« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droopy-hoore
Droopy-hoore
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City !   (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

]Bien bonjour à vous tous!

I.Présentation In Game.
Je poste aujourd'hui la candidature de Droopy-Hoore, jeune diciple Enutrof de cercle de puissance 139 bontariens, ayant manié dans sa jeunesse la sagesse,
pour finalement maitriser la chance.
J'ai choisi la classe du Enutrof, car c'est un personnage qui me correspond assez bien. L'Enutrof peut retirer des PM et PA, mais manié l'élément eau
ou autres. De plus, l'Enutrof peut être un personnage très tactique avec le retrait de PA et PM,
mais aussi un personnage très bourrin, mais aussi un très grand dropeur. J'ai eu d'autres personnage en 6 ans
de jeu dont un Cra 150 que je me suis fait voler malheureusement dégouter de Dofus j'ai arrêté et repris avec cet Enutrof
et me voilà aujourd'hui. Dans le jeu je n'ai pas beaucoup de métier, je suis tailleur niveau 8(Ridicule).


II.Présentation Irl.
Mon véritable nom en dehors du monde virtuel, est Benjamin je suis un djeun lycéen âgé de 16 ans, et je suis en seconde.
Je vis dans la région du Poitou-Charentes, dans une bourgade surnommé Le bas Nairon situé dans la commune de Clavé.
Je pratique plusieurs sports dont le rugby, Tennis et VTT, mais j'aime faire des fêtes entre potes.


III. Les guildes dont j'ai fait partie et ce que j'attends de Moon City.
J'ai fait partie de peu des guildes, j'ai été dans les Enfer pendant 2 mois mais le meneur ne retrouvant plus ses comptes la guilde devenait progressivement
morte, J'ai aussi intégré la guilde Les killers de la guerre dont j'ai quitté très rapidement car des membres trop "Kikoulol"a mon gout.
Ce que j'attends des membres de Moon City c'est un simple "bonjours"des membres, une bonne ambiance,déconnade...



IV. Petit RP que je vous est concocté.
avait rencontrer ma mere dans une taverne car il y travaillait en
tant que serveuse mais passons.Je suis née d'un pere mineur alcolique et d'une mere Enutrof qui m'avait abandonner a ma naisance.
Beaucoup racontais que mon pere
A l'age de mes 18ans une marque aparus su mon frond,une forme de piece le cèlèbre Kamas.
J'allame immédiatement chez le toubibe de Frigost a coté de la d'une serre ou se touvait un gros mouton
des Neige bref.
Il m'oscultame il ses réaction ont été immédiate "Vous ete un Enutrof".
J'etait tres fier etre le célèbre coffrier,chercheur de trésor et tout autre nom qu'on pouvais leur donné.
Le jour suivant une pelle m'apparus dans la main cela me mettais un poid de plus sur le dos car etre Enutrof
tres est dur.
Le lendemain la routine d'une journée presque ordinaire dee Pécheur,je mis en chemin pour aller Port de Madrestam.
Je péchame toute la matiné vers 13H00 je me fit agresser par une sorte de monstre il see surnomait "Protecteur de Resource",
Je la vainque tres facilement est gagna une resource etrange se surnomant "Kalamoure Unique",Je la garda au fin fond de mon sac.
FIN(Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City ! Sans_t13


Dernière édition par Droopy-hoore le Mer 4 Juil - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City !   (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

Dommage, j'aime bien les Enutrofs.
:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Droopy-hoore
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City !   (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:44

Sa veut dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City !   (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

Que tu n'aurais pas du édité... J'espère te revoir bientôt, on manque de disciples d'Enutrof.

Tu n'as pas lu les règles de la guilde, bonne nuit.
Lis les pour savoir quand tu pourras retenter ta chance.


Candidat refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 11 Juillet.



Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City !   (Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Droopy-hoore Veuillant intégré Moon City !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !
» (Refusé) allô marley, ici moon city
» (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D