« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor-xin
Doctor-xin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:03

Je me présente,le seul et l'unique, Doctor-Xin l'un des meilleurs éniripsa de tout dofus ou plutôt de tout incarnam (sans me venter naturellement) Razz . Je souhaiterais être l'un des membres de la guilde,pour quelle raison ? Tout d'abord, car avec ce nom au dessus de moi j'aurais le swagg et seconde raison,car je connais quelque amis.Je suis quelqu'un de très bavard et joyeux,je ne suis pas du genre a créer des ennuies (et/ou) une mauvaise réputation a la guilde. J'aime les personnes un peu fou et folles.Je suis un membre toujours présent l'ors des Alliance versus Alliance et l'ors des sorties en guildes.Je suis cordomage,je fournirais mes services a la guilde et a l'alliance. Very Happy 

Passons a ma présentration de ma vie.

Je m'appelle Ludovic,j'ai 13 ans,je suis de Nantes en Loire-Atlantique (On est en ligue 1,on est en ligue 1 on est on est on est en ligue 1) comme vous pouvez le constatez,j'adore le foot.Je ne suis pas très intelligent en cours,mais sa ne m'empêche pas de faire de belles phrases française.                                                        

                                                                                      Auteur:  Doctor-xin
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:11

Salut Xin !

Et bien on va dire que le fond y est mais la forme on en est loin !
Je m'explique : tu sembles avoir l'esprit déluré et adapté pour la guilde mais ta candid ne ressemble pas vraiment à ce qu'on attend ^^.
Donc un conseil, demande à retirer cette candid puis dans 3 jours tu nous ponds une jolie candid en t'inspirant (mais pas en copiant, surtout pas !) des candid qui ont déjà été acceptées et tu devrais avoir toutes tes chances !

Du coup je ne vote pas mais je t'aurais bien mis un :pour: parce que c'est vrai que c'est agréable de voir quelqu'un de jeune et qui écrit pas trop mal !

A+ et bon courage pour ta prochaine candid !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:13

Je suit mon ami sur cette réponse. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:23

J't'avais à moitier guider en même temps et pourtant tu nous as fait une candidature... TRES BOF
:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:19

Je te conseille, comme l'a si bien dit Moch', d'aller voir les autres candidatures histoire de voir un peu ce qu'on attend des candidats au niveau de leur candidature.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:25

Doctor-xin a écrit:
j'adore le foot.Je ne suis pas très intelligent en cours,mais sa ne m'empêche pas de faire de belles phrases française.
J'ai tout lu avec simplement ça. :contre: :contre: :contre:

PS : Tu aurais du nous les montrer, tes belles phrases françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:06

(a+b)(a-b)=a²-b²  voila
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:47

auqagg a écrit:
Doctor-xin a écrit:
j'adore le foot.Je ne suis pas très intelligent en cours,mais sa ne m'empêche pas de faire de belles phrases française.
J'ai tout lu avec simplement ça. :contre::contre::contre:

PS : Tu aurais du nous les montrer, tes belles phrases françaises.
"Tu aurais dû"
Allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:09

Merde l'accent, on le met tellement tout le temps c'est vrai. :/
(Dans tes trolls, mais un minimum de gueule, là ça devient simple. Franchement, j'savais meme que tu allais l'faire ça, du coup même si j'y ai pensé, j'l'ai laissé pour voir.)

Allez du coup salut.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:38

:contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:18

auqagg a écrit:
Merde l'accent, on le met tellement tout le temps c'est vrai. :/
(Dans tes trolls, mais mets* un minimum de gueule, là ça devient simple. Franchement, j'savais meme que tu allais l'faire ça, du coup même si j'y ai pensé, j'l'ai laissé pour voir.)

Allez du coup salut.
salut aussi<3
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:36

Au pire voggle
Revenir en haut Aller en bas
Accroc-codile
Accroc-codile
Ancien membre
Rang : Schizophrène
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:27

Retente une candid un p'tit coup la famille je suis sûr que tu nous en feras une plus mieux (Eh oui, moi aussi je parle bien la France!) mais pour l'instant je trouve ça un peu court, ça m'a mis en appétit j'ai envie d'en savoir plus sur toi !

Et comme tu supportes Nantes et que je suis Marseillais, je te mets un :contre: ça t'apprendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:46

Keet en fait t'es juste *Merci de respecter les règles*
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:28

loteurémor
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:04

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:18

Aero, bloque la candidature ou je la supprime moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:32

IL EST VIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Aero-osa
Aero-osa
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
Messages : 70
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:07

Mais il répond pas au message !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:02


En raison des multiples votes négatifs, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 20 Novembre 2013.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D   (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) allô marley, ici moon city
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D
» (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City !