.. jusqu'à ce que mon niveau soit de 114. C'est à ce moment la que j'ai décidé pour une fois, de m'habiller, d'une panoplie Abraknyde, d'une puissante cape fulgurante, et d'une griffe rose, bah oui, il me fallait bien un petit couteau pour me défendre, non ? Je continuais à monter de niveau et j'ai décidé de changer de costume pour une panoplie du royalmouth et donc pour des dommages de poussé, parce que moi j'aime bien rentrer dans les gens [Non cette blague n'est pas perverse, du tout.]. Tous ça pour au final, vouloir cramé des gens, parce que  oui je suis un peu pyromane sur les bords et donc encore changer mon costumes pour une panoplie du Chêne Mou.. grâce à cette panoplie je pu monter jusqu'au niveau 171. A ce niveau j'ai donc pu promouvoir une place dans la meilleur guilde de mon monde The Toy Dolls,je fût accepter, mais quelque temps après.. un amis mal intentionné me raquetta mes vêtements et pris tout pour lui, mon argent aussi..
Suite à ce vol.. j'ai décidé de changer de Pays, car on n'est toujours mieux chez les autres ( Ouais je suis un migrant et ALORS ). Je choisi donc de m'installer en Brumaire, un très jolie petit pays, mon peuplé que mon ancien pays mais très accueillant.. Suite à cela je pris la décision de changer encore une fois de carapace, et de me refaire un maitre du temps, qui aujourd'hui, moi, votre conteur actuel. En parlant de ça, je vous raconte mon Histoire depuis tous à l'heure mais j'ai oublier de me présenter, je suis donc BlackBowel, niveau 183, avec un costume Chêne Mou, et un fidèle gwo tofu qui me suis partout et m'apporte une certaine sagesse ! Smile


(Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Screen10


(Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. 581191Screen2candideMoon


                          -------------------------------------------------------------------

Bon, me revoilà, donc tous d'abord j'espère que ce petit rp, de mon histoire sur Dofus vous aura plus ^^
Je vais donc maintenant, vous parlez un peu plus de moi, je suppose que vous voulez savoir un certain choses  ahah ^^
Je m'appel Tom, j'ai 16 ans, bientôt 17 ans ( je suis née en décembre, le 14), j'habite dans le Nord Est, et je suis en terminal Es. Bref, les formalités sont faite, donc maintenant je dois vous dire que je suis quelqu'un d'extrêmement motivé, qui adore jouer à des jeux, je ne prend pas le tête au gens sauf au KiKOOOOOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL ( désolé pour les yeux ^^).
J'adore le sport, je pratique le Badminton, enfin je reprend la pratique de Bad cette année, j'en au fais pendant 5 ans avant, je me suis arrêter car je suis un skateur aussi, et je m'étais casser la pied, et donc impossibilité de  jouer ^^. Pour ensuite faire du Water-Polo, et puis bah aujourd'hui comme je l'ai dis, au final, retrouver le bad, et ce n'est pas pour me déplaire ! Smile

J'ai un dicton, qui es : Ne me prend pas la tête, et j'viendrais pas te faire chier. Qui résume assez bien ma mentalité ^^ Sinon, je suis quelqu'un de très cool très posé, un peu chiant parfois, parce que quand je veux un truc, je fais tous pour réussir à l'avoir ! Smile

Je suis un grand fan de musique, de tout genre, cela va de Mozart, à Bmth ( Bring Me The Horizon ) en passant par Dub Incorporation, Noir Désir et Suicide Silence ! Smile
Pour ce qui es des mes loisirs, je passe mon temps avec mes potes, et ma copine ( qui est ma voisine au passage Very Happy ) et sinon à écouter de la musique, faire du sport et jouer bien sur ! Smile


                          -------------------------------------------------------------------

J'ai connu la guilde grâce à Mephistopheles, que j'ai rencontré zaap frigost, on à eu un débat sur le cheat des eca, eni et féca depuis leur maj, et on à commencer à parler comme ça, par la suite il ma proposé de poster une candidature dans Moon City, parce que j'avais l'air cool je suppose ^^
Et chose totalement étrange on c'est rendu compte qu'on habitait à 10 minutes à pied  l'un de chez l'autre :')
Sinon je n'ai pas de motivation particulière pour rentrer dans cette guilde, c'est surtout parce que les seules membres de cette guilde que je connais sont vraiment cool ! Smile

Sinon, depuis que je suis sur Brumaire j'ai étais dans la guilde The Toys Dolls ( que j'ai moi même créer en hommage de mon ancienne guilde si vous aviez pas compris avant ^^ ) Et suite au Hack de 3 de mes comptes, donc je suis maintenant monocompte, je suis rentrer chez Offensive Crew, parce qu'on m'y à inviter, je n'y suis nullement attaché au cas ou ! Smile




Sur ceux, j'espère très sincèrement que vous trouverez ma candidature complète, et qu'elle vous plaira !
Bonne journée, Bonne soirée, Bonne nuit, Bon jeu, enfin tous ce que vous voulez !  Smile

Cordialement, BlackBowel !





PS : Les 3 mots ils sont la : Pour le premier : Onomatopée, le deuxième : Cucurbitacé, et le Troisième Ephélides ! Je voulais voir si vous alliez vraiment tous lire jusqu'à la fin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:14

J'ai eu un Bug sur le KiKOOOOOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL, et vue qu'il faut pas édit je précise ici qu'il devait être comme ça : KiKOOOOOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL ( désolé pour les yeux vraiment la ^^ )

Cordialement, BlackBowel
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:20

Je n'ai pas lu jusqu'à la fin, et étonnamment (ah mais vraiment étonnant), j'ai remarqué ton message en gras à la fin. Et pourtant... C'EST DIRE !

Bon, d'où tu sors 250M de stuff sinon bonhomme ? C'est bien beau de se toucher les tétons dans la glace, mais généralement quand on fait ça c'est parce qu'on a bien bossé à la salle de sport.
J'vois en plus que tu dis avoir subi de récents hacks...
Sinon j'aime bien la personne. Sauf qu'ici, on doit voter pour la candidature. Very Happy

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:32

Et comme mon prédécesseur, j'aimerais savoir d'où te proviennent les kamas après plusieurs hacks. C'est étrange, surtout pour un full sagesse.

Ceci-dit, j'ai lu l'intégralité de ta candidature, et j'ai apprécié le RP, malgré quelques fautes ci et là dans ta candidature qui auraient pu être évitées...

Pour moi ce sera donc un Pour , en attendant de savoir l'histoire des kamas je reste sur la réserve!

(Je pense que je peux bien m'entendre avec toi, c'est pour ça que je te met un Pour )
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:12

Salut,

ouai ouai je date de fou mais c'est pas grave j'ai lu la candidature entièrement et honnêtement j'ai pas trop accroché :/ de plus ton titre " candidature passe temps " j'aime pas des masses limite on pourrais croire que c'est parce que tu te fait chier que tu postule fin bref c'est qu'un détail je reste sur un :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Mell
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 38
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:16

Ayo', je te souhaite la bienvenue sur le fofo !

Pour ce qui est de la mise en page, je n'ai pas trop aimé, le fait de tout mettre à la suite, sans centrage toussa toussa quoi, ça fait un peu pavé.

Bon je te rassure je ne suis pas que négatif, j'ai bien aimé le contenu, c'est assez complet, tu es quelqu'un de franc (apparemment), c'est quelque chose que j'apprécie.
Y'a aussi cette question de fortune qui est la tienne, ça me titille, étant donné que tu es mono-compte, c'est assez dur de se faire des masses de kamas de nos jours...
En tout cas g g pour cette petite fortune.

Je te mets donc un Pour.

Viaul'.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:30

Salut, je rejoins mes compères sur la source de ta fortune, avec teigneuse on s'était posé la question hier, puisque avant ça, tu t'étais fait hacker, ça nous semble bizarre.

Pour la candidature, ça regorge de fautes, les couleurs arrachent les yeux, et le titre fait un peu tache aussi, je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:57

Bien le bonjour à tous !

Bon je m'explique, premièrement pour le titre :

Passe-Temps : Pour moi le passe temps est une chose agréable à faire dans des moment et qui nous fait passer un bon moment Smile
De plus le personnage étant un xelor, et donc en rapport avec le temps j'ai penser que cela pour être un titre approprié, désolé si vous l'avez mal compris ^^

Deuxièmement : Pour ce qui est de mes Kamas ! Je comprend vos inquiétudes, mais vous allez tous bien comprendre, c'est explications étaient bien trop longue à donner dans un Rp et bien inutile.

J'ai migrer sur Brumaire à cause d'un "pseudo" hack, car en réalité et je l'ai appris avant-hier c'était un amis à moi qui m'avais pris tout les kamas, les exo, obji dd camé etc que j'avais sur Lily mais il m'avait rendu quelque stuff ( bien pourris ) et il avait oublier 4 mimibiote. Je suis aller sur skype en ayant stoppé dofus et j'ai recroiser un vieux pote de jeux, que j'ai connu sur Minecraft qui quelque temps avant m'avait dis "Ouais je joue à dofus machin machin" et je lui avait proposé de venir sur Lily, je lui raconte l'histoire, et il me propose de tout vendre pour pouvoir migrer sur Brumaire et qu'on joue à la base une team de 8. Je vend donc tout, je me fais à peut prêt 30M ( 18M avec les mimibiote ^^ ) et donc je paye la migration à 11M, et la il me rester 18-19M j'ai donc acheter rune, parchemins et quelque item pour venir. Suite à ma migration j'ai gagner 20M ce qui me faisais presque 40M sur Brumaire de base, ensuite nous avons donc jouer nos 8 personnages, mais au bout d'un moins ( ou certain sasa ne monter pas vite ) il à disparu, je ne sais pas trop pourquoi.. j'ai donc continuer à jouer mais seulement 4 perso, donc 3 perso qui était à lui ( et les plus hl ^^) il y avait, sont sacrieur, sa roublarde et sont panda, et mon xelor, sauf que c'est trois perso ayant le même nom de compte à une lettre près et le même mot de passe, le hack n'a pas du être très dure. J'ai toujours gardé les kamas sur le xelor parce que s'il était la c'était surtout grâce à moi, et c'est débile mais j'avais plus confiance en mon compte qu'en les siens, je suppose que vous comprenez ce que je veux dire, et je suis quelqu'un qui arrive à se faire des kamas assez facilement, par des offres en or, ou du craft puis revendre, parfois des exo ( avant sur Lily mais je n'ai plus de joillomage, costumage, ou cordomage x( ) Et donc de c'est 40M de base, avec la team je suis monté à 65-70M en vendant des captures et bah toujours offre en or et craft puis revente.
Puis, j'ai eu énormément de chance, croyais moi ou non, j'ai trouver une alliance gloursonne Pa très beau jet à 4 200 000 kamas, je suppose que la personne avait oublié un zéro, et j'ai donc fait presque 39M de bénéfice sur cette achat, sachant que je l'ai revendu 43M, voilà toute l'histoire de mes kamas.

Auqagg, pourrais tu m'expliquer t'es deux Evil or Very Mad s'il te plait, je n'ai pas bien compris, je t'avouerais.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:00

Ps : J'ai oublié une chose, merci pour tout vos avis qu'il soit positif ou négatif, je les trouves tous constructifs et c'est toujours bon à prendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:24

Salut à toi et bienvenue sur le forum.


Pas fan de la candid, mise en page mal gérée, des couleurs horribles, bref passons la mise en page.
Pour moi trop d'ambiguïtés quant à ton parcours sur le jeu, j'aime pas trop ça, de plus le fait que tu postules chez nous en étant en même temps dans la guilde "Offensive Crew" je trouve ça irrespectueux pour eux, on dirait que tu cherches à profiter de leur guilde au cas où tu sois accepté ici ou que tu prévois de rester là-bas comme s'ils étaient une roue de secours en cas de refus.


Bref tu peux être sympa, c'est même certain si Mephisto s'est bien entendu avec toi, mais ici on juge la candid et je ne l'ai pas réellement apprécié, pour ne pas dire pas du tout.


:contre:



Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:31

Merci pour ton avis, je comprend ton point de vue par rapport à la guilde, ce n'est pas méchant, mais si je reste dans cette guilde c'est juste pour ne pas rien avoir au dessus de mon perso, il ne m'apporte rien concrètement, je ne vais pas xp avec eux, je ne leur parle quasiment pas, parce que cette guilde ne m’intéresse pas réellement..
Bonne continuations à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:42

heu t'es bizarre comme mec tu reste dans une guilde juste pour ne pas rien avoir au dessus de ton perso ? c'est quoi cette mentalité xD en gros tu postule chez nous pour avoir un truc au dessus de ton perso plus classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:46

Alors tout d'abord bienvenue à toi.

Personnellement j'oriente mon vote en Evil or Very Mad  pour les raisons suivantes :

- mise en page horrible

- couleurs complètements ratées et illisibles
 
- Beaucoup trop de"AHAHAHA,^^,et de smileys" c'est vraiment dur à lire à la longue.

- et la dernière concerne tes "kamas", la source me semble peu fiable et au final ces kamas ne t'appartiennent pas seulement à toi mais à ton pseudo "co-teamer", soit disant passant j'aimerais avoir les pseudos de la personne qui t'a hack, et celui de ton co-teamer afin de les contacter et d'avoir une discussions avec eux.
Parce que je peux pas adhérer à une histoire si bancal sans vérifications approfondies
si ton co-teamer ne joue plus j'aimerais avoir une discussion avec lui sur skype pour m'assurer de la véracité de tes propos



------------


Dernière édition par Sir-nyu le Dim 2 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:48

Totalement d'accord, même si tu n'xp pas, et surtout EN NE LEUR PARLANT PAS, je trouve que tu les respectes encore moins en ne les quittant pas, juste pour avoir un blason au dessus du crane. En poussant un peu dans la déduction, ça donne beaucoup l'impression que tu postules pour fail...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:37

Non je ne viens pas juste pour le blason et non je viens pas pour Fail, à vrai dire je viens juste parce que Mephisto, me dis souvent aller mec poste une candidature ce serais cool que tu sois avec nous etc, c'est tout, mais en vrai je m'en fou de l'alliance, je m'en fou de la guilde, enfin ce que je veux dire c'est que la guilde elle s’appellerait nimporte comment elle serait lvl 10 et chez Kfc ( pour prendre exemple sur Brumaire ) j'aurais postuler quand même, si vous ne voulez pas de moi temps pis, mais au moins j'aurais fais l'effort de faire une candidature pour pouvoir être avec Mephis potentiellement, c'est tout ce que j'ai à dire.

En ce qui concerne mes deux amis, le premier s'appel Arthur, il est dans ma classe depuis l'année dernière et sont pseudo actuelle et est Mylane il est sur Farle.
Par la suite mon ancien co-tealeur est amis actuelle ne sera joignable que sur League of legend sous le Pseudo Vdk MisterYoshi ( je sais pas si y'a deux 'i' a MisterYoshi ^^ ).

Je ne vois aucune forme de respect à une guilde qui ne s’intéresse que très peu à ses membres ou la seul personne qui te dis bienvenu et qui te répond quand tu pose une question en guilde est celle qui t'as invité, après c'est mon avis.

Cordialement, BlackBowel
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:42

Encore une petite chose, je dispose de skype au cas ou vous vouliez me parler je vous laisse mon pseudo : Skazz54
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:29


Soyons honnêtes deux minutes :

- Il a fait preuve d'une totale transparence avec nous.

- Il a l'air d'être attaché aux valeurs d'une guilde telle que la notre : l'ambiance, la communication.

Je trouve pas ça irrespectueux de sa part de ne pas quitter Offensive Crew au contraire, je peux comprendre qu'il aime bien avoir un cadre avec son pseudo. Après ça ne nous regarde pas.

Malgré les fautes d'orthographe, son RP était sympa, ses explications aussi.

J'imagine qu'avec ces kamas il ne sera pas là à quémander de l'aide H24... En fait, je trouve qu'il a l'esprit d'un moonien, plus que certains même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:53

Merci beaucoup Tropik ! Je commençais a me demander si mon Rp était vraiment pourris ou bien si j'avais juste un style d'écriture pourris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:19

"Non je ne viens pas juste pour le blason et non je viens pas pour Fail, à vrai dire je viens juste parce que Mephisto, me dis souvent aller mec poste une candidature ce serais cool que tu sois avec nous etc, c'est tout, mais en vrai je m'en fou de l'alliance, je m'en fou de la guilde, enfin ce que je veux dire c'est que la guilde elle s’appellerait nimporte comment elle serait lvl 10 et chez Kfc ( pour prendre exemple sur Brumaire ) j'aurais postuler quand même, si vous ne voulez pas de moi temps pis, mais au moins j'aurais fais l'effort de faire une candidature pour pouvoir être avec Mephis potentiellement, c'est tout ce que j'ai à dire. "


:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:32

Ahahahahaha alors la tu me fais rire, ce qui est bien c'est que tu relève des bout de phrase qui ont un tout autre sens quand tu les prends comme ça, sauf que si tu prend toute la phrase ce n'est pas la même chose, franchement si ta mentalité est comme ça, désolé de te le dire, mais tu es un vrai gamins et tu ne cherche pas à comprendre, donc en plus tu es borné.

Bref je n'ai rien à défendre ici vue que tout est expliquer dans le texte.

Bien cordialement, BlackBowel
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:34

:contre: :contre: :contre:

nux a tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:41

Vu qu'ici, les gens n'ont pas l'air de comprendre, c'est que je viens postuler ici pour pouvoir être dans une guilde avec mes amis, me faire des potes et pas me prendre la tête c'est, je ne cherche rien de plus.

Cordialement, BlackBowel
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:45

BlackBowel a écrit:
ilde qui ne s’intéresse que très peu à ses membres ou la seul personne qui te dis bienvenu et qui te répond quand tu pose une question en guilde est celle qui t'as invité, après c'est mon avis.

Cordialement, BlackBowel

Le respect commence par toi, pas par les autres.

BlackBowel a écrit:
Ahahahahaha alors la tu me fais rire, ce qui est bien c'est que tu relève des bout de phrase qui ont un tout autre sens quand tu les prends comme ça, sauf que si tu prend toute la phrase ce n'est pas la même chose, franchement si ta mentalité est comme ça, désolé de te le dire, mais tu es un vrai gamins et tu ne cherche pas à comprendre, donc en plus tu es borné.

Bref je n'ai rien à défendre ici vue que tout est expliquer dans le texte.

Bien cordialement, BlackBowel

Parler de mentalité quand on ne veux pas respecter quelqu'un sans chercher à l'avoir, ce respect, c'est rigolo, surtout qu'en comparant ton age, le sien, et vos mentalités, ça me fait d'autant plus rire ta réaction.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:17

Evil or Very Mad Le contenu ça va, la mise en page moyen, les motivations (relevées par nux qui ne sont pas sorties de leur contexte mais juste mise en valeur en passant) bof.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44


la RP m'a interessée dommage que tu aies du " sortir du RP" pour expliquer, car finalement on aurais je pense compris pour le Sacri. J'aime beaucoup les RP , il y a du potentiel , mais tu peux mieux faire !

Une mise en page plutôt banale, sans vraiment de travail dessus , mais il y a eu bien pire.

Pour les kamas et le stuff, je trouve ca un peu foutoir , et comme j'ai la flemme de comprendre les explications a rallonge ...

Apres lorsque tu dis que tu te fou de l'alliance et de la guilde . Effectivement ça peu être mal vu. C'est  un peu comme si tu disais que tu te fichais des membres sauf de Mephi tu vois.
Pour ce qui est de rester dans une guilde juste pour être guildé... Bah, chacun ses envies après tout ..!

J'ai pas vraiment appréciée la façon dont tu as répondu a Nunux au passage . Car "e qui est bien c'est que tu relève des bout de phrase qui ont un tout autre sens quand tu les prends comme ça" J'ai beau les prendre dans tout les sens ( les phrases ) j'ai aussi du mal a y voir autre chose que ce que je vois ... La guilde en elle même , et l'alliance , sont quelque chose d'important qu'on ne peu pas évincer comme ca juste pour des amis , bien que je comprend que tu pense en premier lieu a ton pote . La guilde a son histoire, ses membres etc... Tout comme l'alliance . Finalement c'est une famille . Je ne sais pas si ce que je pense est tres clair , ou correctement expliquer, mais j'ai fais de mon mieux . Bref.

Tout ca pour dire que, en étant juste candidat, tu pourrais au moins parler autrement au membre qui ne sont pas encore tes amis. :contre: :contre:  Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Pour le temps de la candidature de Xerolor :)
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D
» (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)
» (Refusé) Sun-Shy !
» Il y a quelque temps...