« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:38

Bonsoir à tous et à toutes mooniens et mooniennes j'espère que vous allez bien et que que vous allez passez un agréable moment en ma compagnie !

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà été membre de cette guilde et que j'ai du faire un arrêt qui a été prolongé et donc puisque mes problèmes ce sont quelques peu résolus, je fais mon retour sur Dofus et par ailleurs dans cette guilde qui m'a laissé un souvenir vraiment marquant dans le bon sens du terme Wink

https://i.servimg.com/u/f67/15/77/39/20/amis_y10.jpg
Le p'tit screen avec Yopop ya de cela un p'tit moment Wink

La partie IG :

Alors j'ai commencé à jouer à Dofus il y a de cela un bout de temps mais mes pauses ont fait que j'ai du passer environ 8-9 mois je pense.
Je suis un Crâ de cercle 98 Feu d'alignement neutre qui est Paysan et Boulanger tous les deux 100 et qui passe beaucoup de temps sur ces métiers. Je ne suis pas bien stuff car je sors (encore) d'un hack mais j'aimerais me mettre à faire du Kolizeum prochainement. Le Kolizeum n'existait pas à l'époque é_è


La partie IRL :

Je m'appelle Ulysse, j'ai 14 ans, j'habite en Haute-Savoie (74 <3). Je passe en 3ème générale.
Mes passions sont la musique sous toutes ses formes, je pratique la batterie depuis 7 ans, je viens de monter un petit groupe avec des potes, j'aime sortir faire la fête (eh ouai j'ai la chance de pouvoir faire la fête à 14 ans). Je suis un passionné de sports en tout genre ( frisbee,foot, beach-volley,skate,roller et un tas d'autres trucs.. ) Je me connecte quand l’envie me prend en vacances et pendant les cours c'est quand j'ai le temps surtout et ouai j'ai le brevet à la fin de l'année study

J'ai envie de m'amuser ! Vous rejoindre c'est l'une des meilleurs solutions si l'ambiance est au rendez-vous, bien sûr je ne doute pas de ça ! Smile Et en bonus j'aime aider les gens et apporter de la bonne humeur à la guilde.

Lu et Approuvé

J'espère que la candidature n'est pas trop courte et que vous avez passez une agréable lecture ! .. ET SURTOUT :

Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Sympathiquement, Bioutifor


Dernière édition par Bioutifor le Sam 4 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klare
Klare
Membre de la guilde
Rang : Conseillere au verbe acerbe
Messages : 36
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:51

Petit souci mon cher ^^

Tu n'as point relu le règlement, ce qui est très mal Very Happy

Après, tu m'as pas l'air méchant, je ne te colle donc ni plus, ni malus.
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:10

Si j'ai lu et approuvé mais tu n'as pas du voir
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

Candidature trop courte et c'est du vu et revu je trouve.. désoler bioutifor, je reviens dans une semaine on verra où ça en est, pour ma part: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:20

Argumente parce que là j'ai du mal, cette candidature est trop courte oui mais le reste je vois pas quesqu'il cloche
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:34

Ce qui cloche c'est que tu as édité hors le nouveau réglement as une régle:NE PAS EDITE donc pour moi c'est Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour l'instant,retente ta chance la semaine prochaine car tu as l'air assez sympa sinon malgrès cette petite mais fatale erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:03

C'est d'accord je pense avoir fais trop d'erreurs je retenterai la semaine prochaine :/ J'avais fais une candidature mais au moment d'héberger une photo ça a bug du coup j'ai du en refaire une et je pense que le fait de l'avoir recommencer m'a fait faire un tas d'erreurs et d'oublis vu que j'étais pressé et je pense que tu comprends que c'est rageant de passer un temps fou à faire quelque chose et que d'un coup recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:09

Salut salut,

T'as l'air sympa ça y a rien à dire (+1), j'pense que ce que Keet voulait dire par "vu et revu" c'est la façon dont tu présentes ta candid' c'est la méthode classique quoi x) :

=> Je m'appelle, j'ai, je suis, j'aime, j'aime pas, etc.. Y a pas la p'tite toush' de folie ! (-1).

C'qui fais que je préfere rester neutre pour l'moment, après vu que t'es un ancien t'as toujours toutes tes chances :p !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:18

Je compte sur toi pour nous pondre une belle candidature, vieux.

J'ai pas mes codes sur mon téléphone, mais considérez que le Bilan est clos.
Je ne ferme pas car je laisse les gens débattrent sur le candidat.
Biouti, considère que tu peux retenter ta chance dès le 8 Août, à partir de 00h00, bien sûr.


*Merci Hope.


Dernière édition par auqagg le Dim 5 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:25

ça marche, oui je manque cruellement d'originalité et c'est ennuyant je reconnais mais bon vous vous verrez la prochaine sera 100 fois mieux enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:47

auqagg a écrit:
Je compte sur toi pour nous pondre une belle candidature, vieux.


Biouti, considère que tu peux retenter ta chance dès le 8 Avril, à partir de 00h00, bien sûr.

Tu veux pas dire le 8 août ? x)

* J't'en prie Aero, c'est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Oméga
Sarah Oméga
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:25

C'est vrai que la candidature est un peu courte mais ma foi sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:52

Je sais que je ne peux pas voter vu que je ne fais plus partie de la guilde, mais je me souviens très bien de Bioutifor. Il était très gentil, très actif sur le canal guilde. Si je pouvais voter, il aurait tous mes pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:56

Merci beaucoup Friponnette Smile dommage que tu ne sois plus de cette guilde mais tu pourras lire ma prochaine candidature s'il te plait ? ça me ferait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:03

J'suis désolé, mais vu que j'reviens de vacances, je me casse pas la tête. =S


Candidat refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 10 Août .



LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D   (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) allô marley, ici moon city
» (Refusé) Hey Moon city
» (Accepté) Yvish : Le prochain dans Moon City ! (ou pas)