« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) allô marley, ici moon city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:19

Tout commence à l'adolescence un jeune xélor, une aventure merveilleuse, de la colère et de la compassion qui le menait vers une terre inconnue et pleines de surprise: MOON CITY.

Le petit xélor qui regardait la lune avec monde et merveille , décida un jour qu'il était temps pour lui de partir vers ce lieu magique.

Après des jours de voyage à travers le ciel, un étendard de guilde ce dressa devant lui.
Sont odyssées toucher alors son but final.
Les anciens le questionnait à propos de sa venue, il expliqua le pourquoi de sa venue, mais les portes ne s'ouvre qu'aux personnes les plus brave et honorable. Il te convient de relever le défi de la candidature et combattes avec honneur sous notre blason



Un grand bonjour à tous les membres de moon city, je suis content de pouvoir déposer ma première candidature avec mon nouveau compte. ( ancien proprio étant mon frère a stopper avec sont travail )  


Je vais dérouler en 3 partie: ma vie hors jeux/ mon personnage / mes motivations.

SOMMAIRE:

1er partie: ma vie en dehors du jeu

2em partie: mon personnage IG équipements/succès/stuff.

3em partie: mes motivations à rejoindre votre famille X).






1er partie: mon âge/ mes sports.

Je m'apelle xavier

J'ai 17 ans, j'habite dans la région centre vers Bourges si vous connaissez peut-être.
Pour les sports je pratique le golf, un peu basket et de musculation chez moi
Le travail, je vais voir pour une formation de chaudronnier.
Loisirs: la Chine et le Japon m'intéresse, les cultures,les arts martiaux et leur religion ainsi que leur mode de vie très intéressants.
Manga? Vive le Streaming ^^: naruto/ bleach/ fairy tail/ shingeki no kyojin en français attaques des titans.


2em partie: Mon personnage/ classe / succès/

Son nom : Damien-Marley, dams, Marley. J'ai le droit a tous les surnoms possible

Ce pseudo à toujours amuser les gens (le nombre de mp affolant qui me demande de chanter les paroles de mes disques)

mon personnage est un xélor eau 199, un petit sreen du stuff le mode 9/4 mais en cours de modification.  (Refusé) allô marley, ici moon city Stuff10

il va bientôt avoir 6600 points de succès.

(Refusé) allô marley, ici moon city Succes11

son ornement et son titre

(Refusé) allô marley, ici moon city Orneme11
Niveau : 199 mais je fini d'abord sont stuff avant le up 200.
Élément : eau mais à amélioré part la suite.
Mode de jeu : PVP: en AVA koli ange démon mais aussi pvm
Je ne joue pas beaucoup en solo, je préfère proposer des donjons, drop succès mais, il m'arrive de finir des succès ou des dj que je finis tranquille.



Je suis PVP mais, pour l'instant pas encore top.
J'aime également aider les autres en cas de besoins.
Quand je fais un truc, je que fais à fond et e rentre dans le tas ^^
Je joue mon xélor comme je peut car, ce n'est pas toujours simple et donc je vais partir sur un changement classe en éniripsia.

Je n'ai fait partie que d'une seule guilde depuis la reprise de compte, la boss' familly, la guilde est sympa mais, il n'y a pas vraiment d'entraide au sein la guilde, donc cela ne pouvait pas coller entre nous.

Mes métiers: je suis boulanger 100/ alchimiste 70/ bijou 70/ et joaillomage 61

MES MOTIVATIONS POUR 'MOON CITY'

Lui même (pour pouvoir lire le rouge) a écrit:
Ce que je recherche est une guilde sympa avec envie de les rejoindre et de combattre à leur coter.
Mon but est d'aider à contribué à l'épanouissement de la guilde dans la bonne humeur,et de faire de mon possible.
J'ai tendance a trop chauffé part moment donc si tout le monde est partant, on va mettre le feu à la boite X)
Si je vais sur Dofus, c'est avant tout pour passer du de bons moments avec ceux qui me font marrer.
L'aventure me connait et j'aime aventure

Pour l'alliance FAIL, elle me convient parfaitement car,il n'y a pas de soucis avec vos membres.
L'envie de vous rejoindre est grande mais, les places sont limités.
Au niveau de la mise en page, j'espère que cela vous plait sinon un coup micro dans les dents. Mon but est d'up 200 parmi vous et fêter ça à la taverne astrub avec toute la guilde.

Chers membres de Moon City, j'espère de tout cœur que cela vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture.

Fin de histoire:

Le jeune xélor à montrer sa bravoure, les anciens l'on accepter dans les portes du paradis, MOON CITY. C'est maintenant à lui de leur montrer ces preuves, lui faire confiance et de se battre à leur rang tel des frères armes unie et soudée comme le veut la guilde.

Si je ne suis pas pris, attention a vos comptes, moua ha ha ha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le règlement est lu ,et approuvé !   Onomatopée Cucurbitacé et pour finir Ephélides
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:37

(Refusé) allô marley, ici moon city 3086278783_1_39_dbs5jQDh
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:39

Alors voilà, je suis bourré, et même bourré, je vois les fautes, y'a un minimum.. Bon, tu as lus les règles, c'est déjà pas mal ! Je reviens d'avoir fêté nouvel an, et même comme cela, je n'y arrive pas.
Dans toutes tes phrases, tu as au minimum 2 à 3 fautes, je ne dis pas, j'en fais aussi, mais si tu t'étais relus, il y en a un bon nombre que tu n'auraient pas faites.. Bref bref bref.. Je retourne boire un peu pour noyer mon chagrin et ce que j'ai vu.. Aaaaaaahhhh, vodka, aide-moi !

Attention à mon compte, ça ne m'a pas plut.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Passe une bonne nuit, je vais réactiver le shield, HAHAHAHA.

Eisu.

P.S : Si Bob voyait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:37

Salut Damien Marley,

Mine de rien... Bah je m'attendais à pire quand j'ai vu les messages des membres... Et pourtant, sous toutes ces fautes, bah tu as l'air d'être quelqu'un de gentil, d'avoir les mêmes centres d'intérêts que la plupart de la guilde... La mise en page n'est même pas faiblement réussie...

PS : Je me suis permis de changer la couleur du rouge qui est juste impossible à lire

Pour moi ce sera un très très timide Pour , bon courage pour la suite perdu

(PS : Je rappel aux membres que chacun se doit le respect, même aux personnes qui viennent postuler et qui ne sont pas terribles, hein taptap )
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'ai bien accroché à ta candidature ^^ enfin à ta personnalité,

Du coup un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:37


eisuke tu a marquer

Attention à mon compte, ça ne m'a pas plut.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Passe une bonne nuit, je vais réactiver le shield, HAHAHAHA.

si la vanne te parait foireuse et mal placer je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:26

Bongour et bienvenu à toi.

C'est vrai que j'ai connu meilleur phrase de clotûre...
Je ne vais pas revenir sur les fautes, les autres membres l'ont déjà dit, mais c'est vrai que tu aurais pu en corriger un paquet en te relisant.
Après, ça ne me regarde pas, mais tu fais vraiment du koli et du 1vs1 en 9/4 ? oO
je ne critique pas, mais en changeant quelques items (sans dofus ni rien), tu atteins un 10-5 voir 10-6 facilement, et rend ton mode plus confortable.

Tu as l'air sympa mais ta candid' m'a l'air d'être fait à la va vite donc ça sera un Evil or Very Mad pour le moment.

PS: Le chanteur c'est pas DamiAn ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:15

Bonjour Marley,

Je trouve que ça part un peu dans tous les sens cette candidature.
Pas accroché du tout, même si tu sembles être quelqu'un d'agréable, ça ne suffira pas pour cette fois.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:49

Pour répondre au mode 9 4 je suis en train créer ma panoplie 199/200, il ne me manque plus que les galets et les ressources comme culottes de frizz et autres.

valeera:
La candidature a pris quand même pas mal de temps, je n'avais pas encore fait avant elle, le temps trouver comment la rédiger, cela ma pris un bon moment.

nunux:
J'ai vu que la candidature ne te semble pas vraiment intéressantes, j'ai pourtant lu règlement, parler un peut de ma vie perso, détailler mon personnage et expliquer mes motivations comme vous le demander.
Est t'il possible de m'éclairer sur la raison de ton contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:58

Bonjour Damien ( ou Xavier )

Je n'ai pas reussi a accrocher a la candidature, meme si les mots y sont , ainsi que l'intention de venir, je n'ai pas trouver ce petit quelque chose qui me fait triper.

Les screen , ne sont meme pas découper ce qui me choque personnellement Mad


Bref , un petit :contre: reste a voir si tu devras en refaire un ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:59

-Allo Wiston j'ai détecté des météorites d'erreurs comment ça se passe ? brbrbrbrbrbr

-Tue le problème à sa source, terminé !

- Reçu ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:09

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,
j'ai pas du tout accroché a ta candidature, et ce harcèlement incessant que tu as eu avec la plupart de nos membres, j'aime pas du tout, mais dans le fond tu n'as pas l'air méchant, je reste donc neutre pour le moment.

De plus, si on enlève tes screens, ta candidature parait vraiment légère..
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:20

et ce harcèlement incessant que tu as eu avec la plupart de nos membres, j'aime pas du tout

Si il y a u un harcèlement avec vos membres, peut être mon frère qui avez encore le compte avant qu'il stop dofus.

babalu:

J'ai préférait laisser les sreens comme il était, cela fait mieux que les découper pour laisser un blanc derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:38

Quand tu découpes l'image, il n'y a pas de blanc, justement tu la rogne pour enlever tout ce qui est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:24

Bonjour et bienvenue sur le forum.


Tu as l'air sympathique, cependant en me référent uniquement à la candidature je n'arrive pas à accrocher, en restant objectif et sans tenir compte de l'avis de mes camarades (donc je risque de répéter certains reproches qu'ils te font) je trouve que la candidature n'est pas très étoffée, une impression de faite à la va vite ressort pour moi, c'est ta première candidature, c'est sympa de se dire que ton effort s'est tourné vers notre guilde, mais je pense que tu peux mieux faire. Malgré que je n'ai pas aimé ta candidature je ne serais pas trop sévère quant à mon vote, je ne te mettrais donc qu'un contre au lieu de deux.
Evil or Very Mad

En espérant revoir une candidature mieux construite et plus étoffée si tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:08

pourquoi avoir zaapé tes anciennes guilde et ne cité que boss family ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:31

Plop,

Bon ... candidature un peu fade, courte si on enlève les screens, je vois des fautes partout j'en deviens limite fou, tu as du mal à t'exprimer: genre tu as du mal à formuler une phrase correctement et puis tu me parait bien kikou pour ton âge.
J'ai pas spécialement envie de donner plus de mon temps à t'énoncer les raisons qui induisent mon vote puisque tu n'as, à mon humble avis, pas passé beaucoup de temps à faire ta candidature et surtout tu n'as pas effectué une seule relecture.
Vote: :contre: :contre: !

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:42

Invoc:

pour te répondre clairement j'ai repris le compte depuis 1 ou 2 semaines donc je peut pas dire les guildes dans les quelles je n'était pas.

Si la candidature est refusée je compte bien en refaire une mais plus approfondit comme vous le demander.

Je resterait donc sans guilde pour vous monter que je respecte la guilde avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:53

Travail ton vocabulaire, grammaire et orthographe d'ici là de façon très sérieuse ! C'est un conseil dans le but que ta candid' ait des points positifs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
damien-marley
damien-marley
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:12

merci pour ton soutien exo :p
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:47

bonjour je vote contre :contre:

la raison ?

DAMIEN-MARLEY a écrit:
Ce pseudo à toujours amuser les gens (le nombre de mp affolant qui me demande de chanter les paroles de mes disques)

ce ne sont pas tes disques.

ensuite la candidature ne me plait pas je n'accroche pas du tout la quantité de screen me dérange aussi pas besoin de justifier chacunes de tes phrases par un screen ( oui j'en rajoute mais bon )

bref bonne chance ou bon chance rpzz taken
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:42

Je tiens à reprendre ce que te dit Male : Je ne pense pas qu'ils veuillent dire qu'ils n'aiment pas les screens.
Il parle surtout des stuffs/carac, car on ne recrute pas par rapport au matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:04

Bon, je ne sais pas si c'est moi qui cherche la toute petite bête, la merde ou autre et si ça se trouve j'ai complètement tort.
Mais je me suis aperçu dans tes motivations quelques points qui ressemblaient à ceux de notre chère Pomkin

http://www.guilde-mooncity.net/t2237-accepte-une-petite-pomme-sur-la-lune-candidature-de-pomkin

Pomkin a écrit:
mon but est de contribuer à l’épanouissement de la guilde dans la bonne humeur, et d'y apporter tout ce qui m'est possible de donner.

Damien a écrit:
Mon but est d'aider à contribué à l'épanouissement de la guilde dans la bonne humeur,et de faire de mon possible.

Pomkin a écrit:
Si je vais sur Dofus, c'est avant tout pour passer du bon temps avec ceux qui me font sourire.

Damien a écrit:
Si je vais sur Dofus, c'est avant tout pour passer du de bons moments avec ceux qui me font marrer.

Pomkin a écrit:
Quand je fais un truc, je que fais à fond et pour cela j'ai besoin de concentration

Damien a écrit:
Quand je fais un truc, je que fais à fond et e rentre dans le tas ^^

J'ai l'impression que tu as essayé de vulgariser un peu les phrases pour rendre ça plus snicky
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:16

J'ai bien ris.

Kona a résumé toute la situation, si tu n'es pas capable de te sortir un minimum les doigts du luc pour  faire quelque chose par toi-même passe ton chemin.

Bonne soirée,

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:16

Mis en avant comme ça c'est flagrant, après c'est peut-être une GROSSE coïncidence

Ceci dit mon vote se transformera en Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) allô marley, ici moon city   (Refusé) allô marley, ici moon city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) allô marley, ici moon city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D
» (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City !